Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kami Odama chapitre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kami Odama chapitre 3 Empty
MessageSujet: Kami Odama chapitre 3   Kami Odama chapitre 3 EmptyDim 28 Déc - 18:09

Kami Odama
Chapitre 3:Rencontre



Pendant le reste du voyage juste en France, Odaime dormit mais il était inquiet de se qu'il allait endurer plus tard. Le voyage c'était passé sans problème mais une foi arriver en France le paysage n'était que mort et désolation, les arbres était bruler ou abattu, les champs était dévasté les bâtiments étaient détruits quand une voie s'écria doucement.

????????:
Kenpaï?!
Odaime: Hein?
Kenpaï: Ne dit pas ça répons lui oui c'est moi!
Odaime: Oui, Oui c'est moi.
??????: Tant mieux suis moi sans faire un bruit.
Kenpaï: Ne t'en fait pas ,suis le.

Odaime suivi l'homme jusque dans une base souterraine , il vit enfin l'homme il était assez grand, cheveux rouge en broussaille ,il avait deux pistolets a sa ceinture, il devait avoir dans les 20 ans.

???????: Voilà nous sommes arriver.
Odaime: Mais qui est tu?
Kenpaï: C'est Jinta Ukitaki ,Dieu des armes à feu.
Jinta: Exactement.
Odaime: Quoi?! Tu peux entendre Kenpaï?!
Jinta: Bien sur, je suis un dieu c'est tout a fait normal pour moi.
Odaime : Un dieu? Explique moi s'il te plait là je ne comprend pas.
Jinta: Bon, les dieux sont les Kamis Français si tu préfère, la guerre touche le monde entier c'est pour sa que je me suis réincarné en se jeune garçon a qui j'ai prit le corps. Mais je vois qui tu a pris le dessus sur Kenpaï, tu doit être très puissant.
Kenpaï: Justement non, il a une grande force d'âme mais ne c'est pas s'en servir, en attendant cela je l'ai amené ici pour que tu l'entraine a se servir d'arme a feu.
Jinta: D'accord mais je n'ai que 6 jours.
Odaime: 6 jours?! Ce n'est pas possible, je n' arriverait pas.
Kenpaï: Pourquoi 6 jours?
Jinta:Je n'aime pas te parler sans te voir , l'autre jour j'ai trouver une pierre qui permet de matérialisé un esprit mais sans lui donnez ces pouvoirs, en d'autre terme tu ne peux que marcher ,courir et parler. Alors prend là et toi Kenpaï concentre toi dessus.

Odaime la prit entre ses mains et Kenpaï se concentra , la pierre s'illumina puis elle se mit a flotter dans les airs une lumière commença a prendre la forme d'un humain puis la lumière se dissipa et là un homme d'au moins 1m90, les cheveux couleur or qui tombe jusqu'en bas du dos il était vêtu d'un costard noir avec des couture d'or.


Odaime:
*Je n'avais jamais vu de dieux avant mais sa m'étonne qu'il soit en costards*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kami Odama chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Kami Odama chapitre 3   Kami Odama chapitre 3 EmptyDim 28 Déc - 18:14

j'ai compris kenpai est le dieu pinguoin c pour sa que il est en costard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kami Odama chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Kami Odama chapitre 3   Kami Odama chapitre 3 EmptyDim 28 Déc - 18:19

tu a beaucoup d'humour xD mais non c'est le dieux suprême pas le dieux pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kami Odama chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Kami Odama chapitre 3   Kami Odama chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami Odama chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire vs licon chapitre 2
» Kami Odama chapitre 2
» Kami Odama Chapitre 4
» Kami Odama Introduction
» Le mur de la vie Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser