Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kami Odama chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kami Odama chapitre 2 Empty
MessageSujet: Kami Odama chapitre 2   Kami Odama chapitre 2 EmptySam 27 Déc - 16:52

Kami Odama
Chapitre 2: Précision


Odaime se dirigeait vers l'aéroport , il était maintenant dans la file d'attente pour entrer dans l'avion, il n'y a avait pas grand monde, de nos jour le billet est gratuit a cause des dérèglement climatique se qui fait peur au mortels. Mais Odaime n'avais pas d'autre choix que de prendre l'avion pour se rendre en France,étant donné qu'il se trouvait au Japon. Odaime entra dans l'avion puis s'installa.

Kenpaï: Nous avons au moins 6 heures de trajets donc pendant ce temps je vais te parler de la guerre et du monde. Et je vais te dire pourquoi toi, Odaime Sosouke tu a été choisis pour être ma réincarnation.
Odaime:Oui je me suis poser cette question d'ailleurs.
Kenpaï: Don voilà:
Toi Odaime Sosouke,17 ans,étudiant au Lycée de Namimori au Japon, vie avec sa mère, son père et sa sœur, Cheveux brun mi-long,de taille moyenne,de corpulence moyenne tu a été choisi pour être ma réincarnation ,non pas pour tes caractéristiques physique qui ne sont pas très impressionnante, ni pour ton intelligence qui est dans la moyenne mais pour ta grande force d'âme, celle-ci grandi énormément chez toi, la preuve quand j'ai voulu prendre possessions de ton corps, ta force d'âme avait tellement grandi a ce moment la quel ma empêché de prendre ton corps.
Odaime: Alors c'est pour ça que j'ai été choisi...
Kenpaï:Maintenant je vais te parler de la guerre et du monde.
Odaime:Il ne ma même pas écouté.
Kenpaï:Le monde est divisé en trois camp:le camp des mortels ceux qui ne font que subir les effets de la guerre, le camps des Kamis ceux qui font tout pour arrêtez la guerre et veille sur les mortels et le camp des Shinigamis ceux qui ont déclenché la guerre par vengeance. La guerre concerne donc les Kamis et Shinigamis, le camp des Kamis est formé de tout les dieux du monde, c'est a dire il n'y a pas que les dieux Japonais mais les dieux grecque, les dieux romain...en font partis notre chef est le Kami absolu il s'appelle Kintachi Shinami il ne participe à la guerre qu'en tant qu'aide : il soigne et redonne de la force d'âme au Kami qui en ont besoin car si il combattait le monde pourrait être détruit. Le camp des Shinigamis lui est formé de monstre transformé en Shinigamis par un kami qui nous a trahi ,nous ne connaissons même pas son nom mais il est le seul a avoir se pouvoir ,un shinigami est en faite une entité possédant trois formes différentes : une forme humaine,une forme originelle et un bankaï c'est a dire leur forme ultime avec la quel il peuvent affliger le plus de dégât.
C'est tous se que j'ai a te dire pour l'instant.
Odaime: De quoi?! C'est un Kami qui a déclenché la guerre alors?Je n'ai aucune chance contre un Kami.
Kenpaï: Après mon entrainement tu sera capable de le battre * enfin je l'espère *
maintenant dors tu a besoin de sommeil.

Odaime s'endormit mais il se demandait se qui l'attendait en France.


A suivre dans le chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kami Odama chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Kami Odama chapitre 2   Kami Odama chapitre 2 EmptyDim 28 Déc - 16:33

trop bien *bave*
Revenir en haut Aller en bas
 
Kami Odama chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kami Odama chapitre 3
» Kami Odama Chapitre 4
» Kami Odama Chapitre 1
» Kami Odama Introduction
» Le mur de la vie Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser