Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kami Odama Chapitre 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kami Odama Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Kami Odama Chapitre 4   Kami Odama Chapitre 4 EmptyLun 29 Déc - 10:13

Kami Odama
Cahpitre4: Entrainement



Odaime a put faire apparaître Kenpaï grâce a la pierre que Jinta lui a donné mais le faite qu'il soit en costard troubla Odaime.


Odaime:
C'est quoi ce costard?!
Kenpaï: Qui a dit que je devais être vêtu d'une robe ou un quelque chose du genre, les Kamis évolue eux aussi aujourd'hui ils portent tous des costumes.
Jinta: Trêve de parlote , et je vais vous expliquez pourquoi nous n'avons que 6 jours, dehors une armée de demi-shinigami sont en train de tous ravager mais j'ai réussi a trouver leur plan , il compte poser une bombe dans 6 jours dans la ville et c'est là que j'interviens mais a la fin de ton entrainement tu devra venir avec moi c'est la seul condition.
Odaime:De quoi, hors de question!
Kenpaï: tu n'a pas le choix tu veux venger ta famille oui ou non?
Odaime: Mais en 6 jours je n'y arriverai pas.
Jinta: Tu a le meilleur professeur pour les armes a feux tu y arrivera mais nous devons commencer maintenant. La salle où nous nous trouvons est ultra résistante donc nous pourrons nous entrainés a fond. Tous d'abord ,commençons par apprendre a canalisé ta force d'âme dans un objet, les shinigamis ne craigne pas les balles normales ni les lasers seul les balle d'âme peuvent les toucher. Tien prend cette sphère et concentre toi dessus et essaye d'envoyer ta force dedans.

Odaime essaya mais n'y arriva pas il essaya encore et encore mais en vint, cela faisait 2 Heures qu'il essayait .


Kenpaï: Je vois que tu n'y arrive pas, alors écoute ce que je vais te dire, essaye de ressentir la force d'âme en toi, e pense que sa, après imagine que tu la fait aller jusque dans la sphère.
Odaime: D'accord *alors ressentir sa force d'âme, je dois me concentrer........Sa y est je la sens maintenant imaginer quel va dans la sphère.

Odaime réussi l'entrainement la sphère se mit a briller d'un grand lueur, il continua encore une heure pour ne mettre que 6seconde a transféré sa force d'âme dans un objet.


A suivre dans le chapitre 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kami Odama Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Kami Odama Chapitre 4   Kami Odama Chapitre 4 EmptyLun 29 Déc - 12:32

Wahou t'écrit à une vitesse toi ! Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais bon c'est toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kami Odama Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Kami Odama Chapitre 4   Kami Odama Chapitre 4 EmptyLun 29 Déc - 12:33

merci oui j'écris vite mais ces chapitres là ne sont pas très long c'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kami Odama Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Kami Odama Chapitre 4   Kami Odama Chapitre 4 EmptyMar 30 Déc - 11:08

presser que le prochain chap sort dmg que y'a pas un animée (putin de mec qui ve animé que les gens connu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kami Odama Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Kami Odama Chapitre 4   Kami Odama Chapitre 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami Odama Chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kami Odama chapitre 2
» Kami Odama chapitre 3
» Kami Odama Chapitre 1
» Kami Odama Introduction
» Le mur de la vie Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser