Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vampire vs licon chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vampire vs licon chapitre 2 Empty
MessageSujet: vampire vs licon chapitre 2   vampire vs licon chapitre 2 EmptyLun 29 Déc - 20:46

Matsumé entra dans sa chambre alluma la lumière et la télé il s'assit devant le canapé de sa chambre qui est positionné devant la télé

???????: OU EST MATSUME
Maman: il...je ne c'est pas il n'est pas rentré
???????:Si c'est vrai pourquoi je sens une odeur de vampire pourtant vous en êtes pas une pas vrai cher dame
Maman:non j'en suis pas une mais....

La mère de Matsumé sortit un dessert aigle et le pointa vers le monsieur et appuya sur la gachette mais la balle n'atteignis pas sa cible

Maman: comment sa se fait que j'ai pu te rater
????????:ahahahahahahahahahahahahah je suis Kirisu Oroni
Maman: quoi tu est le tueur le meilleur tueur des licon mais qu'est ce que tu fait la
Oroni:je suis venu tuer ton fils
Maman:HEIN? Mais ce n'est que un enfant de 12ans
Oroni: oui mais il a des pouvoir très puissant c'est peut être un sang noble mais bon je ne vais pas faire un chichi je suis payer a faire sa

Oroni sortit un flingue de sa poche arrière et tira dans le cœur de la mère de Matsumé

Matsumé dans sa chambre entendit les coup de feu


Matsumé: Hein c'était quoi sa ?????
Oroni:Matsumé ou est tu !!!?
Matsumé:*Moi Matsumé kikasu 12ans cheveu brin 1m70 yeux gris 60kg pas très intelligent ni fort comment je vais faire pour tuer Oroni

Puis d'un coup des crocs sortit de la bouche de Matsumé ces yeux devinrent rouge sang puis il se redressa une lueur commencer a tournée autour de Matsumé puis il alla vers Oroni

Oroni:hein comment sa se fiat que un niveau Y ai une lueur ce n'est pas normale, il a deja un esprit ou une fée protectrice comment sa se fait.
Matsumé: JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oroni:tu ne me fait pas peur
Matsumé: JE NE CHERCHE PAS A TE FAIRE PEUR MAIS JUSTE A TE TUER RHAAAAAAAAAAAAAA
Oroni:humpf

Puis Oroni sortit une épée alla vers Matsumé et pointa son épée vers le coup de ce dernier puis la rentra,il eu quelque seconde de silence puis un petit bruit de goute qui tombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampire vs licon chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire vs licon chapitre 2   vampire vs licon chapitre 2 EmptyMar 30 Déc - 10:39

j'adore mais j'ai pas tout compris =_____=

sa manque un peu d'explication par exemple

La mère de Matsumé sortit un dessert aigle et le pointa vers le monsieur et appuya sur la gachette mais la balle n'atteignis pas sa cible

depuis quand un déssert peu tiré des balles ? xD

sinon c'est trop bien l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampire vs licon chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire vs licon chapitre 2   vampire vs licon chapitre 2 EmptyMar 30 Déc - 11:06

mdr un déssert aigle c'est un flingue très puissant un gros calibre si tu prefere
vampire vs licon chapitre 2 Img-150637bb8xj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampire vs licon chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire vs licon chapitre 2   vampire vs licon chapitre 2 EmptyMar 30 Déc - 11:08

haaaaaaaaaaaaaaa

fallait expliquez =____=

moi chui nul en flingue je préfère les katanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampire vs licon chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire vs licon chapitre 2   vampire vs licon chapitre 2 EmptyMar 30 Déc - 11:16

mdr ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampire vs licon chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire vs licon chapitre 2   vampire vs licon chapitre 2 EmptySam 4 Juil - 5:37

elle est super mais par contre comme il dit sora c'est impeu floo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vampire vs licon chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire vs licon chapitre 2   vampire vs licon chapitre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vampire vs licon chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» introduction de vampire vs licon
» vampire vs licon chapitre1
» Le mur de la vie Chapitre 3
» Kami Odama Chapitre 1
» Kami Odama chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser