Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 introduction de vampire vs licon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




introduction de vampire vs licon Empty
MessageSujet: introduction de vampire vs licon   introduction de vampire vs licon EmptyDim 28 Déc - 17:02

voila moi qui aime les vampire (qui voudrait surtout en etre un) bah je vais vous aire un petit fanfic

nous somme en 1782,un enfant portand un tatouage sur le coup était la prediction de la mort,un jeune enfant de 9ans avait cette marque,il s'appeller genji haïrumi,il était detester de tous mais il n'en avait rien a faire,a 15 ans genji eu marre de tout sa et alla voir une sorciere pour lui demander de tout changer la sorciere lui dit que elle voulait bien faire sa a condition que lui et ces descendant devienne des vampire mais elle lui dit aussi que vous ne ferait peur a personne et que il pourront sortire le jour lui accepta comme il était a bout et le pact fut fit.Plus tard en 2066, il y avait plus de vampire que d'humain mais il y avait aussi autre chose que les vampire et les humain c'était les licon une race moitier humain moitier sphinx.Un jour l'un des licon attaqua un vampire et depuis ce jour il eu la guerre entre c'est deux race,pour lutter contre les licon les vampire plus intelligent inventere la ave(associtation de vampire d'elit),et l'un d'eux s'appeller matsumé kikasu,il n'était pas fort du tout a l'academie de la eva mais il avait du potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




introduction de vampire vs licon Empty
MessageSujet: Re: introduction de vampire vs licon   introduction de vampire vs licon EmptyDim 28 Déc - 17:14

j'adore l'histoire

*bave*

mais fait gaffe au fautes d'orthographes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




introduction de vampire vs licon Empty
MessageSujet: Re: introduction de vampire vs licon   introduction de vampire vs licon EmptyDim 28 Déc - 17:29

ouai je c'est mais mon nouveau naviguateur ne corrige pas mes faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




introduction de vampire vs licon Empty
MessageSujet: Re: introduction de vampire vs licon   introduction de vampire vs licon EmptySam 4 Juil - 6:03

a lala sora c pas grave les faute ce qui importe c'est le contenue bon les fautes sa conte mais ce nest pas tres important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introduction de vampire vs licon Empty
MessageSujet: Re: introduction de vampire vs licon   introduction de vampire vs licon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction de vampire vs licon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire vs licon chapitre1
» vampire vs licon chapitre 2
» Le mur de la vie Introduction
» Kami Odama Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser