Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kami Odama Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kami Odama Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Kami Odama Chapitre 1   Kami Odama Chapitre 1 EmptyMar 23 Déc - 14:08

Kami Odama
Chapitre 1:La réincarnation


légende:*pensée d'un personnage* narration.

Odaime marchait dans la rue, il faisait beau alors au lieux de rester chez lui il a préféré aller sortir dehors mais d'un coup le ciel s'assombrit, on entendait le tonnerre gronder, la pluie commençait a tomber. Odaime décida donc de rentrer, mais d'un coup il fut frapper par un éclair, il tomba a terre, la rue était déserte ,il n'y avait pas un bruit, Odaime était allonger là sans bouger, ses cheveux noir était détaché(il a les cheveux mi-long) ,sa chemise blanche était boueuse... Il se releva il était très surpris.

Odaime:*Je ne suis pas mort? Je n'ai pas mal? Je ne suis même pas blessé, que se passe t'il?
Kami Odama:La réincarnation est un succès on dirait.
Odaime: Qui a parlé?
Kami Odama: Quoi? Tu peux encore bouger et parler alors que je suis en toi?
Odaime: En moi? Qui est tu? Comment est tu entré en moi?
Kami Odama : Calme toi, il y a du avoir un problème lors de ma réincarnation, tu dois avoir une force d'âme très puissantes pour avoir le dessus sur moi.
Odaime: Une force d'âme? ET dit moi quel est ton nom!!!
Kami Odama : Très bien , je m'appelle Kenpaï Otichawa je suis le Kami Odama. Je vais t'expliquez tout se passe dans le monde.
Odaime: Tout se qui se passe dans le monde? De quoi parle tu? A..Attend tu a dit la Kami Odama le dieu suprême? Ce n'est pas possible.
Kenpaï: Calme toi!!!!! Écoute moi attentivement:
Le monde est normalement surveillé par nous les Kamis qui agissons pour le bien de vous les mortels , mais depuis une dizaine d'années les Shinigamis que nous avions enfermé il y a plus de 7000 ans dans le Shini-kaï sont réapparus pour se venger des Kamis , depuis la guerre fait rage, beaucoup de dieux ont péri mais toi Odaime Sosouke tu a été choisis pour devenir le nouveau Kami Odama et mettre fin a cette guerre .
Odaime:Je refuse, je ne peut pas être le nouveau Kami Odama, je ne suis pas assez fort pour ça.
Kenpaï:Si tu est assez fort , je le sens, à la base tu ne devais être qu'un corp d'acceuil pour mon esprit mais tu une grande force d'âme et tu a garder le dessus sur moi tu n'a donc plus le choix.
Odaime:Même si j'ai la force , je ne peux pas laissez ma famille seul, et les Shinigamis ne m'ont rien fait a moi.
Kenpaï:Tu est désespérant , il se fait tard va dormir et après tu me dira la réponse, ces évènements ont du te choquer.
Odaime:D'accord, mais ma réponse sera la même.

Odaime retourna chez lui, devant son portail il y avait un homme, il était très grand, il avait de long cheveux blanc et un long manteau blanc. Il leva la main.

Odaime:*J'ai un mauvais pré sentiment*
Kenpaï:C'est un Shinigami!!!!!
Odaime: Quoi qu'est ce qu'un Shinigami ferait ici?!

Une lueur émana du bras de l'homme et une grande flamme noir réduisit la maison en cendre et l'homme s'évapora dans les airs aussitôt.

Odaime:Papa,maman,Lucy(sa sœur)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kenpaï:Il avait cacher sa force d'âme c'est pour sa que je ne l'ai pas repéré avant.
Odaime:Si je deviens le Kami Odama, je pourrais tuer ce Shinigami?
Kenpaï:Oui tu pourra même tous les tuer.
Odaime:Alors je le deviendrait et j'éradiquerai les Shinigamis.
Kenpaï: OK, mais il va falloir augmenter ta force physique te ta force d'âme pour allez au Kami-Kaï te pouvoir apprendre les technique de dieux. Pour commencer allons en France qui est devenu la capitale mondiale des armes a feux. Tu aura besoin d'apprendre a tant servir pour commencer en attendant d'augmenter ta force d'âme.
Odaime:On y va quand tu veux.


A suivre dans le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kami Odama Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Kami Odama Chapitre 1   Kami Odama Chapitre 1 EmptyMar 23 Déc - 17:26

La sute *clap clap clap* La suite *clapl clap clap*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kami Odama Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Kami Odama Chapitre 1   Kami Odama Chapitre 1 EmptyMar 23 Déc - 17:27

x33333

Love de l'histoire ♥___♥
Je veux la suite ! è__é ....aucun mauvais pont a part...peut être kenpai qui dit "ok" pour un dieux c'est léger xDD

ECRIS ! BOSSE ! LA SUITE !! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kami Odama Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Kami Odama Chapitre 1   Kami Odama Chapitre 1 EmptyMar 23 Déc - 17:32

vous aurez la suite dans 2 ou 3 jour vu que c'est Noël faudra que je profite des cados drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kami Odama Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Kami Odama Chapitre 1   Kami Odama Chapitre 1 EmptyMar 23 Déc - 17:48

héhé ta de la chance ta une bonne excuse pour être en retard !!

Mais ATTENTION HEIN ?!?!?!?

JE-VEUX-LA-SUI-TE !!!


Love de to... tes histoires

[faute de frappe]

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kami Odama Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Kami Odama Chapitre 1   Kami Odama Chapitre 1 EmptyMar 23 Déc - 17:50

xD ya mon couzin qui débarque et pour l'esquiver je ferais la suite xD

pour vous donnez envie la suite va donnez détail sur Odaime te la guerre entre Kami et Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kami Odama Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Kami Odama Chapitre 1   Kami Odama Chapitre 1 EmptyMar 23 Déc - 18:05

ok !

mdr si ça peux te donner une excuse pour ton cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kami Odama Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Kami Odama Chapitre 1   Kami Odama Chapitre 1 EmptySam 27 Déc - 15:11

PLus je lis ta Fic plus je l'adoreuuuuh <3
POwaaaa <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kami Odama Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Kami Odama Chapitre 1   Kami Odama Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami Odama Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kami Odama chapitre 2
» Kami Odama chapitre 3
» Kami Odama Chapitre 4
» Kami Odama Introduction
» Le mur de la vie Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser