Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le mur de la vie Chapitre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur de la vie Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Le mur de la vie Chapitre 3   Le mur de la vie Chapitre 3 EmptyMer 31 Déc - 12:44

Voila le 3éme chapitre de ma Fan fict ^^ Bonne lecture ^^

Chap 3

Enfin ensemble …

Sakura

Ca faisait déjà un mois et quelques jours que je n’avait plus rêvé de ma sœur, son anniversaire était passer et cela faisait deja 3 ans qu’elle avait quitter ce monde …
Je prenait une douche pour me rafraîchir, il faisait terriblement chaud, en plein mois d’août aussi …
Je m’enroula dans une serviette et alla dans le salon où il y avait mes vêtement …

Sutsiki

J’avais enfin réussi ! Enfin !
J’allait pouvoir aller dans le monde des vivant pour une mission, ma déesse ma accorder d’aller voir ma sœur, j’était si heureuse sur le moment ! Quand ma très chère déesse m’en informa, je couru vers la sortit avec un grand sourire. Je monta les escalier quatre par quatre tellement que j’étais pressé, je me mis dos a la grand porte et je fermais les yeux en attendant qu’elle s’ouvre. Quand elle s’ouvrit, je sentit le vent dans mes cheveux, je pris une grande inspiration avant de me laisser tombait dans le ciel .
Après avoir attendu quelque longue minute - et après avoir frôlé un avion - je me trouvai au dessus de la ville, je la connaissait par cœur. En essayant de me faire discrète, je trouva facilement l’immeuble ou était ma sœur.
Je ne savait pas trop comment rentré dans son appartement, alors comme une voleuse - et j’en suis navré – je suis rentré par la fenêtre. Je devait être dans le salon, il y avait un canapé, une petite télé et devant moi un autel qui m’était consacré. Je m’assit en tailleur sur le canapé et j’attendit que ma sœur arrive. J’avais toujours mes ailes déployé a cause du voyage, je n’arrivait pas a les rétracter .

Sakura

Je passai par mon dressing avant d’aller dans mon salon, je me changeai, me mis un petit débardeur et un jean.
J’allai deposer ma serviette dans la sallede bain et revint enfin dans le salon … Je vit sur le canapé une gamine qui n’avait rien a faire là .

Sutsiki

Ma sœur est enfin arrivait, je fit un grand sourire car j’etait très contente de la voir mais elle, elle avait un regard furieux …
-T’es qui toi ? !
Ses paroles m’ont transpercé le cœur comme un poignard, m’avait-elle deja oublié ?
Je repondit avec une pointe de tristesse .
-Tu m’as deja oublié ?
Sam me regarda bizarrément .
-C’est pas une reponse ça ! ! ! !
Là elle me mit une bonne baffe,
-Par ou t’es rentrée ? ! Qui t’es et …
On aurait dit que ma sœur avait enfin réaliser qui j’était, c’était pas trop tôt …
-Su … Sutsiki ?
Je baissai un peu les yeux …
-O … Oui …
Sam me regarda encore plus bizarrement et me remit une baffe .
-Tu te fout de moi ? Sutsiki est morte ! ! Elle ne peu pas être là , je dois halluciner, je me suis pris une coupe de champagne en trop hier …
Je me leva sur la canapé, un peu agacé .
-Je suis morte , et alors ? ! C’est pour ça que t’es obligée de me baffer ?
-T’es toi un peu et dit moi plutôt qui tu es ! ! !
-Je suis Sutsiki ! Sutsiki Sazaku !
-Arrete tes conneries c’est impossible !
Je commençai a être vraiment triste .
-A … Alors qui veux-tu que je sois ?
Finalement, ma sœur n’avait pas vu mes ailes, alors c’est comme ça que je pourrait lui prouver …
-Tu sais dans ce monde les mort ne disparaissent peut-être pas a tout jamais …
Ma sœur m’ecouter en silence.
-Tu … Tu es vraiment ma petite Sutsiki ?

Et voila la fin ^^
La suite dans le prochain chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur de la vie Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la vie Chapitre 3   Le mur de la vie Chapitre 3 EmptyMer 31 Déc - 13:12

j'adore
*bave bave*

encore encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur de la vie Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la vie Chapitre 3   Le mur de la vie Chapitre 3 EmptyMer 31 Déc - 13:39

J'avais la flemme d'ecrire la suite alors j'ai arreter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur de la vie Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la vie Chapitre 3   Le mur de la vie Chapitre 3 EmptyVen 23 Jan - 15:07

Bonjour a tousseuuuuuh

J'ai décider d'abandonner cette Fan fiction ...

Voila j'en écrirait une atre qui sera comme mon journal intime mais avec des faux nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur de la vie Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la vie Chapitre 3   Le mur de la vie Chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur de la vie Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kami Odama Chapitre 1
» Kami Odama chapitre 2
» Kami Odama chapitre 3
» Kami Odama Chapitre 4
» vampire vs licon chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser