Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kami Odama Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kami Odama Introduction Empty
MessageSujet: Kami Odama Introduction   Kami Odama Introduction EmptyLun 22 Déc - 19:44

je ne sais pas si sa va là mais vu qu'il n'y a pas de section Fanfic je le met là en gros voici l'introduction d'une histoire que je suis en train d'écrire vous e direz se que vous en pensez

Kami Odama
Introduction


L'histoire se passe en 2064, la technologie a fait un pas en avant mais beaucoup de traditions sont réapparu le monde est maintenant divisé en 3 partie :les simples mortels qui essaye de vivre une vie paisibles , les Kamis qui dans l'ancien temps veillait sur le monde sans se montrer mais maintenant lutte pour la survie de ce monde et les Shinigamis qui veulent a tout prit conquérir le monde par jalousie en vers les kamis. Cela fait maintenant 10 ans que la guerre fait rage entre les Kamis et les Shinigamis , les mortels on beaucoup été touché par cela , le temps se dérègle, le continuum spatio temporel se dérègle.Les Kamis et les Shinigamis utilise aussi bien des katanas que des Bazooka ce qui rend la lutte d'autant plus difficile et dévastatrice.

Mais un jour un jeune homme nommé Odaime fut le réceptacle de réincarnation du Kami Odama(le dieu suprême) qui venait de mourir pour protéger les autres Kami.Seulement comparé au autres réincarnation se n'est pas l'esprit du Kami Odama qui a prit le dessus mais l'esprit d'Odaime se qui veut dire que sa vie va basculer....


A suivre dans le chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kami Odama Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kami Odama chapitre 2
» Kami Odama chapitre 3
» Kami Odama Chapitre 4
» Kami Odama Chapitre 1
» Le mur de la vie Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser