Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Decouverte du centre commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaline

Isaline


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Activité: Danse et Art

Decouverte du centre commercial Empty
MessageSujet: Decouverte du centre commercial   Decouverte du centre commercial EmptyMer 7 Juil - 17:00


Isaline avait entendu parler d'un centre commercial pas loin de là où elle était. Elle décida d'y faire un tour pour aller s'acheter de nouveaux vêtements pour son premier jour dans l'académie. Mais quand elle rentra dans celui-ci, elle n'en revenais pas. Ce centre commercial était gigantesque, les magasins défilaient au fil et à mesure où l'on avançait. Elle se sentait toute petite. Elle resta là au milieu du hall en rêvassant.Il y avait une foule immense. Elle se fit bousculer plusieurs fois par les gens qui passait mais ne sans préoccupant pas. Ce centre commercial était sur plusieurs étage et on ne voyait pas le bout des ses couloirs.


" Oulà, comment je vais faire pour m'y retrouver, je ne sais même pas où aller et par où commencer !!"

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte du centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser