Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] Empty
MessageSujet: Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]   Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] EmptyJeu 26 Nov - 18:23

Mei était triste ce jour là,elle pensait à ses parents mais aussi à sa sœur qui lui manquait atrocement. Elle avait envi de la revoir,elle qui était à présent sa seule famille,mais elle savait pertinemment que si elle le faisait elle n'aurait jamais le courage de la laisser une deuxième fois derrière elle.Pour ce changé les idées et évité de fondre en larmes elle sortie de son lit,en effet il était environ quatorze heure trente mais la jeune blonde n'avait pas bougé de son lit depuis qu'elle avait ouvert les yeux à l'aube et avait passé son temps à ressassé ses souvenir.Elle s'habillât,pour la première fois depuis très longtemps,en robe. Elle mis une jolie robe noire bustier à bretelles qui lui arrivait a mi-cuisses avec des motif écossais et un ruban noir et rouge sur le devant [ici],des collant transparents,le pendentif de sa mère,un onyx avec une chaine en argent [ici] et ses bottes noires à talons.Elle sortit de sa chambre sans veste ou quoi que ce sois pour se couvrir alors que dehors soufflait une brise froide.Elle avait décidé de ne rien prendre car elle avait besoin de se ressaisir et c'était dit que le froid de la brise l'aiderait peut-être a faire le point. Elle se dirigeât ensuite vers le grand escalier qui menait au hall et le descendit presque en courant arrivé en bas elle sortie du hall et partie se balader dans l'enceinte de l'Académie.Elle ne regardait ni devant elle ni autour d'elle,son regarde était toujours posé sois sur le ciel sois sur le sol.Elle marchait assez rapidement et parfois même se mettait a courir .Après une heure elle s'arrêta enfin elle regarda autour d'elle et s'aperçut qu'elle était dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu auparavant.Elle se trouvait dans un terrain herbeux ou était placé un certains nombre de cibles de différente taille positionnées a une distance raisonnable les unes des autres et chacune à une distance différentes de se que l'on pouvait désigné comme l'espace de tir.

*C'est surement le nouveau terrain du club de tir à l'arc dont j'ai entendu parlé,je croyais que ce n'était qu'une simple rumeur.* pensât-elle

Elle avança un peu pour regardé le terrain,il était désert,elle s'assit donc dans un coin en regardant le ciel.Elle était si pensive qu'elle se mis inconsciemment à chantonné de sa voix douce les chansons que sa mère avait écrite quand elle était petite.Elle était partie loin dans son monde,là ou ses parents existait encore,ou ils n'était pas encore mort et ou tout était simple et heureux à quartes.
Soudain un bruit la fit sortir de ses songes pour la faire revenir dans le monde réelle ou ils n'étaient plus là.Elle regarda autour d'elle pour voir d'où provenait ce bruit et vit un jeune homme brun non loin d'elle avec un arc à la main.Elle fut un peu confuse,elle devait surement le dérangé alors qu'il voulait s'entrainer.Elle se releva et dit d'une vois timide:

-E..excuse moi,je ne savais pas...qu'il y avais quelqu'un...Je vais m'en allé...Je veux pas te dérangé

Elle commença à se dirigé vers la sortie du terrain sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]   Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] EmptySam 28 Nov - 10:34

Tut tut! Tut tut! Tut tut! Tut tut!
J'avais écrasé mon réveil d'un grand coup de poing sur le dessus du boîtié. Pour une fois, il ne s'était pas cassé. Faut dire que j'y vais pas de main morte quand on me réveille d'un coup. Assis sur mon lit, j'avais ouvert un peu le rideau pour voir comment était le temps ce jour-là et il faisait grand soleil. Tel un chat qui vient de se lever, je m'étais étiré de tout mon long en faisant contracter tout mes muscles un à un tout en baillant. Après une rapide toilette dans la salle de bain commune de l'internat, j'avais décidé d'aller me balader un peu. Comme d'habitude mais... une autre idée avait traversé mon esprit. Le club de tir à l'arc venait juste d'être créé et j'en étais le créateur. Pourquoi pas un peu de tir après une petite promenade disgestive du matin? L'idée m'avait assez plu. Alors j'avais enfilé un jean classique, un t-shirt noir et un pull noir assez légée pour aller prendre le petit déjeuné. Une fois restauré, j'étais sortis me balader un peu en ville, pendant une petite heure, avant de revenir à ma chambre. J'avais ouvert mon armoire et sortis tout le matériel pour monter mon arc. Je démonte toujours mon arc pour pouvoir mieux le ranger et mieux le nettoyer. Arc monté et carquois enfilé, j'étais descendu de l'internat pour aller un terrain de tir. Arrivé là-bas, il y avait une jeune fille blonde habillée comme une gothique lolita qui bullait sur un banc. Elle était mignonne et il y avait un "je-ne-sais-quoi" qui m'attirait chez elle... Je ne s'aurai le dire aujourd'hui mais... C'est rare que ce genre de chose se produit alors j'avais voulu en avoir le coeur net. Lorsqu'elle avait perçu ma présence, elle s'était levé brusquement et avait dit timidement en se dirigeant vers la sortie:

"-E..excuse moi,je ne savais pas...qu'il y avais quelqu'un...Je vais m'en allé...Je veux pas te dérangé."


Par pure reflexe, j'ai répondu en allant vers elle:

"-Attends... Tu peux rester... Ca me dérange pas du tout que tu me regarde tirer..."


A ce moment là, j'avais ressentis une sensation qui ne s'était pas produit depuis très longtemps... Je commençais à rougir!!! Pourquoi est-ce que je rougissais? D'habitude, ça ne m'arrivais jamais mais là... Pour cacher un peu cet étonnement, je m'étais mis à sourir légèrement pour qu'elle se détende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]   Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] EmptyDim 29 Nov - 7:17

Mei était vraiment gênée ne voulant absolument pas déranger, elle commença donc a partir vers la sortie quand le jeune homme la rattrapa en lui disant:

"-Attends... Tu peux rester... Ca me dérange pas du tout que tu me regarde tirer..."

Elle ne savait pas vraiment si elle devait rester ou partir, elle détestait embêter les gens et elle était timide, puis le jeune homme lui sourit en rougissant mais elle remarqua simplement le sourire de celui-ci, ce qui l'apaisa un petit peu et ce elle se dit que peu être elle pourrai le regarder mais elle avait quand même pas envi de le déranger. Puis après quelques secondes elle pris la parole toujours avec le même ton timide.

-Euh...d'accord mais...je ne veux...vraiment pas gêné

Elle attendit un cours instant puis se dirigea vers la ou elle était assise peu de temps auparavant, se retourna vers le jeune homme et tout en s'asseyant dit toujours sur le même ton.

-Je suis pas très polie...je me suis même pas présenté

Elle fit un petit sourire timide et dit d'une traite peu assurer.

-Je m'appelle Mei, Mei Hayashi et..toi?

Elle attendit ensuite la réponse du brun toujours avec son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]   Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] EmptyVen 4 Déc - 19:41

La jeune fille semblait gênée que je l’avais rattrapé ainsi et elle n’était pas la seule à être gêné. Mes mains commençaient à devenir moite et le visage qui était de plus en plus rouge. Heureusement elle ne l’avait pas remarquée, si elle aurait encore plus rougit elle aussi.

« -Euh...d'accord mais...je ne veux...vraiment pas gêner »


Puis, après un court instant de planement, elle s’était retournée et était partit s’assoir où elle était avant mon arrivé. Elle était vraiment mignonne et les rougeurs ne voulaient pas partir si facilement. Quand elle s’était assise, elle m’avait lancé toujours sur un ton assez timide et peu sûr de soi:

« -Je suis pas très polie...je me suis même pas présenté. Je m'appelle Mei, Mei Hayashi et..toi? »


Entre les deux phrases, elle avait sourit timidement. Mon cœur s’était emballé et battait à tout rompre. J’étais resté planté là, comme une statue puis j’avais balbutié :

« -Je m’appelle… Kiba Mamoru. Je suis… le président du… du… club de tir à l’arc. »


Mon visage était devenu rouge. Cette fille me faisait vraiment craquer. Mais était-ce la même chose de son coté ? La possibilité que la réponse soit négative m’avait mit un petit goût amer en bouche. Et je n’arrivais pas à l’analyser de façon objective… J’étais trop absorbé par ses yeux si attirants. A ce moment là, je savais que cette émotion ne venait pas d'elle mais bien de moi. Elle était venue trop soudainement pour que ça vient de Mei... J'étais tombé amoureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]   Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] EmptySam 5 Déc - 10:38

Il s'appelait donc Kiba, il regardait Mei se qui la troubla quelque peu, personne ne l'avait jamais regardé comme ça mais elle essaya de ne pas trop faire attention. Elle détailla le visage de son interlocuteur pour évité de penser qu'il la regardait fixement dans les yeux. Elle trouvait son visage magnifique surtout ses yeux bleu claire qui contrastait avec ses cheveux brun, mais même en faisant cela elle n'arrivait pas a ignoré ce regard qui la troublait, elle leva donc le plus calmement possible la tête vers le ciel et regarda l'étendu bleu avec ses deux prunelles onyx, la brise faisait un peu virevolté ses long cheveux blond. Pour faire un peu la conversation elle dit timidement mais en bégayant un peu moins qu'avant.

-Tu ne pratique ...que le tire a l'arc?

Elle attendit un peu la réponse puis se décida a reprendre la parole toujours en regardant le ciel, et en évitant le regard du jeune homme qui la troublait.

-Tu...peux continué ce que tu faisait ..sinon je peux partir...parce que je veux pas que ma présence t'empêche de t'entrainé

Elle se tue ensuite attendant que son interlocuteur réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]   Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] EmptyJeu 10 Déc - 10:42

C'est fou ce qu'elle pouvait me faciner. Cette fois là, je pense que je devais la mettre mal à l'aise car en y repensent... Je l'analysais pas comme avec les autres personnes. D'habitude quand j'analyse quelqu'un, c'est assez discrétement... Il faut avouer que cette fois-là, elle m'avait captivé comme jamais auparavant.

"-Tu ne pratique ...que le tire a l'arc?"


Cette première phrase de sa part m'avait fait sortir de ma rêverie. Me rendant compte de ce qu'il venait de ce passer, je m'étais mis à rougir et n'avais rien répondu.

"-Tu...peux continué ce que tu faisait ..sinon je peux partir...parce que je veux pas que ma présence t'empêche de t'entrainé."


J'avais repris mes esprits et avais répondu tout en me préparant à m'exercer. Celà me permettais de me concentrer sur autre chose et de faire disparaître quelques rougeurs... mais pas tout.

"- T'inquiète pas, ce n'est rien. Je fais un peu de guitare à mes heures perdues. Ca me détends."


Je m'étais mis en position de tir après avoir mis la protection sur mon avant bras gauche (quand la corde érafle la peau, ça brûle bien et ça fait un gros bleu).

(Désolé, je ne savais pas trop quoi mettre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]   Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] EmptyLun 21 Déc - 7:02

Après un petit moment de flottement, Kiba se prépara a s'entrainer tout en répondant à la question de Mei. Il lui dit qu'il faisait de la guitare pendant son temps libre. Elle fit un petit sourire timide, hésita puis dit toujours de manière peu assuré, ne sachant pas trop ce qu'il lui répondrait.

-Tu...voudra bien me faire écouté...comment tu joue?

Elle se dit ensuite qu'elle n'aurait pas du lui demander cela et se ravisa légèrement toujours en gardant son petit sourire timide.

-Enfin...je ne pense pas que tu en est envi....alors si tu ne veux pas ce n'est rien.

Ensuite elle se tue attendant ce que le jeune homme allait répondre tout en regardant comment il allait tiré, car elle n'avait jamais vu personne tire a l'arc et ce demandait ce que ça donnait.

[Désolé c'est cours mais je savais pas quoi mettre >0<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]   Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] EmptyLun 4 Jan - 11:14

"- Tu... voudras bien me faire écouter... comment tu joue?"

Dès que j'avais entendu la phrase, ma main avait lâchée la corde et la flèche était partit se planter devant la cible. Heureusement qu'elle ne voyait pas mon visage car... Comment dire? J'avais une grosse goûte qui déguoulinait le long de mon visage et j'avais un air d'ahuris.

*Jouer devant elle?! Pourquoi je ne me la suis pas fermé? Je vais jouer comme un pied tellement je serai intimidé par elle... Je suis vraiment pitoyable... Vite cherche une solution! Cherche! Cherche! Cherche! Cherche! Cherche! Cherche!..... Trouvé!!! Je vais jouer "Nothing Else Matters" de "Métallica", ça commence doucement et le temps que la musique monte, je prendrai mes aises... Mais quel con, j'ai pas ma guitare sur moi!!!*

Je m'étais retourné vers elle et lui avais dis sur un ton un peu gêné:

"- Si tu veux... Mais ma guitare est resté dans ma chambre. Je vais la chercher. Bouge pas, je reviens vite."

Sans demander mon reste et sans enlever ma protection à l'avant bras, j'étais partis comme une flèche vers ma chambre pour prendre la guitare. Chose qu'il ne faut pas faire, j'avais couru dans les couloirs en zigzaguant entre les élèves sans en renverser un seul. A peine la guitare entre mes doigts, j'étais tout de suite repartis pour le terrain de tir et avais fait l'aller-retour en cinq minutes. J'étais un peu essoufflé mais ça allais. Pour la détendre un petit peu, j'avais fait un petit "Tada!" en lui montrant ma guitare. Lentement, je m'étais assis à coté de Mei et m'étais mis en position pour jouer. Mes mains transpiraient et mon coeur battait la chamade. En frottant mes mains sur mon jean, je m'étais mis à respirer calmement. Puis délicatement, j'avais pris ma guitare et avais commencé à jouer (Nothing Else Matters de Metallica). Les trois premiers notes étaient fausses mais j'avais réussis à me ressaisir et jouais comme il fallait. Plus l'intro avançait, plus je me sentais à l'aise et oubliais le stresse. Une fois l'intro fini, je m'étais surpris à commencer de chanter les paroles de la chanson. Mon coeur était légée et mes doigts dançaient sur les cordes. Au début, je m'étais dis que j'allai arrêter à la fin de l'intro mais je ne pouvais plus m'arrêter. Tous les sentiments que je ressentais par rapport à Mei ressortaient... C'était la première fois que je chantais avec le coeur. Les minutes passèrent et je me sentais bien pour une fois dans ma vie. Aucunes émotions parasites venait interfèrer dans mon être... J'étais serein.

Une fois la chanson fini, je m'étais mis à rougir en demandant à Mei:

"- A... Alors..? Je... joue... co... comment..?"

Je n'arrivais pas à me retenir de rougir. A ce moment là, tout ce que je voulais, c'était de cacher mon visage du regard de cette fille qui m'attirée de plus en plus. Mais le désir de voir son visage et de regarder ses yeux était plus fort que ma propre volonté. J'attendais avec impatience sa réponse comme un enfant attends le matin de Noël pour pouvoir ouvrir ses cadeaux.

(L'inspi est revenu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]   Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] EmptySam 9 Jan - 12:15

Mei c'était tue après avoir demandé au jeune homme si il voulais bien lui montrer comment il jouait, celui-ci ne répondit d'abord pas, il tira la flèche qu'il avait préparé avant de lui répondre. Elle c'était attendu à une réponse négative mais au contraire il lui dit qu'il voulait bien qu'il avait seulement a allé cherché sa guitare. Elle lui fit un petit signe de la tête pour lui dire qu'elle ne bougerait pas.
Kiba parti donc en courant vers le bâtiment, pendant ce temps Mei regardait le paysage tout en rêvassant, elle avait toujours adoré regardé le paysage et détailler le moindre recoin de chaque endroit. Après a peine cinq minutes qu'elle rêvassait Kiba reviens guitare à la main. Elle lui sourit, puis il se mit a coté d'elle pour jouer. Elle trouvait qu'il jouait vraiment bien, elle le regardait pleine d'admiration, puis au fil de la chanson il se mis a chanté ce qui décrocha a Mei un petit sourire car il chantait aussi bien qu'il jouait. Kiba fini la chanson et lui demanda comment elle avait trouvé qu’il jouait. elle lui répondit en faisant un magnifique sourire.

-Je trouve que tu joue vraiment super bien ^^.Et tu chante aussi très bien.

Elle se tue ne sachant plus vraiment quoi dire, elle fixait Kiba dans les yeux sans rien dire et ne pensant a rien a par a comment il avait superbement bien jouer. Elle cherchait un sujet de discutions pour évité le silence gênant qui était entrain de s’installer mais ne trouvait rien de très intéressant. Après quelque minutes dans le silence Mei ne supportant pas vraiment ça posa la première question qui lui viens a l’esprit même si c‘était une question banal cela éviterait le silence.

-Tu joue de la guitare depuis combien de temps?

Elle se tue ensuite attendant la réponse du jeune homme sans un mot, toujours en le fixant dans ses yeux qu’elle n’arrivait pas a quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]   Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re absence de Mamoru Kiba
» Decouverte du centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: Terrain de Tir a l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser