Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite sortie entre amies (PV Mei-chan et Kyo-kun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachimé
Élève
Élève
Sachimé


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans sa bulle de savon <3
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Activité: étudiante en art

Petite sortie entre amies (PV Mei-chan et Kyo-kun) Empty
MessageSujet: Petite sortie entre amies (PV Mei-chan et Kyo-kun)   Petite sortie entre amies (PV Mei-chan et Kyo-kun) EmptyLun 11 Jan - 13:49

Par un beau samedi matin, vers les allentour de onze heures et demi. Elle attendait deant l'immense portail de l'académie, elle le trouvait sublime, le fer était extrêmement bien forger et la couleur choisit était d'une rariscime beauté pour un portail. Elle était habillée en rouge, un débardeur et petites baskets rayés. Un slim blanc et une veste assez courte de la même couleur. Elle attendait ces amis déjà depuis dix minutes et la chaleur commençait à lui taper sur le système nerveux. Pour avoir moins chaud et pas trop froid, non plus, elle attacha ces cheveux en une queue de cheval avec son élastique noir qu'elle avait autour du poignet droit. Puis, au loin, vit deux silhouettes faire leurs arrivées. Elle distingua automatiquement Kyo et Mei. Un large sourire se mit en place sur son visage. L'air de rien, elle avança vers ces deux amis puis leur fit signe de la main tout en criant :

-Bonjour vous deux!! Vous en avez mis du temps à venir, cela fait maintenant 10 minutes que je vous attends sous cette chaleur insoutenable!! *regarde Kyo et ensuite Mei* Je peux comprendre que Mei-chan mette du temps à se préparée... Mais pour ce qui te concerne Kyo-kun!! Tu a mis énormement de temps pour un garçon à me rejoindre!! Hum... Passons!! Vous avez tout ce qu'ils vous fut, j'espère? o.0"
Revenir en haut Aller en bas
http://Papier-Virtuelle.skyblog.com
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Petite sortie entre amies (PV Mei-chan et Kyo-kun) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies (PV Mei-chan et Kyo-kun)   Petite sortie entre amies (PV Mei-chan et Kyo-kun) EmptyDim 31 Jan - 8:32

Aujourd'hui Mei avait rendez-vous avec Sachimé (et Kyo) pour aller à l'aquarium. Elle ouvrit les yeux et regarda son réveil, en voyant affiché 11h25 sur l'écran elle sauta de sont lit et parti dans la salle de bain à toute vitesse. En effet ils s'était donné rendez vous à 11h20 elle était donc en retard. Elle fit une rapide toilette puis s'habilla en jupe a carreaux avec un haut noir et de grande botte noir qui lui arrivait en dessous du genoux malgré la chaleur qu'il faisait et mis ses bijoux. Elle pris ensuite les affaires qu'elle avait besoin pour aller à l'aquarium et sorti en courant de l'Académie, arrivée dehors elle vit au loin la silhouette de Sachimé qui l'attendait devant le portail, elle continua a courir jusqu'a arrivé devant elle.

-Gomen...Gomenasai Sachimé j'ai oublier de mettre mon réveil je suis désolé ^^".Tu n'attend pas depuis longtemps j'espère. Dit elle d'un ton très gêner et désolé

[comment on fait vu que y a plus de Kyo >0<??]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre amies (PV Mei-chan et Kyo-kun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fugue entre amoureux[FINI]
» Petite illusion
» petite...GRANDE abscence.
» Gen Tetsuo, p'tite nouvelle...enfin..petite? | finie |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Les loisirs :: L'aquarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser