Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite fugue entre amoureux[FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
dryssaac
Nouvel élève
Nouvel élève
dryssaac


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 19
Activité: tout et rien

petite fugue entre amoureux[FINI] Empty
MessageSujet: petite fugue entre amoureux[FINI]   petite fugue entre amoureux[FINI] EmptyMar 21 Juil - 18:33

<<Cher passager, nous arrivons à kyoto veuillez vérifier que vous n'avez oublié aucun baguage et vous dirigez calmement vers la sortie>>


Attendant quelques secondes pour laisser sortir les autres passagers, je ferma les yeux pour analyser les récents évènements.Un changement aussi brusque de paysage pour moi était une première et je ne pouvais m'empêcher d'être un peu nerveux.Un nouveau pays, des nouvelles habitudes, un nouvel établissement, de nouvelles rencontres, voila un programme qui s'annonçait pour le moins ardus et qui risquait de me causer quelques désagréments.Perdu dans mes pensées je ne put m'empêcher de penser à ma mère adoptive, quel plaisir cela avait dut être pour elle de pouvoir se débarrasser de moi aussi facilement, elle avait tout de suite accepté ma demande de partir étudier à l'étranger. Ce souvenir me fit doucement sourire, après tout il n'y avait pas à hésiter, enfin libérer du joug de cette femme nous allions pouvoir enfin vivre librement. Porté par ce sentiments je me levis et sortit tranquillement. Une fois mes affaires récupérée, je pris un taxi.

Il me fallut trente minutes de trajets supplémentaire pour arriver à l'académie. Après avoir payé le chauffeur nous décidâmes de partir en quête de l'accueil pour notre inscription définitive. Après quelques moments d'égarements qui nous ont permis d'admirer la beauté du lieu je finit finalement par trouver le secrétariat, m'engouffrant dans le bâtiment je me dirigea vers le bureau. A cette heure le hall était désert, la plupart des élèves bavardant dehors. Une fois devant le bureau, ne voyant personne je me résolus à attendre, ne voulant pas attendre dans le bureau pour ne pas croiser d'autres élèves nous décidâmes d'attendre un peu plus loin. Nous appuyant contre un mur je commençât à attendre le retour du personnel.


Dernière édition par dryssaac le Sam 30 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite fugue entre amoureux[FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite fugue entre amoureux[FINI]   petite fugue entre amoureux[FINI] EmptySam 28 Nov - 23:45

*Encore une journée où je commence plus tard que les autres... Pffff! Je sais même pas quoi faire en plus.... Un peu de vélo? Non, pas si tôt. Je vais me creuver pour rien et je vais dormir en cours après. Gratter un peu sur ma guitare? Pas envie, je fais toujours les même morceaux et je trouve pas d'inspiration en ce moment. Dessiner? Bwarf. Ca fait pas mal de temps que je ne l'ai pas fait et j'ai pas la patience de m'appliquer aujourd'hui. Ca m'énerve les matins comme ça.*


Quand j'étais arrivé dans le grand hall d'entrée du lycée, un garçon d'à peu près mon âge attendait près de la porte de secrétariat. Il était appuyé contre le mur avec une valise à ses cotés. Apparement, il devait être nouveau et attendait pour remplir la paperasse. Ce nouvel élève devait faire ma taille et les cheveux noirs qui tombaient sur ses épaules. D'après sa posture, il devait être quelqu'un de posé et reflechi. L'attente ne lui paraissait pas si ennuyeuse, chose bizarre chez lui. Car les gens ne reste jamais sur place aussi calmement qu'il pouvait en faire preuve. Un solitaire comme moi. Quoi que, quelque chose me disait que je n'allais pas rester solitaire longtemps dans ce lycée. Ils y avaient pas mal de bonnes têtes avec lesquelles je pouvais m'entendre sans difficultés. Tranquillement, je m'étais approché de lui et lui avais lancé:

"-Ne te fatigue pas à attendre, ils n'arrivent qu'à neuf heure ceux de l'administration."


Arrivé devant lui, je lui avais tendu la main pour qu'il me salue. Le bandage qui recouvrait la partie gauche ne me fit pas plus d'effet que ses bandages et pansements aux mains. Je ne préte pas beaucoup d'attention sur l'apparence des gens mais plus à ce qu'ils sont à l'intérieur d'eux-mêmes. Je lui avais dis clairement et sur un ton de bon accueil malgré mon air inexpressif:

"-Salut, je m'appelle Kiba Mamoru. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
dryssaac
Nouvel élève
Nouvel élève
dryssaac


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 19
Activité: tout et rien

petite fugue entre amoureux[FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite fugue entre amoureux[FINI]   petite fugue entre amoureux[FINI] EmptyDim 29 Nov - 11:45

Cela devait bien faire 20 minutes que nous attendions. Les mains dans le dos je contemplais obstinément la blancheur du mur me faisant face, profitant de ce moment de paix pour calmer un peu la nervosité qui me gagnait. Après tout cela ne nous gênais pas d'attendre, nous étions habitués à cela et nous en profitions pour discuter, de cette façon nous ne voyions pas le temps passé.Ce genre de moment privilégié nous permettait de nous rappeler les moments passés ensembles dans notre ancien établissement, et les bêtises que nous avions faîtes. Ce souvenir m'arracha un léger sourire. Je fûts cependant tiré de ma rêverie par une voix inconnue.


"-Ne te fatigue pas à attendre, ils n'arrivent qu'à neuf heure ceux de l'administration."


Cette élève était arrivé sans que je ne le remarque et je tournis la tête pour voir mon interlocuteur. C'était un jeune homme de mon age , légèrement plus grand que moi celui-ci affichait un visage tout à fait neutre de tel manière que je ne parvenais pas à savoir ce qu'il pensait. Ces cheveux bruns contrasté avec ses yeux bleu et son visage renfermé me faisais plus pensait à un élève solitaire comme moi qu'à un habitué des longues conversations. Malgré cela, celui-ci s'avança encore et me tendis la main.

"-Salut, je m'appelle Kiba Mamoru. Et toi?"

Son expression n'avait pas changé mais il avait parlé de manière chaleureuse et je pouvais sentir de la sincérité dans cette main tendue vers moi. Durant quelque seconde j'hésita à lui répondre , regardant du coin de l'œil ma main couverte de bandages et de blessures je me demandais quel allait être sa réaction. Cependant ce jeune homme en semblait pas pour le moins du monde dégouté ou effrayé par ces blessures inhabituelles. Je décidas donc de répondre à ses salutations.

"Je m'appelle siriam, dryssaac siriam, enchanté de faire ta connaissance."


Serrant sa main avec fermeté je fis cependant attention à ne pas laisser ma manche glissé et découvrir mon bras en la retenant contre mon poignet avec ma main libre. Mon regard se détourna du sien et je tournis légèrement la tête sur la droite pour plaquer mes cheveux contre mon oeil gauche, en espérant que mon comportement ne l'indispose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite fugue entre amoureux[FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite fugue entre amoureux[FINI]   petite fugue entre amoureux[FINI] EmptyLun 7 Déc - 11:42

"- Je m'appelle siriam, dryssaac siriam, enchanté de faire ta connaissance."


Lorsqu'il m'avait serré la main, il avait retenu la manche de son habit. S'en doute parce qu'il ne voulait pas que l'on voit d'autres blessures. Puis il avait tourné son visage pour cacher le bandage qui recouvrait son oeil gauche. Mais la chose la plus étrange... c'est lorsque nos mains se sont touchées. J'avais sentis quelque chose d'anormal... comme si je serrais la main d'une autre personne que lui en même temps que je sers la sienne. Avec la musique dans une oreille, j'étais resté impassible mais interieurement, j'étais surpris.

"- Je pari que tu viens de loin avec tout ces bagages. Entre, je vais te trouver les papiers à remplir, lui avais-je lancé en entrant dans le bureau à coté du quel il attendait."


J'étais entré dans le bureau et j'essayais de me rappeler des papiers que Lucy m'avait présentée pour l'inscription. Arrêté au milieu du bureau, j'avais essayé de me rappeler où étaient ces papiers. Les yeux fermés et respirant calmemant, je m'étais rappelé où ils étaient. Je m'étais dirigé vers un bureau et avais ouvert un tiroir dans lequel il y avait les fiches des nouveau arrivant. Tout était rangé par ordre alphabétique, heureusement pour moi. Une fois la fiche de Dryssaac trouvé, je la lui avais tendu avec un stylo pour qu'il puisse la remplir.

"- Tiens, je laisserai la feuille sur le bureau de la secrétaire. Après on iras te trouver une chambre. Par contre, c'est des chambres de trois élèves. Si tu veux, je peux t'aider à en trouver une."


Lorsqu'il avait fini de remplir les papiers, je m'étais tout de suite dirigé vers les dortoirs en laissant les papiers sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
dryssaac
Nouvel élève
Nouvel élève
dryssaac


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 19
Activité: tout et rien

petite fugue entre amoureux[FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite fugue entre amoureux[FINI]   petite fugue entre amoureux[FINI] EmptySam 30 Jan - 21:23

Kiba me salua sans avoir de réaction particulière. Puis il entra dans le bureau en me demandant de le suivre afin de remplir les papiers nécessaire à mon inscription. Il avança en se frayant un chemin à travers les bureaux et les piles de cartons pour finalement s'immobiliser au milieu de la pièce. Arrivant à sa hauteur je pus voir qu'il avait les yeux fermés et respirer doucement comme pour faire le vide dans son esprit. Il rouvrit finalement les yeux et se dirigea directement vers un bureau placé en retrait et ouvrant un des tiroirs de celui-ci il en sortit un pile de feuille. Examinant celles-ci il en pris une qu'il me tendit .

"- Tiens, je laisserai la feuille sur le bureau de la secrétaire. Après on iras te trouver une chambre. Par contre, c'est des chambres de trois élèves. Si tu veux, je peux t'aider à en trouver une."

Prenant la feuille et le stylo qu'il me tendait je me fis une petite place sur une table en poussant les feuilles qui l'encombrait. Tout en répondant aux différentes questions. Après avoir répondu à celles-ci et avoir vérifié leur véracité je rendis la feuille à Kiba qui après un léger coup d'œil déposa celle-ci sur un tas d'autre documents avant de tourner les talons et de se diriger vers la porte. Arriver au niveau de celle-ci il se retourna et me fit signe de le suivre. Sortant du bureau, je récupérât mes affaires avant de le suivre en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fugue entre amoureux[FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite fugue entre amoureux[FINI]   petite fugue entre amoureux[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fugue entre amoureux[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie entre amies (PV Mei-chan et Kyo-kun)
» Ellana Hellwind ( Fini ^^ )
» Petite illusion
» petite...GRANDE abscence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser