Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une flamme dans l'académie [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Sasaki
Nouvel élève
Nouvel élève
Reira Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Euuh...j'en est aucune idée
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Activité: Kendo & Piano

Une flamme dans l'académie [Libre] Empty
MessageSujet: Une flamme dans l'académie [Libre]   Une flamme dans l'académie [Libre] EmptyJeu 7 Jan - 15:05

Le vent était froid et le sol recouvert d'un manteau blanc immaculé. Après trois heure de trajet ralenti par la neige Reira arriva a l'Académie Xepher sans encombre. Malgré le temps elle portait une jupe courte avec tout de même de longues chaussettes et des bottes, un t-shirt et une veste. Elle ouvrit le portail en fer ,qui n'émis aucun son bien qu'il sois rouiller, puis elle s'engagea sur le sentier qui menait a la grande porte de l'Académie. Elle portait avec peine ses deux grosse valise, qui était sans doute plus lourdes qu'elle, mais avait trop de fierté pour les ouvrir quelques petite minutes elle arriva à la porte, l’ouvrit puis entra, posa ses valise et regarda chaque détail du hall. Il était immense avec un grand escalier en marbre, un magnifique lustre était accroché au plafond et dans un coin se trouvait un bureau avec une petite plaque sur la qu'elle était écrit en lettre dorée "Accueil". Elle s'approcha en prenant ses valise au passage mais il n'y avait personne, pas un chat, a croire que l'Académie était déserte alors qu'il était à peine 16 heure. Elle décida donc d'attendre que quelqu'un daigne se montrer pour lui indiqué ou était les dortoirs. Après une bonne demi-heure a attendre sans que personne ne pointe le bout de son nez elle se dit qu'elle ferai mieux de rentré chez elle ou d'allé à l'hôtel et de revenir un autre jour quand il y aurai quelqu’un. Elle se dirigea donc vers la porte valises en main, elle allait posé la main sur la poignée quand elle s'ouvrit vivement et que quelqu'un percuta la jeune Sasaki de plein fouait. Sans même regardé la personne en face d'elle, elle se releva ramassa les affaire que contenait une de ses valise qui c'était ouverte et dit d'un ton glacial et assez furieux,à cause de s'être fait bousculer mais surtout d'avoir ses affaire éparpiller par terre.

-Vous auriez pas pu faire attention è_é


Dernière édition par Reira Sasaki le Ven 8 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Élève
Élève
Amu Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : devant son ordi à piailler comme une débile devant Hikaru =D
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Activité: Kendo - Taekwondo

Une flamme dans l'académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme dans l'académie [Libre]   Une flamme dans l'académie [Libre] EmptyVen 8 Jan - 15:20

[Youhaiii un post avec Shana <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
An Cafe - Nyappy in the World 2 ♥]

Que dire de cette après-midi ? Il faisait d'autant plus froid que le vent soufflait avec une puissance non négligeable, et le ciel était entièrement couvert de nuages menaçants. Aucun rayon de soleil ne parvenait à percer cette couche épaisse, aussi faisait-il relativement sombre. La pluie n'attendrait certainement pas longtemps avant de s'abattre sous forme d'averses violentes. Les arbres avaient tous perdu leurs feuilles et tendaient leurs branches dénudées vers le ciel gris comme un appel à l'aide, ce qui donnait à la scène un air sinistre. Pour finir, il n'y avait personne sur la petite route qui menait à l'académie Xepher, que suivait un taxi transportant une jeune fille assez singulière.

Même en mettant à part ses cheveux roses et ses yeux jaunes, même sans la savoir nommée Amu Hinamori, il suffirait de connaitre sa façon de concevoir le temps de cette journée pour la qualifier d'originale, d'aveugle ou de totalement crétine. N'importe qui, même d'assez optimiste, verrait son moral et son enthousiasme descendre de quelques degrés devant ce paysage sinistre qui défilait derrière la fenêtre de la voiture. Ce jour était pour ainsi dire assez spécial pour la pré-adolescente : elle s'apprêtait à intégrer le pensionnat dans laquelle sa tutrice l'avait inscrite. Ce n'était non seulement pas une arrivée dans une nouvelle école mais aussi un nouveau départ. Elle avait changé de mentalité, et, même si elle n'était pas encore très mûre (voire même presque pas), elle se sentait un peu mieux dans sa peau. Elle avait retrouvé sa joie d'antan, et, même si toutes ses blessures n'étaient pas guéries et ne le seraient peut-être jamais, elle ne se tourmentait plus l'esprit en permanence et n'avait aucun mal à sourire. Son cœur palpitait dans sa poitrine tandis que le taxi suivait un chemin de plus en plus étroit. La dernière fois qu'ils avaient croisé une voiture remontait à au moins une heure, et il n'y avait plus aucune trace de civilisation depuis un quart d'heure. Amu souriait dans le vide, les yeux rivés sur le décor qui s'offrait à elle. Décor qu'elle aurait pu trouver glauque, comme tout le monde. Mais non. C'est à peine si elle se rendait compte que le printemps était révolu depuis belle lurette, et que les jours les plus froids n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez. Ce devait être très beau au printemps, pensait-elle. Elle trouvait les arbres - ou plutôt, ce qu'il en restait - très jolis (vous m'appelerez quand vous penserez qu'un tronc est mignon). Sa hâte de voir le bâtiment croissait au fil des minutes, et son sourire s'agrandissait à mesure qu'elle pensait à ce qui l'attendait. Pas question qu'elle reparte sans s'être fait plein de super amis ! Elle regarda à travers le pare-brise pour guetter le moment où l'édifice apparaitrait, tout en s'imaginant diverses versions du bâtiment. Elle l'imaginait très grand. Très beau aussi. Avec tout plein de gens partout qui discutent joyeusement.

Quand, après un ultime virage, l'académie apparut, elle ne put réprimer un petit cri de joie et sauta sur son siège. Le chauffeur, surpris, appuya brusquement sur le frein tout en tournant le volant d'un coup sec, et continua sa route pendant dix mètres dans un long dérapage. Furieux, il se tourna vers sa passagère et lui adressa un regard hostile. Amu lui répondit par un petit sourire gêné, tout en se passant la main derrière la tête d'un air honteux.

- Anooo... gomeeeeen...

Le chauffeur répondit par un grognement puis reprit sa route avec une mine renfrognée. Il se gara devant un immense portail (surtout pour quelqu'un de petite taille comme notre jeune fille), annonça qu'ils étaient arrivés à destination et que cela ferait ni plus ni moins cinquante euros. Avec une grimace, Amu plongea la main dans son porte-monnaie pas très rempli et lui tendit plusieurs billets. Ses tuteurs avaient été très pauvres, surtout durant la fin de son séjour chez eux, aussi avait-elle hérité de leur économie. Mais elle n'avait pas eu le choix : elle avait beau eu chercher, elle n'avait trouvé aucun bus qui puisse l'amener, et elle avait du prendre le train avant, ce qui fait que sa tutrice n'aurait pu l'accompagner. Elle prit sa valise (elle n'en avait qu'une, n'ayant pas beaucoup d'affaires, juste des vêtements guère nombreux et des affaires de toilette) dans le coffre et la porta sans problèmes jusqu'au portail. Les arts martiaux lui avaient forgé des muscles, certes guère voyants, mais des muscles quand même. Elle poussa le portail après avoir annoncé son entrée, et, un grand sourire béat accroché aux lèvres, tomba sur un sentier qui menait à la porte de l'édifice. Édifice qu'elle ne put s'empêcher de contempler une nouvelle fois. Très grand, très très très très grand !! Immense même ! Émerveillée, elle resta bouche bée un instant tant elle avait l'impression que les lieux respiraient la luxure. D'immenses terrains s'étiraient derrière le bâtiment à perte de vue, il y avait plusieurs gymnases... C'était tout simplement fabuleux. Elle rêvait. Elle n'avait jamais rien vu de pareil ! Normal que ce soit si cher ! Elle reprit sa route sans pouvoir cesser d'écarquiller les yeux, au risque de paraître stupide et de ressembler à un poisson. Mais il n'y avait personne. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre en plastique, plutôt faite pour les hommes mais qu'elle avait obtenue à moins de cinq euros vu son apparence. Il était 16h. Étonnant que personne ne soit là... On était quel jour ? Euh... Dimanche ! Samedi ! Lundi ! Mercredi ! ... Elle n'en avait aucune idée. Sûrement Lundi.

Soudain, Amu s'arrêta à nouveau et se tapa la paume du poing. Tout le monde était en cours ! C'était ça ! Un peu déçue, elle se remit à marcher. Elle avait tellement attendu de voir d'autres personnes de son âge ! Bon, elle allait faire partie des plus jeunes. Tant mieux, la jeunesse, ça représente l'avenir et l'évolution ! Elle retrouva son immense sourire d'imbécile heureux et entra dans l'académie. Dieu que c'était grand !! Époustouflée, elle alla à l'accueil s'annoncer, prit un numéro de chambre puis monta à grands pas les escaliers. Elle avait hâteuh elle avait hââteuuuuuuuh !! Rayonnante, elle posa sa valise dans le dortoir attribué, jeta un bref coup d'oeil, puis décida d'aller explorer son environnement. Elle dévala quatre à quatre les marches, redescendit dans le hall, et, alors qu'elle allait sortir dehors en sprintant, elle se prit de plein fouet... quelqu'un. Elle se fit presque éjecter en sens inverse, tenta de se rattraper à tout ce qui ne bougeait... pas, essaya de reprendre son équilibre, vacilla à gauche à droite, puis réussit à amortir le choc avec plus ou moins de souplesse.

- Ouah ! Ça dépote ! lança-t-elle avant d'éclater de rire.

Visiblement, son interlocutrice n'aimait pas quand ça dépotait, car elle lui lança d'un ton glacial qu'elle aurait pu faire attention. Amu lui sourit niaisement en réponse, puis avisa toutes les affaires de l'adolescente éparpillées par terre. Elle se dépêcha de l'aider à ramasser, plus heureuse que jamais. Enfin, elle parlait à quelqu'un ! Cela faisait si longtemps ! Quand elle leva les yeux pour voir à qui elle parlait, ses yeux s'écarquillèrent.

- OUAAAAAAAAAAAAAHH !! Ils sont trop beaux tes cheveux ! Je veux les mêmes !!

Elle s'approcha gaiement, tendit sa main de libre et demanda avec un immense sourire :

- Hinamori Amu, 13 ans, 1m54, 40 kg, surnommée Duracell, à votre service !


[pas le temps de faire plus (et c'est peut-être pas plus mal ==) je vais manger... >< J'espère que ça va pas te gaver ==]
Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org
Reira Sasaki
Nouvel élève
Nouvel élève
Reira Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Euuh...j'en est aucune idée
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Activité: Kendo & Piano

Une flamme dans l'académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme dans l'académie [Libre]   Une flamme dans l'académie [Libre] EmptyVen 8 Jan - 18:36

[bon je fait pitié à coté de toi Amu-chan mais bon je vais essayé d'être a la hauteur ^^" et puis si ma perso te renvoi bouler ne le prend pas mal ^.^]

Qu'est ce que Reira avait fait à la vie se jour là, elle se le demandait bien. Alors qu'elle avait attendu pendant une longue demi-heure pour rien voila qu'une personne venait de la percuté de plein fouet et avait étalé la moitié de ses affaire par terre. Après avoir ranger tout ce qui était tomber, elle releva la tête pour voir qui était l'imbécile qui était a l'origine de tout cela. C’était une fille aux cheveux rose et aux yeux jaune qui faisait un ou deux centimètre de moins qu'elle pas plus alors qu'elle semblait avoir trois ou quatre ans de moins. Celle-ci en voyant Reira s'extasia sur ses cheveux et dit qu'elle voudrait les même, Reira commençait à croire que cette fille était folle, non mais qui voudrait de cheveux rouge flamboyant franchement, mais la jeune fille ne s'arrêta pas elle se présenta en une phrase qui était pourtant assez détailler avec un énorme sourire ce qui confirmait ce qu'elle pensait: Cette fille est complètement folle.
Amu lui tandis alors la main tandis que Reira la regarda avec sont regard habituelle, c’est a dire un regard froid et sans émotion, mais pourtant son interlocutrice n'avait pas l'air déranger par ce regard contrairement au autres personne, on aurait dit que la jeune fille du nom de Amu ne voyait pas de quel façon Reira la regardait. Elle ne voulait même pas se présenté à cette énergumène mais elle se dit que si elle ne le faisait pas avant que la jeune fille lui pose la question elle allait le regretter elle dit donc sur un ton peu aimable espérant que cela la fasse déguerpir au plus vite, sans pour autant prendre la main que la jeune Hinamori lui tendait.

-Reira Sasaki, 17 ans pour le reste sa ne te regarde pas.

Elle se tue ensuite priant que la jeune rose s'en aille car la flamme n'avait aucune envi de lui parlé. Voyant que celle-ci n'avait pas l'aire de bouger, elle se dit que elle pouvait lui demandait ou était les dortoirs, puis elle se ravisa non se n'était pas une bonne idée, mais en même temps il y avait l'aire de n'avoir qu'elle dans cette satané Académie qui avait décidé de la tuer a peine arrivé. Elle réfléchit au pour et au contre quelque minute.
*Je vais sans doute le regretter mais je n'est pas vraiment le choix j'ai l'impression*pensa-t-elle avant de dire d'un ton toujours aussi mal aimable.

-Les dortoirs tu sais ou c'est ?

Elle aurait mieux fait de se taire et d'attendre qu'une autre personne arrive, elle regrattait de ne pas s'être tue a se moment là car elle avait a présent le très fort pressentiment que Amu allait littéralement exploser de joie et sauté partout comme une malade mental ce qui ne l'enchantait pas du tout. Elle espérait vraiment que ce n'était qu'un pressentiment qui ne se réaliserait pas et que pour la première fois depuis les cinq minutes qu'elle était en présence de la jeune fille celle-ci allait réagir de façon normale et calme bien que Reira n'y croyait pas trop elle pouvait toujours rêver cela n'engageait a rien.

[Beuuu c'est nul gomen Amu-chan je suis désolé c'est très nul et très minable comparer a toi TTwTT je suis désolé gomen ]
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Élève
Élève
Amu Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : devant son ordi à piailler comme une débile devant Hikaru =D
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Activité: Kendo - Taekwondo

Une flamme dans l'académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme dans l'académie [Libre]   Une flamme dans l'académie [Libre] EmptySam 9 Jan - 6:55

[Début de post effacé =_=
Mais non tu RP super bien Rei chan *O* moi j'ai trop honte de mes posts == Gomen TT T'inquiète pas pour les réponses méchantes de Reira xDD ça me gêne pas du tout au contraire x3
Ai Otsuka - Happy Day <3]

Ah, que cette rentrée commençait bien. Après seulement dix minutes de présence dans l'académie, Amu faisait déjà la connaissance d'une jeune fille tout à fait géniale, aux cheveux géniaux, au prénom génial de Reira, bref, d'une très certainement nouvelle amie. Son interlocutrice lui plaisait déjà trop pour qu'elle la lâche d'une semelle dans les jours, les semaines et les mois à venir. Sans même se rendre compte du ton froid que l'adolescente adoptait avec elle et de la fureur contenue à grand peine dans sa voix, elle était tout simplement aux anges. Soudain, ses neurones restants entrèrent en contact : Reira avait trois ans de plus qu'elle. C'était donc... sa sempai ! Elle n'en avait jamais eu, aussi n'avait-elle plus qu'une envie : demander quel art pratiquait-elle. Peut-être faisait-elle du kendo ou du taekwondo comme elle ! Ce serait fantastique ! Elle ouvrit la bouche pour lui demander d'un ton enthousiaste, mais la "rougette", sans le voir, lui demanda avec une mine renfrognée - qu'Amu ne remarqua pas - si elle savait où étaient les dortoirs. Le regard de la pré-adolescente étincela. Vu ses deux valises, elle était certainement nouvelle comme elle. Elle ne savait pas comment fonctionnait l'attribution des chambres, mais il y avait toutes les chances qu'elles soient dans la même pièce !! Elle n'avait jeté qu'un bref coup d'oeil, mais elle n'avait vu qu'un lit occupé sur trois. Ce serait trop de bonheur !

- Oui !! Je vais te montrer ! Tu sais dans quelle chambre tu es ? Chambre 13 ? Tu as demandé à la dame de l'accueil, là... euh... là-bas... par là ? demanda-t-elle en désignant d'un geste vague de la main la porte du hall.

C'était une calamité d'avoir une mémoire courte. Elle avait déjà oublié comment s'était déroulée son arrivée. Après un instant de réflexion caractérisé par un sourcil sur deux arqué, elle reprit :

- Bon, on va voir. Viens !!

Elle s'empara d'une des deux valises de Reira, et la main de celle-ci avec celle qui était libre. Tout en chantonnant un air guilleret d'une chanson d'Ai Otsuka, Sakuranbo, elle se dirigea en sautillant vers l'accueil. La dame avait quitté son poste. Ah. Bon. Ben. Euh... Désemparée, Amu fronça les sourcils en lâchant la valise qu'elle portait et en se grattant la tête. Où était-elle passée ? Elle reprit la valise, la reposa une fois près du bureau, puis chercha des yeux une sonnette quelconque. Avec un air penseur, elle marcha de long en large devant la table en bois, se baissa pour voir s'il y avait quelque chose en dessous - chose stupide -, se hissa sur la pointe des pieds pour regarder par dessus le comptoir - tout aussi crétin -, puis s'assit lourdement par terre en tailleur en soupirant bruyamment.

- Je te JURE qu'il y avait quelqu'un là tout à l'heure !! Bon ben... On a qu'à attendre ? Ou sinon... On peut pas l'appeler la dame..?

Alors qu'elle prononçait ces dernières paroles, la femme apparut. Elle sursauta violemment et poussa un petit cri de surprise quand la tête d'Amu qui se relevait en ayant entendu un bruit surgir derrière son bureau. Elle reprit ses esprits en se tenant la tête, puis demanda sans une once de sourire s'il s'agissait de Reira Sasaki. Tandis qu'elle posait la question, ses doigts s'actionnèrent à une vitesse effarante sur le clavier. Elle releva les yeux, hocha la tête comme si elle répondait à sa propre demande qu'elle venait de satisfaire elle-même, puis déclara :

- Tu seras chambre 13.

Puis elle repartit sans rien dire de plus. Amu resta pétrifiée un instant, tourna très lentement sa tête vers Reira. Un immense sourire fendit son visage, puis elle hurla en sautant littéralement sur sa camarade :

- ON EST ENSEMBLE !! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIS !!


[je trouve ça un peu court...
... oui je sais Taggle Mumu chan tu fais toujours trop long XD de toutes façons je dois y aller =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org
Reira Sasaki
Nouvel élève
Nouvel élève
Reira Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Euuh...j'en est aucune idée
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Activité: Kendo & Piano

Une flamme dans l'académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme dans l'académie [Libre]   Une flamme dans l'académie [Libre] EmptyDim 31 Jan - 10:17

A peine Reira avait elle posé cette question qu'Amu reparti de plus belle tel une pile électrique ce qui ne fit qu'agrandir l'agacement de la jeune flamme. En effet en l'espace d'a peine une minute la jeune rose lui avait demander si elle savait le numéraux de sa chambre et l'avait fait venir jusqu'a guichet de l'accueil ou comme depuis que Reira était arrivé il n'y avait absolument personne ce qui fit une nouvelle fois partie en vrille Amu qui lui jurait qu'il y avait quelqu'un juste avant, mais a peine avait elle finit sa phrase qu'une dame arriva au guichet comme une fusée, ce qui eut pour effet de faire sursauté la rose et de la faire pousser un petit cri, puis la dame qui ressemblait plus a une ville chouette qu'a une personne demanda d'un ton peut aimable si j'était bien Reira Sasaki et sans même me laisser le temps de répondre dit "Tu sera chambre 13" puis reparti aussi vite qu'elle était arrivé. *Chambre 13...Chambre 13* cela tourna dans la tête de Reira elle avait déjà entendu ça sortir de la bouche de la pile électrique et cela ne lui présageait vraiment rien de bon et elle avait raison. Effectivement cela ne présageait rien de bon car Amu lui sauta littéralement dessus avec un grand sourire en hurlant comme une hystérique :
"ON EST ENSEMBLE !! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIS !!" .Le visage de Reira se décomposa, elle devait vraiment être maudite il n'y avait aucune autre solution, premièrement elle attend pendant une demi heure pour finir par se faire bousculer par une hystérique qui déversa la moitié de ses affaires sur le sol et voila maintenant qu'elle devait être dans la chambre de cette folle c'était vraiment le bouquet, il manquerait plus que cette hurluberlu fasse du kendo ou du piano et ce serai la total. Elle enleva cette hypothèse de ses penser pour évité de se faire déprimé elle même puis poussa légèrement Amu pour que celle-ci la lâche. Maintenant elle n'avait plus le choix il fallait qu'elle lui demandant ou était la chambre ce qui allait être la chose la plus compliquer a faire sachant comme cette pila rose réagissait. Reira pris son courage a deux main et dit d'un voix tranchante et vraiment mal polie.

-Elle est ou la chambre?

Elle savait que même si elle parlait comme ça la rose serai tout de même joyeuse et beaucoup trop enthousiaste mais elle se demandait a quel niveau d'enthousiasme allait être Amu avec cette question.

[Gomen Amu-chan c'est cours mais j'avais pas trop d'idée TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Élève
Élève
Amu Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : devant son ordi à piailler comme une débile devant Hikaru =D
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Activité: Kendo - Taekwondo

Une flamme dans l'académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme dans l'académie [Libre]   Une flamme dans l'académie [Libre] EmptyDim 31 Jan - 14:45

[Mais non c'est pas court =D le mien va l'être là par contre sumimaseeen =="
Voyons... un truc qui mette de bonne humeur... Rolling Eyes Caramell - Kom och ta Mig ♫]

La vie était tellement belle, pour peu qu'on y mette un peu du sien ! C'est à peine si Amu se rendit compte que le ton de Reira était agressif et se voulait désagréable lors de sa réponse. Était-ce l'excitation de la rentrée ou la joie de parler déjà à quelqu'un, toujours est-il qu'elle était tellement heureuse qu'elle se voilait (très légèrement) la face, volontairement ou non. Elle empoigna une des deux valises d'une main, serra les doigts de sa camarade dans les siens de l'autre, puis, une fois que celle-ci eut attrapé le deuxième bagage, elle se mit à courir. Une expression radieuse sur le visage, elle conduisit l'adolescente à la fameuse chambre 13. Arrivée sur place, à peine essoufflée vu que la course n'avait pas été si longue que ça (un étage ou deux à monter tout au plus, elle avait déjà oublié), elle lâcha tout ce qu'elle tenait et posa ses mains sur ses hanches d'un air satisfait.

- C'est ici ! s'exclama-t-elle.

Elle leva ses deux bras tendus en l'air, leur fit faire un tour complet en l'air, puis désigna en claquant des doigts la porte, avec un air totalement stupide.

- Come in Baby come in !

Alors même qu'elle prononçait ses mots, elle se rendit compte de son erreur. Ce n'était non pas le numéro 13 qui était affiché, mais le 12. Elle s'était... trompée, et ridiculisée par la même occasion. Mais bon, c'était pas grave ! Elle allait rattraper tout ça en beauté. Sans changer de position et de tête, elle déplaça ses pieds en façon crabe puis répéta, une fois face à la bonne porte, son fameux "Come in baby" improvisé. Elle fit une large révérence tout en invitant d'un mouvement de bras Reira à entrer.

- Si madame veut bien se donner la peine...

Puis elle releva la tête et éclata de rire. Elle était de bonne humeur donc elle riait (quelle logique implacable, me direz-vous...), même sans aucun motif. Elle poussa sans ménagement son ainée dans la pièce sans écouter ses protestations, reprit la deuxième valise, puis entra à son tour. Elle referma la porte.

- Ton lit, c'est... Celui-là !! déclara-t-elle en pointant du doigt la seule couchette non bordée. C'est grand tu trouves pas ? On va bien s'amuseeer ! Y a une troisième fille mais je sais pas comment elle s'appelle ni à quoi elle ressemble... On sera toutes super amies et ce sera supeeeeeeeeeeeeeer !!

Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres, dévoilant ses dents, et elle leva deux doigts.

- Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une flamme dans l'académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme dans l'académie [Libre]   Une flamme dans l'académie [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flamme dans l'académie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prince dans la chambre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser