Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un prince dans la chambre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belphegor Arashi
Nouvel élève
Nouvel élève
Belphegor Arashi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Dans ton fion 8D
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Chant/lancer de couteaux

Un prince dans la chambre! Empty
MessageSujet: Un prince dans la chambre!   Un prince dans la chambre! EmptySam 9 Jan - 17:55

Belphegor venait d'arriver dans sa chambre, Mei le précédait, elle lui avait montré le chemin, et il se trouvait qu'ils allaient cohabiter.

-Bof... C'est pas top comme chambre.

Bel scrutait les moindres recoins de la chambre, 3 lit, des rangement ,une vue sur l'extérieur de l'académie, le strict minimum quoi. Bel était habituer a de magnifique chambre luxueuse.
Bel ouvrit une de ses valises, il en sortit... Un trône.


-Euuu, je peu viré le lit qui est là bas pour le mettre??
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Un prince dans la chambre! Empty
MessageSujet: Re: Un prince dans la chambre!   Un prince dans la chambre! EmptySam 9 Jan - 18:25

Mei avait emmener Bel jusqu'a la chambre ou il allait cohabité, c’était une chambre banal sans grand luxe mais qui n'était pas non plus délabré et qui pour le coin de Mei était légèrement...comment dire pas le mieux ranger du monde. Bel avait l'air de trouvé la chambre pas super et le fit même remarqué, Mei ne releva pas cela lui était égale de toute façon que pouvaient ils faire la chambre était comme ça point. Bel ouvrit ensuite une de ses valise et en sorti un trône Mei écarquilla les yeux en ce demandant ce que faisait Bel avec un trône mais surtout comment celui si rentrait dans la valise, mais elle n'eu pas vraiment le temps de se posé de question que le jeune homme lui demanda si il pouvait enlever le lit qu'il désignait ,celui qui était juste en dessous de la fenêtre et qui n'était autre que celui de la jeune fille. elle fit un mini sourire et dit d'une voix légèrement amusé.

-Je pense que l'occupante de ce lit, en l’occurrence moi, ne sera pas vraiment d'accord pour dormir par terre juste pour que tu mette ce trône mon cher

Elle se tue ensuite se demandant comment allait réagir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Arashi
Nouvel élève
Nouvel élève
Belphegor Arashi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Dans ton fion 8D
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Chant/lancer de couteaux

Un prince dans la chambre! Empty
MessageSujet: Re: Un prince dans la chambre!   Un prince dans la chambre! EmptySam 16 Jan - 9:02

Le lit était en fait a sa cohabitante Mei, cela ne semblait pas lui faire plaisir de dormir par terre, il point alors le 3eme lit se trouvant dans al chambre.

-Et lui je pourrais le viré ?

Il commença a pousser le lit avant même que la jeune fille ne réponde, il y installa le trône, s'assis dessus tel un prince, puis fit un grand sourire jusqu'au oreillle.

-Parfait!!

Puis il tourna la tête et regarda Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Un prince dans la chambre! Empty
MessageSujet: Re: Un prince dans la chambre!   Un prince dans la chambre! EmptyDim 31 Jan - 9:05

[je veux pas être rabat-joie mais fait attention maintenant c'est 7 ligne complète de Rp, je préfère te le dire ^^]

-Et lui je pourrais le viré ? Dit Belphégor en montrant le troisième lit du doigt.

Mei ne savait pas a qui appartenait le lit puisqu'elle n'avait jamais croisé son ou sa colocataire mais elle savait qu'il était occupé et cela ne faisait pas de lui enlever son lit sous prétexte que Bel avait envi de mettre son trône ici, elle fit donc une mine peu aimable mais celui-ci n'eu pas l'air d'y prêter attention et poussa le lit pour y mettre son trône. Après cela il s'assit dessus et dit d'un air satisfait "Parfait" tout en tournant la tête vers Mei qui n'avait pas changer d'expression.

-Ce que tu viens de faire ne se fait pas. Dit elle un peu agacer, certes elle le trouvait amusant mais ce n'était pas une raison pour qu'il se crois tout permis.
Elle continua donc ce qu'elle avait a dire en fronçant un peu plus les sourcil.

-Je ne sais pas comment tu comportait chez toi, surement comme un prince vu ce que j'ai remarquer de toi mais ici tu n'est pas chez toi, tu n'est pas dans ta chambre à toi seul et ce lit il est à quelqu'un même si je ne sais pas à qui vu que je ne l'ai jamais croiser, tu n'a pas a enlever ce lit donc remet le à sa place car c'est inadmissible de faire cela. Si tu ne peu pas respecter les affaires des autres, que tu ne comprend pas la vie en communauté ou que tu ne peux pas faire au moins des effort pour t'y habituer tu n'as rien a faire ici, tu peux rentré chez toi, seul dans ton petit palais.

Mei c'était légèrement emporté mais elle n'avait pu se retenir, elle détestait ceux qui ne respectait pas les affaires des autres et l'avait bien fait comprendre a Belphégor. Elle ne savait pas vraiment comment il allait réagir mais elle s’en fichait car elle savait qu’elle avait raison et qu’il n’avait pas a faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince dans la chambre! Empty
MessageSujet: Re: Un prince dans la chambre!   Un prince dans la chambre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince dans la chambre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pikeru arrive dans sa chambre
» demande de chambre
» Sakurina Kanou Chambre 12
» Chambre Shizuka Himemiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: Les dortoirs :: Chambre ¤5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser