Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Kiba Empty
MessageSujet: Entraînement de Kiba   Entraînement de Kiba EmptyLun 4 Jan - 15:53

Comme à mon habitude, j'étais allé m'entraîner un peu dans la salle prévu à cette effet. Je m'entraîne une fois par semaine environs. Je m'étais emporté un sac contenant une bouteille d'eau de un litre et demi, une serviette, du gel douche, des vêtements de rechange, un arc en bois et des barres de céréale. Le truc habituel quoi... enfin bref. J'avais demandé à avoir la clé de la salle juste pour la soirée et on me l'avait donné à la condition de tout ranger après et de leurs rendre la clé sans faute. Après avoir récupéré la clé, j'y étais allé et avant d'entrer, j'avais fait un rapide tour des environs pour voir s'il n'y avait personne. Sûr que personne ne viendrai me déranger, j'étais entré dans la pièce et vis avec surprise qu'il y avait un petit bout de la pièce avec du parqué pour déposer ses chaussures et tout le reste, ce n'était qu'un tatami géant. Laissant mes chaussures dans un coin du parqué, j'avais déposé mes affaires à l'autre bout de la pièce pour avoir un oeil sur mes affaires. Hop hop... Des petits étirements pour éviter de me claquer un muscle et c'était partit pour l'entraînement.

En premier, ma technique favorite, je m'étais entraîné avec mon arc en bois. Avec cette "arme de corps à corps", je faisais des mouvements rapides et pécis pour m'entraîner au désarmement. Il suffisait juste que je réussisse à attirer l'attention de mon adversaire pour pouvoir passer sa défense et l'attaquer sans qu'il puisse riposter. Mais avec l'arc, je m'entraîne de moins en moins car c'est vrai que l'on peut très souvent se faire agrésser alors que l'on a un arc sur soi... Mais bon. Dans un deuxième temps, je passais aux choses sérieuses. J'avais mis mes écouteurs dans les oreilles avec un peu de musique (OST Soul Eater - 8 Mifune). Au début du morceau, je faisais des mouvements lente et gracieux pour travailler ma souplesse. Mes yeux étaient fermés et mon corps bougeait de lui même... Lentement... En respirant calmement... Mes pensées s'en allèrent petit à petit pour ne laisser place qu'à la musique... Soudain la musique accélère. Mes mouvements devinrent de plus en plus rapides. Je donnais des séries de coups de pied et de coups de poing en me déséquilibrant tour à tour. Au plus fort du morceau, je donnais des coups de poings très rapide et avais enchaîné par une suite de coups de pied sautés. Et quand celà redevienait calme, j'avais repris des mouvements lents.

Soudain, la porte s'était ouverte. Immédiatement, j'avais ouvert les yeux et enlevé les écouteurs. La lumière m'aveuglait et je ne pouvais distinguer correctement la silhouette qui se tenai à l'entrée de la salle.

"- Qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Sachimé
Élève
Élève
Sachimé


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans sa bulle de savon <3
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Activité: étudiante en art

Entraînement de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiba   Entraînement de Kiba EmptyLun 4 Jan - 18:05

Je venais d'arrivée mais j'avais eue le temps de voir ce que le jeune homme faisait, certes il s'entraînait mais moi qui est maladroite comme une idiote, ce qu'il fait est spectaculaire. Je me mise à m'avancer en voyant que celui-ci enleva ces écouteurs et se stoppa de s'entraîner, a ce que je vois ma présence le gênait... Je ferma la porte derrière moi car ces pupilles étaient devenues tellement petites que je ne les voyaient plus, il était à quelques pas de moi, il voulait sûrement être seul mais moi, j'avais besoin de me défoulée un petit peu, ma journée avait été longue et rude!! Les fins de journées, je n'aime pas cela, je préfère les débuts, c'est plus calmes et les rues sont beaucoup moins fréquentez. Je m'approcha de la personne seule qui ne voulait sûrement pas être dérangée. J'avançai a pas sur! Puis a un peu près un mètre de lui, je me mis à le salué en me courbant légèrement, puis me présenta avant de lui proposé un petit duel.

-Bonsoir Monsieur, désolée de vous déranger pendant un entraînnement! Je me présente, je me nomme IKKU Sachimé, j'espère que ma présence ne vous ennuie pas, car j'aurais besoin de vous proposé un marché...

Je le fixa pour voir une réaction, mais aucune ne vint. Ni une réaction, ni de réponse ou même une salutation. Après une bonne dizaines de minutes sans un bruit, même pas une mouche volée, je pris les commandes et lui proposa donc mon fameux marché! Tout en allant enlever mes petites bottines et les posées correctement sur le petit carré en parquet à l'autre bout du terrain. Je me releva et me retourna d'un coup, sauf que maladroite comme je suis, je me suis emmêlée les pinceaux et je suis tombée comme un bébé qui viens à peine d'apprendre à marcher... Pire qu'une débutante, j'étais devenue rouge à en explosée mais ne perdit pas mon sang-froid! Je me releva dés que mon genou droit ne me fit plus mal et que mon visage avait retrouvée sa pâleur habituelle. Bien sure de moi, je le fixa puis avec une insolence incroyable, pointa mon doight vers l'inconnu puis lui lança un défi!

-Je vous défi à un duel!! Comme vous ne voulez vous donnez la peine de me répondre ou de me saluée, je souhaite réglée ceci par un petit duel... Même si j'ai l'air d'une gourde, je sais très bien me défendre!! Si je perd, je ne vous embêterait plus mais si je gagne ce combat, alors vous devrez me dire votre prénom... Cela vous va-t-il, chèr Monsieur??

Je le fixa jusqu'à qu'il me réponde cette fois-ci je ne céda pas à la nervosité de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://Papier-Virtuelle.skyblog.com
Invité
Invité




Entraînement de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiba   Entraînement de Kiba EmptySam 30 Jan - 22:33

La personne qui venait d'entrer n'était autre qu'une jeune fille d'à peu près ma taille. A sa corpulence, elle devait pas peser lourd. Brune aux cheveux long, elle avait l'air d'être assez énergique. Le fait qu'elle entre dans cette salle m'avait peu étonné au niveau de son caractère mais... Quelque chose bloquait... Peut-être le fait d'avoir été dérangé pendant mon entrainement en solitaire. La dernière fois que quelqu'un m'avait dérangé pendant un entrainement, elle avait affirmé que j'étais bizarre et... c'est pas faux. Quand je m'entraine de cette manière (dans l'obscurité avec de la musique), mon instinct de "loup solitaire" reprends le dessus et j'ai un comportement un peu... imprévisible. Elle s'était approchée de moi d'un pas légée et assûré. Puis, elle a articulée poliment:

"-Bonsoir Monsieur, désolée de vous déranger pendant un entraînnement! Je me présente, je me nomme IKKU Sachimé, j'espère que ma présence ne vous ennuie pas, car j'aurais besoin de vous proposé un marché..."

Je l'avais fixé droit dans les yeux pendant quelques minutes en position légèrement défensive. J'analysais son comportement et ses yeux. J'y lisais de l'aggassement et une certaine frustration. Quelque chose devait la gêner mais je n'avais pas percuté que c'était moi la source de tout celà. Mon instinct avait prit le dessus et j'observais mon "adversaire" potentiel avec méfiance. Ma respiration était lente et régulière, comme si je me préparais à ce qu'il m'attaque d'une seconde à l'autre. Lorsqu'elle avait trébuchée, aucune expression s'était affichée sur mon visage de marbre. A un moment, elle m'avait désignée d'un doigt provocateur et autoritaire:

"-Je vous défi à un duel!! Comme vous ne voulez vous donnez la peine de me répondre ou de me saluée, je souhaite réglée ceci par un petit duel... Même si j'ai l'air d'une gourde, je sais très bien me défendre!! Si je perd, je ne vous embêterait plus mais si je gagne ce combat, alors vous devrez me dire votre prénom... Cela vous va-t-il, cher Monsieur??"

Un sourire narquois s'était dessiné sur mes lèvres et des mots étaient sortit de ma bouche sans qu'ils soient de mon esprit:

"- D'accord. Le ou la première qui saigne à perdue, ok?"

Instantanément, je m'étais mis en position de combat. Les mains ouvertes à hauteur des coudes, les jambes légèrement fléchis et la tête un peu inclinée vers le bas. Tel était la première position que j'utilisais étant plus jeune. J'étais prêt et attendais de pied ferme l'attaque de moi adversaire.

[Voilà ^^. Pour le combat, on fait trois actions par message (coup de poing, coup de pied, roulade,...). D'accord? Et pas de coups qui peuvent faire très mal, genre fracture et plaie ouverte. On est pas des barbares quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
Sachimé
Élève
Élève
Sachimé


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans sa bulle de savon <3
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Activité: étudiante en art

Entraînement de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiba   Entraînement de Kiba EmptyDim 7 Fév - 9:12

Quand il sorti enfin quelques mots de la bouche du jeune homme, je fut étonner et rassurer de savoir qu'il savait parler. Je me leva et avec un regard qui était redevenu serein, je pu enfin redevenir celle que j'étais... Une fille calme et posée qui souriait pour un rien. Un immense sourire se dessina sur mon visage, il était tellement grand, qu'il pouvait faire fuir les gens. Mes yeux étaient rempli d'étoiles car j'avais vraiment besoin de me défouler un petit peu, sans être trop violente non plus ces temps-ci. Après qu'il eu fini de parler, il prit une position de combat. Il était déjà près à l'attaque... A moins que cela n'était qu'une position défensive. Après tout, qu'elle importance?! Il avait accepter mon défi, c'était le principale. A présent, je ne devais plus être "gentille" et "sympathique". Je devais réveiller mon instinct démoniaque et être moins sotte.
Je ferma les yeux pour me concentrer un instant, pour enlever ce sourire complètement stupide de mon visage. Petit à petit, il disparaissait et laissa place à un visage neutre. J'ouvre enfin les yeux et me mis en position de combat. Les deux mains devant moi avec la jambe derrière la jambe droite.

*Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire... Il à l'air d'être autant sur de lui que moi je le suis!! ^^ Sa va être super interessant et cela va me permettre d'oublier mon père et ma soeur un moment... =)*

Je me tapota un peu les joues pour me remettre d'aplomb et que ma re-concentration ne me joue pas des tours en pleins milieu du combat... Déjà que j'étais maladroite alors si je manque de concentration en plus, je risque de me prendre une bonne racler... Ma raclée du siècle même!! >.< Je me remis en position de combat et lui lança un regard noir mais amicale. Pour ne pas trop l'énerver non plus. Après tout, ce n'était pas mon but que ce combat finisse mal, c'était juste l'un de mes nombreux caprices d'humaine! Je commença à courir, je sauta en l'air et lui donna un coup de pied retourner. Je retomba sur mes pieds, avec le genou gauche à terre. Mes deux mains derrière mon dos, pour que je puisse tenir l'équilibre et ne pas re-faire la sotte encore une fois devant lui et pendant notre combat en plus. Je jeta un coup d'oeil derrière moi et à ma grande surprise...

[Y a pas de soucis ^^ Nous sommes barbares mais amis, donc pas de blessures grave =p Puis, moi sa m'arrange, comme cela tu ne pourra pas me tuer =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://Papier-Virtuelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiba   Entraînement de Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re absence de Mamoru Kiba
» Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Place des Arts :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser