Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kotomi Ichinose ....^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kotomi Ichinose ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Ichinose ....^^   Kotomi Ichinose ....^^ EmptyVen 1 Jan - 17:36

Kotomi Ichinose a écrit:
Nom:Ichinose


Prénom:Kotomi


Âge:13


Nationalité:Japon

Pratique: Chant,Violon


Occupation:élève


Avez-vous lu le règlement?:oui!


~Description~



Caractéristiques physiques: J'ai les yeux mauve. D'un mauve éclatant... avec plein de nuance de couleur. Mes cheveux sont vraiment longs, avec des lulu , d'une couleur un peu comme mes yeux ...mais plus foncé. Parfois je les laisse long ...au naturel mais j'aime beaucoup mieux les attacher ^^. J'aime beaucoup m'habiller dans mon uniforme d'écolière ... mais mon style naturel est assez varier . J'adore quand c'est calme ,silencieux ...les endroit tranquille ou je peux réfléchir sans me faire déranger (bibliothèque en particulier).


Caractéristiques psycologiques: Je suis calme, timide. La seul manière de m'énerver : de me déranger quand je réfléchie . Je raffole Dango ^^ ! Je suis discrète,J'ai beaucoup d'imagination , on dirais toujours que je suis dans un autre monde. J'adore être seul mais un peu de compagnie me tue pas ^^. Raffole des livres. Même les plus dure a lire ou incompréensible ! Vous me trouverez toujours sûrement dans des coins isolée et tranquille. Pas de place ou sa bouge trop !

~Informations personnelles~



Histoire: Je suis venu au monde ,j'existe et je respire. Ma vie est un peu bizarre mais assez normale. J'ai assez d'amie, aucune meilleure amie, une famille qui supposément m'aime ...j'en sais trop rien ...il sont toujours absent quand j'ai besoin de eux . J'ai pas frères , juste une sœur que j'ai jamais rencontrée. Ma vie n'a pas vraiment de problèmes.A part peut-être un peu de solitude pendant mon enfance . Une vie normale avec un peu de défaut. Trop parfaite. Je rêve d'amour . Je veux vivre l'expérience de compter pour quelqu'un ...de pouvoir compter sur lui quand j'ai des problèmes.Pouvoir enfin sentir cette sensation de vivre ,d'être heureux. de pouvoir être aimer par quelqu'un enfin dans ce foutu monde !!Voilà pourquoi j'ai voulu m'inscrire à Xepher. Pour mettre un peu de piquant dans ma vie ...avoir enfin du plaisir , plus d'amie et de me sentir bien avec le monde ! Rencontrer de nouvelles personnes, être moi Smile

sérieusement, je déteste la vie. Pourquoi ?Je suis décourager de la vie. J'ai casiment été seul pendant toute ma vie , comme si j'avais point de famille.Mais j'aimerais enfin aprécier la vie Smile

?Frère ou soeur: oui sœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotomi Ichinose ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Ichinose ....^^   Kotomi Ichinose ....^^ EmptyVen 1 Jan - 17:55

désoler j'ai envoyer un texte mais sa na pas marcher alors au début il y a rien

EDIT DE KISA: Fait éditer pour éviter de recréer un nouveau post, ça empêche de faire des doubles post (qui sont interdit il me semble^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 34
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Kotomi Ichinose ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Ichinose ....^^   Kotomi Ichinose ....^^ EmptyVen 1 Jan - 18:00

Bienvenue,

Il te manque des lignes à l'histoire... voila
sinon c'est très bien !
Ravie de te compter armis les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotomi Ichinose ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Ichinose ....^^   Kotomi Ichinose ....^^ EmptyVen 1 Jan - 18:04

J'ai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 34
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Kotomi Ichinose ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Ichinose ....^^   Kotomi Ichinose ....^^ EmptyVen 1 Jan - 18:06

parfait tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouvel élève
Nouvel élève
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Je n'ai point de maison. D'ailleurs, à quoi sert d'avoir un toit sur la tête s'il risque de nous tomber dessus?
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 25
Activité: Me morfondre et broyer du noir.

Kotomi Ichinose ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Ichinose ....^^   Kotomi Ichinose ....^^ EmptySam 2 Jan - 16:41

Bienvenue et amuse-toi.

Que pourrais-je dire? Espérer de te voir dans mes cours? Qui veut aller à mes cours?!?

Akuma-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotomi Ichinose ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Ichinose ....^^   Kotomi Ichinose ....^^ EmptySam 2 Jan - 16:43

Akuma a écrit:
Bienvenue et amuse-toi.

Que pourrais-je dire? Espérer de te voir dans mes cours? Qui veut aller à mes cours?!?

Akuma-sensei.





oui avec plaisir j'en serais heureuse Embarassed



merci Akuma sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 30
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Kotomi Ichinose ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Ichinose ....^^   Kotomi Ichinose ....^^ EmptySam 2 Jan - 16:56

Bienvenue et bon Rp' a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotomi Ichinose ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Ichinose ....^^   Kotomi Ichinose ....^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotomi Ichinose ....^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotomi .....enfin.....
» Kotomi.....subitement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des filles :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser