Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kotomi.....subitement....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kotomi.....subitement.... Empty
MessageSujet: Kotomi.....subitement....   Kotomi.....subitement.... EmptyVen 1 Jan - 22:27

Dans un bruit soudain! Qui ressemblais à des bruits de porte commercial qui souvrait.Kotomi ce réveille ....sur un banc , dans un métro...Soudain elle ce souvient pour quelle raison elle étais là....elle a été admise dans une nouvelle école..nommée Xerpher académie.
Kotomi voulait être dans cette école , juste pour changer sa vie un peu.Vue que c'est parent ne sont jamais là...et qu'il travail tout le temps .....elle à demander à c'est parent de l'inscrire a l'academie Xepher.

En arrivant à l'école.....elle ouvre les portes....elle voie personne...silencieux....calme....aucune son.....juste c'est pas.En regardant l'horraire des cours de l'école à l'entrée , elle remarque aussitôt que c'était les heures de cours.
Elle savait fait de l'inquiétude pour rien (comme d'habitude)...en croyant que il n'y avait personne dans l'école.

Elle va chercher c'est papier.

Vue quelle avait maintenant c'est papier ....elle décide donc , d'aller visiter l'académie (histoire de ce retrouver un peu).
Donc elle par visitr la cantine . Il y avait une seul personne .(Elle sèche les cours ??).La personne ce retourna .Kotomi devain rouge ...mais vraiment très très rouge!!


Elle dit timidement : blondjour jole suisse Kotimi ichianiosa..vlous addez vien????

(NON!!!!Ma langue à fourché!!!).
Elle fuit en courrant!!!Elle avait si honte d'elle.(Belle apperçue pour la premiere journée).

Ensuite elle cours vers un local , nimporte le quel, tout ce quelle voulais :ce cacher et être seul,elle avait u assez honte là!!!
mais elle fonce sur quelqu'un en plus ...dans un couloir....elle tombe au sol .....elle fuit encore....
Finalement , Kotomi arrive dans un local vide (ne donne aucune importance au local) elle s'éffondre au sol en larme.(Elle ce fait des sénario dans sa tête comme si elle ne ce ferais jamais d'amie dans cette école ,en ce disant qu'elle est idiote , timide.Enfin bref, une incapable).
Trop de chose c'est produite ......épuisée d'avoir courue comme une folle et et épuisé de son émotion de tristesse, elle finie par dormire sur un bureau du local .

Elle ce réveille un peu plus tard.
quelqu'un étais près de elle.
C'est yeux étais embrouillé ...enfin elle venait de ce réveiller .

Efin elle n'arrivais pas à voir la personne.

Kotomi dit : (D'un ton si faible..) qui es-tu?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotomi.....subitement.... Empty
MessageSujet: Re: Kotomi.....subitement....   Kotomi.....subitement.... EmptyLun 4 Jan - 10:12

OST Soul Eater - 11 Masamune

Ce matin là, je commençais les cours plus tard que d'habitude, à cause de l'absence d'un prof. J'avais iren à faire et désirais rien faire. Je n'avais même pas envie d'accorder, comme il faut, ma guitare. Alors je mettais mis en tête d'aller "patrouiller dans les couloirs" pour voir s'il n'y avait pas des élèves qui trainaient dans les couloirs à bavarder. Je prenais mon poste de membre de la sécurité assez au sérieux. Car si je ne faisais pas mon boulot correctement, ça donnerai encore plus de boulot aux autres "collègues". Sans grand plaisir, j'avais mis le brassard de sécurité et je m'étais dirigée vers les salles de classes. Pour une fois, je n'avais pas mis mes écouteurs pour pouvoir mieux entendre mon environnement. Marchant silencieusement (je marche comme ça de nature ^^"), je passais de couloir en couloir sans rencontrer un seul élève bruyant. Comme d'habitude, il y en avaient deux trois qui étaient en retard aux cours. Heureusement qu'il est interdit de courir dans le bâtiment, l'un d'eux avait manqué de se casser la figure dans un virage... Ha la la la... Toujours calmement, j'étais allé dans le hall d'entrée du lycée et j'avais vu une petite dizaine de personnes qui bavardaient sans trop faire de bruit. Je pari que juste après mon départ qu'ils avaient recommencés à faire du bruit... Tout ça parce que j'avais un brassard. Si ça ne tenais qu'à moi, je ne le mettrai pas pour pouvoir mieux surprendre les élèves mais bon... C'est obligé de le mettre.

Au détour d'un couloir, j'avais entendu des bruits de pas assez légés et peu réguliés. La personne devait être légère et peu sûr d'elle. Je m'étais retourné et avais constaté qu'une fille aux cheveux bleu cherchait son chemin. Elle devait être nouvelle pour regarder autant autour d'elle. On aurai dit un touriste qui essaye de s'y retrouver avec un plan du coin. Instinctivement, je m'étais approché d'elle pour l'aider. Quand elle s'en était aperçue, elle s'était immédiatement mise à rougir et avait bredouillée quelque chose d'impréhension. Honteuse d'elle, elle s'était enfuit en courant. Je m'étais tout de suite précipité à sa poursuite. Mais elle courait vite la bougre, un vrai lapin. j'ai beau avoir de la vitesse, elle était plus endurante que moi. Et d'ailleurs, c'est pas très difficile... vu mes problèmes d'asthme. La fille avait tournée dans un couloir et avait eurtée un élève qui passait par là. J'avais fait un dérapage contrôlé pour faire le virage et avais vu la scène. La nouvelle s'était relevée et avait continuée sa course sans demander son reste. La voyant fuir, j'avais aidé l'élève à se relever et avais rassemblé ses affaires qui s'étaient dispersés lors de la chute.

Après avoir aider la "victime de la course-poursuite", je m'étais mis sur les traces de la "fugitive". C'était comme un loup qui essayait de débusquer un lapin qui lui avait filé des pattes. Tout en marchant, j'essayais de trouver sa cachette.

*Réflechit Kiba, réflechit... Où est-ce qu'elle pourrai bien être? Elle est partit du coté des petits locaux des clubs. Si elle y est vraiment allée, elle doit s'être enfermée dans l'un d'eux. Essayons de ce coté là sinon, je vais devoir ratisser le coin de fond en comble... Si elle est aussi peureuse que ce que j'ai pu voir, elle va rester dans son coin jusqu'à ce que les choses se tassent.*


Calmement et essayant de reprendre mon souffle, j'étais partis vers les locaux des clubs. Premier local, vide. Deuxième local, deux personnes du club de littérature qui parlaient de Tolstoï (l'écrivain russe qui a écrit "Guerre et paix"). Troisième local,... c'était le local pour les agents d'entretien. Et ce n'est qu'au cinquième local que je l'avais retrouvé endormit sur un des bureaux. J'étais entré sans faire de bruit et avait refermé la porte doucement. J'avais attendu patienment qu'elle se réveille, assis sur une chaise en face d'elle. Quand elle avait ouvert les yeux, je m'étais tout de suite levé. Faiblement et sur un ton timide, elle avait dit:

"-Qui es-tu?"


Sur le moment, j'étais surpris car elle ne m'avait même pas reconnu.

"-Je m'appelle Kiba Mamoru. Ca va? Je t'ai pousuivis dans les couloirs tout à l'heure (se rassois sur sa chaise). Il faut avouer que tu cours vite (petit air amical)."
Revenir en haut Aller en bas
 
Kotomi.....subitement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotomi .....enfin.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser