Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Alizé [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alizée de Ventabrène
Nouvel élève
Nouvel élève
Alizée de Ventabrène


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Violoniste

L'Alizé [Fini] Empty
MessageSujet: L'Alizé [Fini]   L'Alizé [Fini] EmptyLun 21 Déc - 13:58

~Identité~



? Nom: De Ventabrène


? Prénom: Alizée


? Âge: 16 ans


? Nationalité: Française

? Pratique: Musique : Violoniste


? Occupation: élève


? Avez-vous lu le règlement?: Noir ?



~Description~



? Caractéristiques physiques:

Alizée est tout simplement un garçon manqué, ce qui ne lui empêche pas d’avoir un certain charme. Elle est un peu petite pour son age : 1m50, mais a un corps fin et musclé. Commençons par décrire ses cheveux. Ce sont de fins fils aussi doux que la soie, d’une couleur pure et immaculée. Coupée la plupart du temps aux épaules, voir moins, ils sont dotés de fines mèche, souples et soyeuse, encadrant un visage d’Ange a la peau pâle. Ses yeux sont clairs, même trop car l’on voit les vaisseaux sanguins qui parcourent l’intérieur de ses iris, ce qui leur donne une couleur sang. Ils sont, la plupart de temps, fermés ou à demi clos, par la fatigue ou la concentration. La coloration de ses yeux et de ses cheveux sont dut à un petit dérèglement de son corps, l’albinisme, tout droit venu de son paternel. Malgré ce léger handicape, Alizée reste une jeune fille tout à fait charmante grâce à son beau visage. Elle a un joli buste aussi, une petite poitrine, le plus souvent caché par de grossiers vêtements. Un ventre plat, musclé. De bras fins et bien taillés. Des jambes énergiques qui lui permette de parcourir des kilomètres sans se fatiguer. Des petits pieds, mignon, souple et gracieux. Son style vestimentaire est assez simple. Alizée aime tout ce qui lui va grand, et les habits d’homme. C’est pour ça que beaucoup de gens la confondent avec un individu du sexe opposé. Ses couleurs préférées sont les couleurs froides, claires et le blanc.

? Caractéristiques psycologiques:

Dans l’ensemble, notre petite brise est gentille. Timide, mais pas trop. Comme la plupart des gens la confondent avec un garçon et s’étonnent dès qu’elle cite son prénom, Alizée a pris l’habitude de leur réaction et de leur façon de penser, donc maintenant, elle se fiche totalement de leur avis, et ne prend pas le fait qu’on la perçoive garçon comme une insulte, ni un compliment, cela lui fait ni chaud, ni froid au cœur. Dans l’ensemble, Alizée est toujours la personne qui garde un petit sourire au coin de ses lèvres, qui motive les troupes, qui raconte des blagues, qui sert de psy, ou remonte le moral d’autrui. C’est une personne qui ne juge pas au premier coup d’œil et qui ne cherche pas les ennuis. Alizée a d’ailleurs toujours aimé… Pratiquement tout… Le petit zéphyr essaie de toujours voir la vie en rose. C’est quelqu’un de très positif et calme. C’est aussi une petite gaffeuse. Depuis que L’alizé fait de la boxe, elle a un moral d’acier. Elle réserve toute sa tristesse a son fidèle compagnon, le violon, qu’elle pratique depuis une éternité. La musique est sa façon de vivre, elle pourrait pleurer quand elle entend une musique d’un chanteur décédé ou chanter joyeusement sur une chanson paillarde. Suivant son humeur, la mélodie dans son mp3 change. Un truc que j’ai oublier de préciser dans le physique, son casque, blanc, toujours poser sur ses cheveux, enrobant parfaitement ses oreilles. Elle ne l’enlève jamais, même en cours. Mais les professeurs en on l’habitude maintenant, et comme c’est une assez bonne élève, sans passer pour une intello, ils la laissent faire. Alizée est une humaine, donc elle a des qualités et des défauts. D’ailleurs, son principal défaut est qu’elle est un peu longue a la détente, et souvent à demi endormit, très dans sa bulle, coupée du monde extérieur, et trop rêveuse. Ses qualités ont déjà étaient un peu plus haut, mais pour résumer le tout, Alizée est quelqu’un de jovial, de très sympathique est apprécier par le monde. Elle est d’ailleurs très généreuse, et fait toujours passer les problèmes de ses amis avant les siens.

~Informations personnelles~




? Histoire:(10 lignes MINUMUM)

Le 15/12/1993 à 23h32, un bébé vient de naître. L’hôpital, bâtiment le plus rempli d'hypocrites au monde, voilà où commence notre histoire. Un jeune couple attendait l'heureux événement avec la plus grande impatience, la première fois on ne sait jamais trop à quoi s'attendre. Un petit cadeau du ciel, fragile et merveilleux à la fois, allait sortir de ce ventre tout rond. Les mains de la sage-femme étaient prêtes à l’accueillir, de telle façon à prendre soin un maximum possible du bébé. Finalement il, ou plutôt elle, sortit dans un cri assourdissant avec un corps recouvert de sang. Quelle scène étrange... Tout le monde souriait sauf le personnage principal qui pleurait... Peut-être que c'était vrai... Peut-être que le bébé pleurait car il savait ce qui l'attendait. L'enfant fut appelé Alizée en raison d'un souvenir commun du père et de la mère, ils s'étaient rencontrés sous le vent portant le même nom à cause d'un chapeau volant.
Cette petite grandit dans un univers très sain, de signe sagittaire, elle est de nature assez énergique, surtout à son plus jeune âge, elle appris rapidement à marcher, courir, sautiller, et toutes sortes de cabrioles brillamment enseignées par son père. L’apprentissage de notre langue fut aussi rapide, grâce à la curiosité bien placer de l’enfant, elle voulait savoir tout du premier coup et surtout toujours plus. Aventurière née, elle se perdait facilement dans les lieux publics à cause de son désir de savoir, même gamine. L'enfance de la jeune fille se passa sans encombres, son côté albinos passa plutôt bien puisqu'elle le tenait directement de son père. La petite famille pu faire son bout de chemin dans le bonheur et la bonne entente. Bien sur les petits problèmes ne manquaient pas, avec deux femmes dans une maison il fallait s'y attendre, mais ce n'était pas ça qui allait nuire au paradis crée par ce couple du vent. L'attitude surexcitée de l'enfant fut sans doute le plus grand problème que ses parents ont du faire face. Ils avaient tout essayé pour la calmer, médicaments miracles, plantes, jeux, activités, mais rien n'y fit. La solution fut trouvée complètement par hasard, elle arriva un beau jour de printemps où la mère écoutait comme à son habitude de la musique classique. Pour éviter de déranger elle utilisait un casque, casque qui de par sa forme amusante attira l'attention de la petite albinos. Sa première question fut de demander ce que c'était, les enfants ont une curiosité sans limite quand ils le veulent, et sa seconde fut de demander si elle pouvait, elle aussi, écouter cette musique, sa mère accepta sans broncher, se disant que c’était la meilleure musique pour sa fille. Alizée passa alors le reste de ses journées, a la place de sa mère, casque poser sur ses petites oreilles, passionnée par cette mélodie. Mais ça ne s’arrêta pas là, l’oreille musicale de la petite était attirée par un seul instrument dans tout cet orchestre, le violon, elle demanda alors à sa mère de lui pendre des cours pour jouer aussi bien que les provisionnels de ce magnifique instrument, au son si doux et si fort à la fois. Elle s’inscrit alors dans un club de violon quelques année plus tard, vers ses quatre ans.
Malheureusement, l’intégration dans la société de la petite brise fut assez complexe, comme elle est de nature solitaire, elle n’aimait pas les autres, tout simplement. Mais après quelques années, elle compris que l’amitié était un des plus belles valeurs de la vie, et après ça, elle se fit beaucoup d’ami(e)s, autant masculin que féminin, mais elle avait un petit penchant pour les être du sexe opposer, qu’elle admirait, et admire toujours. Une fois, lors d’une fête entre amis, elle fut spectatrice d’un match de boxe et tomba littéralement amoureuse de ce sport, qu’elle pratiqua dès son plus jeune âge, vers l’âge de 5 ou 6 ans. Plus la petite grandissait, plus ses amitiés féminines tombaient au contraire des garçons. Elle en était tellement proche, que plusieurs tombèrent amoureux d’elle, alors que l’Alizé n’éprouvait aucun sentiment à leur égare. C’est à cause de cela, qu’elle se détacha un peu des hommes sans se rapprocher des femmes, pendant une ou deux années, ce fut une période difficile pour elle, car elle la vécu seule. Jusqu’au jour où une fille de sa classe vint la recueillir sous son aile. Depuis ce jour, Alizée reprit un certain courage et se refit beaucoup d’amies. C’est grâce à cette fille qu’elle définit entièrement son caractère de petit Ange. Son travail scolaire était d’ailleurs excellent, sans passé pour la première de classe, trop fière d’elle et égoïste. Elle se faisait à chaque fois une fois d’aider ses camarades au devoir, ou de souffler les réponses en plein contrôle, ce qui la rendu un peu rebelle. Elle était alors la fille la presque plus aimée de l’école, et du collège. Elle avait aussi pas mal d’ennemie, c’était surtout les filles jalouse d’elle, car Alizée ne cherchait jamais les embrouilles et personne n’osait la contrarier, car ses condisciples (Ouch le mot trop scientifique X.x) savaient qu’elle pratiquait un sport de combat. La petite devint une jeune fille rapidement, toujours autant jovial et passionnée par ses loisirs qu’elle ne lâcha en aucun cas. Elle du d’ailleurs travailler dur pour pouvoir se payer les cours de boxe et de violon, vu que ses parents n’avaient pas trop l’argent pour ça. A partir de ces treize ans, elle commença à travailler dans un restaurant en temps que serveuse. Alizée n’aimait pas trop ce boulot, elle décida de la quitter quelque mois plus tard, pour se lancer dans le baby-sitting, qu’elle aima beaucoup. Elle passa alors deux ans en compagnie des enfants, qu’elle savait rendre heureux, même les pires cas que l’on pouvait avoir. Elle avait cette joie de vivre, que chaque petit être ressentait, et aimait. C’était toujours avec les pleurs des enfants, que les familles venaient récupérer leurs protégés, et les voir si joyeux les amenaient à toujours garder leur fils ou fillette chez la même personne. Un jour, alors qu’elle exerçait sa passion, la mère d’Alizée vint lui apprendre qu’il y avait une école de musique non loin de là, mais qu’il fallait qu’elle vive au pensionnat. L’albinos accepta avec joie la proposition de sa mère et se rendit donc à l’Académie Xepher.

?Frère ou soeur: Nah


[HRPG : Mon personnage pas encore au point, j'ai quelques petits trucs à régler avant de pouvoir terminer sa présentation.
Vous vous souvenez de Mina ?
-> c'est re moi <<" Désoler pour cette absence]


Dernière édition par Alizée de Ventabrène le Sam 2 Jan - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alizé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Alizé [Fini]   L'Alizé [Fini] EmptyMar 22 Déc - 23:07

Salut, bon retour sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

L'Alizé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Alizé [Fini]   L'Alizé [Fini] EmptyMer 23 Déc - 14:19

Mina-chan =D
Sa fait longtemps !!

Re-bienvenue a toi !
Est-ce qu'il serait possible que ton avatar corresponde à ta description ? ^^ parce que je crois pas que ton personnage à une tête de violon ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Alizée de Ventabrène
Nouvel élève
Nouvel élève
Alizée de Ventabrène


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Violoniste

L'Alizé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Alizé [Fini]   L'Alizé [Fini] EmptyJeu 24 Déc - 5:13

Je viens de changer l'avatar ^^
D'ailleurs, ne me le piquer pas, c'est moi qui est fait toute la colo T-T
Sinon, merci vous deux x3
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 34
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

L'Alizé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Alizé [Fini]   L'Alizé [Fini] EmptyVen 1 Jan - 17:56

Bienvenue!!

Je relançe le post, car il ne te reste qu'une semaine pour finir ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée de Ventabrène
Nouvel élève
Nouvel élève
Alizée de Ventabrène


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Violoniste

L'Alizé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Alizé [Fini]   L'Alizé [Fini] EmptyVen 1 Jan - 17:59

Erf, zut...
J'aurais pas du m'inscrire alors que mon persos n'étais pas du tout au point -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 34
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

L'Alizé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Alizé [Fini]   L'Alizé [Fini] EmptyVen 1 Jan - 18:01

Eh bien dans ce cas je te donne deux semaine de plus, après par contre ton compte sera supprimer, j'en suis navrée !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée de Ventabrène
Nouvel élève
Nouvel élève
Alizée de Ventabrène


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Violoniste

L'Alizé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Alizé [Fini]   L'Alizé [Fini] EmptyVen 1 Jan - 18:02

Mais non, mais non,
un semaine me conviendra, ça sera comme une punition personelle w.w
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 34
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

L'Alizé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Alizé [Fini]   L'Alizé [Fini] EmptyVen 1 Jan - 18:05

Je te donne deux semaines, maximum, c'est à toi de voir comment tu gére ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Alizée de Ventabrène
Nouvel élève
Nouvel élève
Alizée de Ventabrène


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Violoniste

L'Alizé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Alizé [Fini]   L'Alizé [Fini] EmptyVen 1 Jan - 18:12

Comme vous voulez ~
Revenir en haut Aller en bas
Alizée de Ventabrène
Nouvel élève
Nouvel élève
Alizée de Ventabrène


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Violoniste

L'Alizé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Alizé [Fini]   L'Alizé [Fini] EmptySam 2 Jan - 17:05

Désoler pour le double post, mais ma prés' est finie.
(Histoire de Up pour qu'on le remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 30
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

L'Alizé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Alizé [Fini]   L'Alizé [Fini] EmptySam 2 Jan - 18:19

Très bonne et intéressante présentation ^^
Tu est Validée
Bon Rp' a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée de Ventabrène
Nouvel élève
Nouvel élève
Alizée de Ventabrène


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Violoniste

L'Alizé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Alizé [Fini]   L'Alizé [Fini] EmptySam 2 Jan - 18:20

Marchi x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alizé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Alizé [Fini]   L'Alizé [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alizé [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana Hellwind ( Fini ^^ )
» petite fugue entre amoureux[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des filles :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser