Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mamoru Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyDim 12 Juil - 19:09

Nom : Mamoru

Prénom : Kiba

Âge : 17 ans

Nationalité : Japonais

Pratique : Sport => Tir à l’arc (si possible) et guitariste

Occupation : élève

Avez-vous lu le règlement ? : Bien sûr

Description


Caractéristiques physiques :
Jeune homme, brun aux yeux bleu, d’un mètre Soixante-douze et de soixante et cinq kilo. Il possède une musculature moyenne et s’habille toujours avec un jean, un t-shirt et son blouson noir. Malgré le fait qu’il pratique le tir, il s’est fracturé le cinquième métacarpien (l’os juste avant la première articulation du petit doigt) de la main droite pendant un accident de vélo et lui fait toujours souffrir lorsqu’il utilise trop sa main. Après un deuxième accident en vélo, un peu de bitume s’est incrusté dans son coude gauche, lui faisant un tatouage noirâtre semblable à une tâche d’encre.

Caractéristiques psychologiques :
En apparence, il est calme, inexpressif et solitaire mais, ce n’est qu’en petit groupe qu’il révèle certain de ses traits de caractères. Sa gentillesse n’à d’égal que sa grande loyauté, sa sensibilité et son sens de l’amitié. Il ne peut s’empêcher d’analyser les gens qui passent sous ses yeux. Depuis tout petit, il a développé son ouïe, son odorat et son sens du toucher. Mais il a aussi développé un don tout particulier, un don qui lui permet de ressentir les sentiments que les autres ressentent: l'empathie. Et il déteste ne pas entendre se qui se passe autour de lui. Pour résumer, son comportement est proche de celui d’un loup solitaire à la recherche d’une meute.

Information personnel


Histoire :
Père absent et mère qui l’a abandonnée à ses grands-parents, Kiba a grandit dans une petite maison dans les montagnes en pleine forêt. Jusqu’à l’âge de 3 ans, il a grandit normalement, entouré par ses grands-parents qui prenaient soin de lui comme si il était leur propre enfant. Ce n’est qu’à l’arrivé à l’école que les choses ont commencées à se gâter. Lui qui n’avait pas de parents « normaux », lui qui vivait dans les bois…….. Quand on dit que ce qui sort de la bouche des jeunes enfants est souvent issu de se que leurs disent leurs parents, Kiba en prit pleinement conscience. Chaque année scolaire devenait de plus en plus un enfer pour lui. Mis à l’écart, raillerie, souffre douleur,….. La quatrième fut le summum de la douleur. Une bande de petits voyous le martyrisait chaque jour, jusqu’à ce qu’ils le frappe à la laisser sur le carreau en le traitant de chien errant. Ce jour-là, au retour à la maison, il a demandé à ses tuteurs pourquoi il n’avait pas de parents « normaux ». Son père, n’assumant pas ses responsabilités, avait laissé sa mère seul et enceinte. N’ayant pas les revenus suffisant pour pouvoir l’élever, elle l’a laissée à ses parents avant de disparaître dans la nature.

Depuis ce jour, Kiba s’est juré de retrouver ses parents. A seize ans, son grand-père lui enseigna l’art de la chasse, non avec un fusil comme tout chasseur, mais……. à l’arc. Il s’est créé une carapace mental assez solide et s’est forgé son corps et ses sens grâce à la chasse. Au lycée, la bande avait tentée de refaire la même chose qu’il lui avait fait subir au collège. Cette fois-ci, Kiba ne s’est pas laissé faire. Après cela, plus personne n’osait lui chercher des poux. A la fin de sons année scolaire, il s’est inscrit à l’Académie Xepher et sa demande a été acceptée.

Frères et soeurs : Fils unique


Voilà, j'espère que j'ai fait comme il fallait et si besoin, je ferai des retouches. J'ai déjà fait un peu de RP sur un autre forum et j'ai quelques difficultés à faire des descriptions (aussi en orthographe et en conjugaison) ^^". Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Mamoru Kiba le Dim 12 Juil - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyDim 12 Juil - 20:10

Désolé mais , il te manque une ligne en mental et je peu te valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyDim 12 Juil - 20:11

Ok merci, j'ai un écran un peu grand donc je ne vois pas le même nombre de ligne que les autres ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyDim 12 Juil - 23:08

Pas grave tu est validé pour ta couleur il faut attendre le passage d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyDim 12 Juil - 23:09

D'accords, merci Yusuké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 5:06

c'est pasmal dutous (pour lorthographe je suis pire que toi doncne tinquiete pas tu ne va pas etres embete pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 7:46

Bienvenue Kiba =)
Bon Rp parmi nous ^^
Pour les fautes il n'y en a pas de majeur a ce qui me semble














Ps:je vais te faire chier jusqu'à ta mort Sun mais les espace sa coute pas plus cher donc reli toi un peu au moins je sais que tu fait des effort mais bon je préfère te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 7:51

Merci à tous pour votre accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 8:25

désole mei et sinon bon RP kiba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 8:51

De rien Razz

Alors il faut que je te trouve un surnom comme je le fait a tout le monde heuuu sa va être petit loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 8:55

c'est quoi ton tripe avec les surnon j'ais une question yusuke c'est quoi le mien (je crin le pire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 8:58

J'tai pas dit le tien Oo c'est bizarre sa , le tien c'est Suny on peut rajouté delight xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 9:37

lol! J'avais le même surnom quand j'étais petit: petit loup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 11:05

XDD moi je dirait que Sun c'ets plutot Freak qui lui va bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 12:24

XDDDD Mais je préfère Suny delghit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 12:42

mdr je men doutais je ne sais pas pourquoi mais venant de ti yusuké sa ne pouvet etres que cela
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 12:52

XDD moi Sun je t'appellerait Freak (= crétin)

Sinon Kiba je peut t'appeler Ba-kun??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 12:54

Il n'y a pas de problème Mei. En retour, je peut t'appeler Mei-kun????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 12:55

pourquoi freak ta pas autre chose en reserve
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 13:19

je préfére Mei-chan mais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 13:23

ta pas autre chose en reserve pour voi qque freak je tes rien fait c'est jm qui te fait chier moi je regarde t je me mare
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 13:38

Ben c'est sa le probleme tu m'aide pas tu te marre è______é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 13:45

ce nes pas difficile face a jm ilest plus neuneu cautre chose tu le sais don pas besoin qu je vienne t'aider mois parceque en atendat je protege sandra de kevin
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 13:53

On flood la donc STOP on parlera de sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba EmptyLun 13 Juil - 14:23

Voilà ! Je vais locké ta présentation, et tu auras ta couleur d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamoru Kiba   Présentation de Mamoru Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mamoru Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re absence de Mamoru Kiba
» Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des garçons :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser