Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Akuma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akuma Tsukiyo

Akuma Tsukiyo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Âge:
Activité:

Présentation de Akuma Empty
MessageSujet: Présentation de Akuma   Présentation de Akuma EmptyJeu 4 Déc - 19:12

~Identité~



? Nom: Tsukiyo


? Prénom: Akuma


? Âge: 15 ans

? Nationalité: Finlandaise

? Pratique: violon


? Occupation: élève


? Avez-vous lu le règlement?:
Oui


~Description~



? Caractéristiques physiques:
Akuma a les yeux de la même couleur que sa soeur, Yuki. Toutefois, ceux-ci sont de couleur différente : ils sont bleues azur, comme le ciel. Ces cheveux sont turquoise, s'ageance parfaitement avec ces cheveux. Akuma a la sourire facile, ses dents sont droite. Donc sourire pour elle, n'est pas un gros problème. Elle a des pommettes rouge mais plus rosée qui va bien avec les ton de sa peau. Accrocher autour de son cou, il y a ce collier demi-lune. Lequel elle porte toujours sur elle.


? Caractéristiques psycologiques: Akuma a l'aire d'une fille extrêmement sage. Mais il ne faut jamais se fier au apparence. Car a l'intérieur, elle est aussi enjoué qu'un petit chiot. De là son nom : Akuma signifie Démon. Pour elle, la vie se résumerais a un seul mot : Violon. Elle a beaucoup de dextérité, mais a beaucoup de misère a faire transparaitre son jeu a cause de sa timidité. Quand tu la connais bien, elle peut être folle, mais elle reste toujours une personne de confiance a qui on peut confié ces secrets les plus intimes.


~Informations personnelles~



? Histoire:(10 lignes MINUMUM)Moi et ma soeur, nous sommes née en Finlande, mais notre père était japonais. Nous sommes née la même date, une après l'autre. Nous pouvons donc dire que nous somme jumelle. Le seul hic, c'est que nous sommes, physiquement, complètement différente. Je suis la dernière. Je suis née après Yuki, ce qui fait de moi la soeur benjamine. Dès que nous avons atteint l'âge de trois ans, on nous a initier a la musique. Moi au piano. Mais après 2 ans, nos parent se sont séparer. Ensuite, nos parent se sont séparer. Je suis restée avec mère en Finlande tandis que Yuki et mon père son retourner au Japon. Depuis ce temps, on ne s'est jamais recroisé jusqu'au jour ou nous avons été accepter a l'académie. J'ai continuer le violon pendant toute ces année. Je me suis beaucoup améliorer. Ma mère était contente des progrès que je fesais a chanque année. Mes professeur me voyais comme une surdoué, même si je leur tappais parfois sur les nerfs a cause de mon énergie.



?Frère ou soeur: Oui ! C'est Yuki Tsukiyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akuma   Présentation de Akuma EmptyJeu 4 Déc - 19:17

Superbe Perso'! ^^ Et je me disais aussi que l'avatar m'était famillier avec Yuki! x)
Bienvenue et Joyeux n'RP par la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Présentation de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akuma   Présentation de Akuma EmptyVen 5 Déc - 0:05

Ouaiee ! Vive Akuma ! Ma soeur --> A qui j'ai aussi choisi l'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akuma   Présentation de Akuma EmptyVen 5 Déc - 3:14

Cool la présentation ! Désolée, je n'ai pu que lire entre les lignes car j'ai pas trop le temps^^''

Sinon ben j'adore ton vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Watase
Admin/Représentante de l'académie/Musique
Ichigo Watase


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Je suis perdue dans la prairie entouré de patates poussant dans les arbres...
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Activité: Violoniste

Présentation de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akuma   Présentation de Akuma EmptyVen 5 Déc - 8:22

Alors j'aime bien ta présentation tout est en règle le seul hic c'est que........Tu as un avatar génial!!!!!!!!!!!!Mais qui peut me dire c'est qu'elle manga que vous parlez?!?


Et tu es valider
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academie.forums-actifs.com
Kyoya Hibari
Nouvel élève
Nouvel élève
Kyoya Hibari


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Activité: Dessin

Présentation de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akuma   Présentation de Akuma EmptyVen 5 Déc - 10:07

Bienvenue Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tsukiyo

Akuma Tsukiyo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Âge:
Activité:

Présentation de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akuma   Présentation de Akuma EmptyVen 5 Déc - 12:45

Merci a tous de cette accueil chaleureux ! =D

Et J'ai aucune idée c,est quoi le manga. C'est ma soeur (Yuki) qui les trouve sur un site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akuma   Présentation de Akuma EmptyVen 5 Déc - 12:59

HEELLLOO AMIGOOO >____<
Bienvenue de la part de ....Moa !

*Mwahahaaa je suis fatigué moi =_____=*

Bon bienvenue et j'espère qu'on pourra bien RP !! n___n
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Sakai
Élève confirmé
Élève confirmé
Haruhi Sakai


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 27
Localisation : CHEZ LES ZOMWBIII33 x__X
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: KendO

Présentation de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akuma   Présentation de Akuma EmptySam 6 Déc - 5:58

YEEEHAAAAAAAAAAAAAHH X333333333333

punize Yuki, tu trouves de ces avatars O_____________O IRRRRKKK X_________x

En tout cas BIENVENUUUUEE !! >w< Bon RPG avec ta sœurette X333 j'espère que mon perso et les Tsukiyo pourront faire connaissance è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akuma   Présentation de Akuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hallyss
» Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour.
» mA presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des filles :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser