Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma
Nouvel élève
Nouvel élève
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Je n'ai point de maison. D'ailleurs, à quoi sert d'avoir un toit sur la tête s'il risque de nous tomber dessus?
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 25
Activité: Me morfondre et broyer du noir.

Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour. Empty
MessageSujet: Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour.   Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour. EmptySam 12 Déc - 22:34

~Identité~



Nom: Nul ne le saura!
Prénom: Akuma
Âge: 25 ans...La mort est proche et me guette.
Nationalité: Nul ne le saura!
Pratique: La littérature et les arts...si on peut appeler cela des loisirs. C'est si douloureux la pulsion créatrice...
Occupation: Professeur de littérature et des arts...Je me meurs à chaque cours que j'offre à mes étudiants.

Avez-vous lu le règlement?: Oui...Mais à quoi peut bien servir un règlement si tout le monde le transgresse? Nous tentons de maintenir l'ordre mais en fait, le chaos mène le bal.



~Description~



Caractéristiques physiques: «La beauté cache en fait la laideur de l'homme.»
Akuma-sensei

Akuma-sensei est grand et ténébreux. Il a une chevelure sombre comme la nuit et un regard encore plus noir. Il n'est pas le genre de professeur qui fait fantasmer ses étudiantes comme certains mais il est la coqueluche d'un certain type de fille. (Sauf que ce «type» n'existe pas encore -_-' Quoique que...) Il a une très belle peau qui semble douce comme la soie sauf que personne n'a jamais osé la toucher. Il porte sans cesse le même long manteau de cuir noir, ce qui lui confert une allure mystérieuse.


Caractéristiques psycologiques: Ouf! Que dire sur ce professeur qui sort de l'ordinaire? Disons qu'il est...émotif? Non... Emo? Peut-être... C'est à vous d'en juger. Quoique qu'il en soit, Akuma-sensei est tout sauf l'homme qui mord dans la vie à pleine dent, qui sourit et rit à chaque occasion, qui voit le verre à moitié plein, bref, il est déprimant. Chaque fois qu'il ouvre la bouche, ses paroles sont aussi noirs que ses yeux.
Ces étudiants, cependant, l'aiment bien. Peut-être parce qu'il ne leur donne pas de devoirs:

«Les devoirs sont fait de la carcasse des arbres, de leur corps déchiquetés et réduits en une pâte pour servir nos horribles desseins.» dit-il.

Pourquoi l'ont-ils engagé? demanderez-vous. Sincèrement, je n'en ai aucune idée! Il faut néanmoins savoir qu'il reste un excellent musicien et artiste...même si ses compositions restent un mélange de mélancolie et que le désespoir est omniprésent dans ses oeuvres. Pour la littérature...je crois que c'est assez évident.

Alors s'il est doué, il n'y aura sans doute aucun problème...sauf s'il décide de se jeter par la fenêtre de sa classe du quatrième étage.


~Informations personnelles~



Histoire: «Je n'ai pas de passé, le présent est inexistant et je n'aurai jamais de futur.»
Akuma-sensei

Nous ne savons pas grand chose sur lui mais je tenterai de faire mon possible. Pour le reste, utilisez votre imagination.

Je sais de source sûre qu'il est né le 13 octobre 1984. Cependant, son lieu de naissance reste inconnu et son enfance est un véritable mystère. Il y a une rumeur, au sein de l'Académie, qu'Akuma aurait commencé d' «exister» lors de son arrivé à l'Académie. Avant cela, personne n'avait jamais entendu parler de lui.
Par contre, certains étudiants et étudiantes auraient pris leur courage à deux mains et posé LA question: Comment était votre vie avant l'Académie?

«La vie...Un mot si court qui en dit si long...Une illusion, voilà ce qu'était et est toujours mon existence.» leur répondait-il.

En français, cele veut dire qu'Akuma-sensei avait vécu une vie normal mais qu'il n'était pas très bien dans sa tête. Enfin, je crois...

Mais qui est réellement Akuma-sensei? Nous ne le saurons jamais.

Frère ou soeur: «Les frères et soeurs ne sont que notre reflet comme nos parents souhaiteraient qu'on soit.»
Akuma-sensei

Pauvres parents. Akuma-sensei est fils unique. (De qui tient-il sa «personnalité»? O.O Finalement, ses parents ne sont peut-être plus des victimes).


Dernière édition par Akuma le Dim 13 Déc - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour.   Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour. EmptySam 12 Déc - 22:55

Bienvenu parmis nous
Ta présentation est comment dire interessante bien que ton perso sois très defetiste
Sinon Bonne continuation pour ta présentation ^^

Edit: Je vais faire la rabat joie mais bon bien que je me doute que tu veuille resté mystérieux sur l'histoire mais 10 lignes sont demander pour l'histoire alors essaie de faire un peu plus de ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouvel élève
Nouvel élève
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Je n'ai point de maison. D'ailleurs, à quoi sert d'avoir un toit sur la tête s'il risque de nous tomber dessus?
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 25
Activité: Me morfondre et broyer du noir.

Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour.   Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour. EmptyDim 13 Déc - 13:16

Merci pour tes conseils. Je sais qu'Akuma sort de l'ordinaire mais j'ai décidé de faire un prof légèrement défaitiste (comme tu l'as si bien remarquée ^^) au lieu d'une étudiante déprimante, car je trouvais qu'il manquait de professeur. Et faire un homme, je trouve cela bien plus amusant!

Akuma aurait voulu te parler mais il est trop occupé à se morfondre. (rire)
Ce forum est extra!

Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour.   Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour. EmptyDim 13 Déc - 13:39

Validé.
Bienvenue, Akuma-sensei =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour.   Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Akuma. La mort m'emportera un jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer un jour xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation du personel :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser