Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Irina Kuralia [Histoire a faire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irina

Irina


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2010

Irina Kuralia [Histoire a faire] Empty
MessageSujet: Irina Kuralia [Histoire a faire]   Irina Kuralia [Histoire a faire] EmptyLun 12 Juil - 16:25

~Identité~



? Nom: Kuralia


? Prénom: Irina


? Âge:15 ans


? Nationalité: Japonaise

? Pratique: Danse classique et théâtre


? Occupation: Élève


? Avez-vous lu le règlement?:
Bien sur


~Description~


? Caractéristiques physiques:

Irina est une jeune fille plutôt élancer ou les courbes de son corps sont très bien répartis ,certains pourraient dire elle est trop grande , ou trop petite , d’autre elle est trop potelé ou trop fine , enfin bref elle en tout cas elle s’aime telle qu’elle est c’est se qui compte . Nous suivons la remonter de ses longue jambes douce ,pâles et délicates pour arriver au niveau de son ventre , un peu plat mais sans abusé , il est proportionnel au reste de son corps . Sa poitrine environ du 95 C n’est pas forcement des plus fine mais elle ne se vexe pas a la taille de celle-ci , non , elle la jugerait d’ordinaire . Plus haut , dominant le reste de son corps , une forme des plus douce et attrayante a la fois surplombes le sol , c’est son visage . Ses yeux , surement la partie la plus belle de son corps , le seul endroit ou l’on aime s’y « baigné » , ils sont d’un rouge rubis , surement une anomalie génétique presque rare , entourer d’un léger coup de crayon au couleur sombre , toujours aussi bien entretenus et veillant a se que cela ne dépasse pas la limite de la provocation. Quand elle vous regarde , quand elle vous observe vous sentez une sensation sans aucun description , pourquoi? Tout simplement parce que le vocabulaire n’est pas assez étendus pour communiquer le ressentis dans un moment pareil . Ses lèvres plus bas son d’une douce naturelle parfois mise en brillance grâce a un peu de maquillage , elles sont fine mais douce , comme si elle n’avait jamais parlé étrangement c’est le mot qui vous viens a l’esprit en voyant sa bouche . Son nez quand a lui , il est fin et légèrement en trompette mais rien de trop exagéré , juste se qu’il faut . Sa chevelure est brune , d’un noir de jais des plus sombre , mais a la fois avec quelque reflet rouge couleur sanguine presque tout comme ses yeux , mais juste un peu plus foncé a cause de la variation de teinte avec la couleur sombre de sa chevelure . Une simple brise de vent pour les voir volés dans les airs en faisant de parfais allo . Ils sont a la fois doux et lisse , soyeux et scintillant , propre et léger . Tant de détail simple et basique comme pour toute les jeunes filles comme elle , mais tout ces petites chose pouvant parfois faire la différence


? Caractéristiques psychologiques: Irina est une jeune fille plutôt renfermé , elle n‘a aucune raison pourtant , enfin normalement , mais parfois les traumatisme de l‘enfance se répercute sur l‘adolescence , donc sous ses airs de petites fille sage et saine se cache une âme en peine , comme quoi les apparence peuvent êtres trompeuse même quand on ne s‘y attend pas . La ou est les problème le plus souvent reproché chez notre jeune fille est sa sensibilité , un mot un peu plus contraignant que les autres ou une voix un peu plus elever qu‘habituellement suivis d‘un regard exprimant le regret, le dégout, ou tout simplement que la jeune fille a eut un comportement décevant peut la faire tomber en larme sans le vouloirs , les premiers signe chez elle sont le mordillement des lèvres , sois elle baissera alors la tête ou au contraire , elle pointera son nez vers le ciel ou même un grand fou rire laissera place a de longue larmes pleine de souffrance mais la délivrant de ses chaînes apocalyptique dont elle est sous l‘emprise . Surement pour sa sensibilité elle préfère s’isoler et penser , réfléchir ou réviser , les cours sont pour elle une véritable délivrance lui permettant de faire une pause sur la vie et pouvoir se sentir et prouver qu‘elle n‘est pas une bonne a rien (voir histoire) . Irina se sociale en revanche très bien ,encore faut il que l‘autre personne , son interlocuteur fasse le pas pour s‘approcher d‘elle et lui parler , et a partir de la il pourrait y avoir une vrai relation d‘amitié . La jeune fille n’a jamais eut d’histoire de couple les garçons l’ont toujours fuit , jusqu’à maintenant peut être ou tout changera , ou elle pourra refaire une vie pratiquement ordinaire avec peut être des ami[e]s .Irina est fragile d‘esprit mais elle sait très bien se qu‘elle doit et se qu‘elle ne doit pas faire , hormis cela , elle est une adolescente comme toute les autres , ayant un rêve , un passé , un vécus plus ou moins dur celons les personne mais le principale c‘est de tourner la page et d‘oublier le passé pour s‘ouvrir au présent et a tout les bons moments qu‘il nous réserve voila la phrase fétiche d‘Irina.

~Informations personnelles~



? Histoire:(10 lignes MINUMUM)


?Frère ou soeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Irina Kuralia [Histoire a faire] Empty
MessageSujet: Re: Irina Kuralia [Histoire a faire]   Irina Kuralia [Histoire a faire] EmptySam 17 Juil - 15:34

Bonjour"soir ! Je tiens à te souhaiter Bienvenue sur le forum ! ,
même si en ce moment il n'est pas très actif, j'espère que tu pourras te tailler une place <3

Je dois te dire que ton avatar (sublime!) est beaucoup trop large ! Il déforme un peu la colonne, alors ce serait bien que tu puisses le rétrécir un peu. Je me souviens pas trop c'est quoi les limites par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Izumi
Nouvel élève
Nouvel élève
Jin Izumi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Dans ma tête... En tout cas, pas chez toi^^.
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ! ! ! ! ! ! !
Activité: Dessiner, Peindre, Colorier, Observer, Aimer... Vivre quoi...

Irina Kuralia [Histoire a faire] Empty
MessageSujet: Re: Irina Kuralia [Histoire a faire]   Irina Kuralia [Histoire a faire] EmptySam 17 Juil - 16:19

Croooo Beau l'avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, bref... Qu'est-ce que je devais te dire déjà ? *O*
Ah oui :
BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2010

Irina Kuralia [Histoire a faire] Empty
MessageSujet: Re: Irina Kuralia [Histoire a faire]   Irina Kuralia [Histoire a faire] EmptySam 17 Juil - 16:25

Thanks pour le vava <3
Et merci pour votre accueil des plus chaleureux Razz .
Donc voui j'ai constaté avec tristesse que se forum était en train de perdre par petit bouts ses membres =S . Mais si je puis aider , je ferai de mon mieu pour vous faire venir des membres , et si c'est une histoire administrative , bah la j'y peux rien =X .

Regardez comment ze souis zentille comme tout , je vous donne le lien de mon vava (un site ou y'en a plein *0* ) :



Voili voilou.
Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Kuralia [Histoire a faire] Empty
MessageSujet: Re: Irina Kuralia [Histoire a faire]   Irina Kuralia [Histoire a faire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Kuralia [Histoire a faire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire qui na n'a pas de titre XD
» PROPOSITION A VOUS FAIRE
» Annonce : Qui veut faire vivre un forum avec moi ?
» Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser