Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi, c'est Jin, Jin Izumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Izumi
Nouvel élève
Nouvel élève
Jin Izumi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Dans ma tête... En tout cas, pas chez toi^^.
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ! ! ! ! ! ! !
Activité: Dessiner, Peindre, Colorier, Observer, Aimer... Vivre quoi...

Moi, c'est Jin, Jin Izumi Empty
MessageSujet: Moi, c'est Jin, Jin Izumi   Moi, c'est Jin, Jin Izumi EmptySam 12 Juin - 11:37

Nom: Izumi
Prénom: Jin
Âge:13 tout juste
Nationalité: Japonaise par mon père et Chinoise par ma mère.
Pratique: Peinture=> Avec tout ce que je trouve...
Occupation: Élève..
Avez-vous lu le règlement ? Blanc

~Description~


Caractéristiques physiques: Je suis... Belle..Non, faut pas que je commence comme ça... Je suis blonde, grande (1m74, je sais ça fait super grand mais je suis née comme ça... Snnnnniiiiiiiirrrrffff)... Je suis une mordue de robes, c'est pas possible tellement j'en porte tous les jours... J'ai de grands yeux châtains et une géaaaannnnte bouche.. (Enfin, c'est ce que je pense..) Je rougis très très très vite alors ne vous inquiétez pas si je suis soudain une tomate sans tige... Je me balade toujours avec mon cahier fétiche... Bleu et blanc, il est. Un crayon dans la bouche, une marche nonchalant, c'est moi!!! Une félée de mots et d'arts plastiques... Ouuuuuuuuppppppsssss... J'ai oublié de vous dire, mes cheveux.. Eh bien, ils sont bouclés. C'est important, non?

Caractéristiques psychologiques: Jin parle, parle et re-parle.. Elle n'est que bavarde.. Enfin, que bavarde ce serait beaucoup dire.. Elle est très expansive et active. La vie lui semble très facile mais, dès qu'un obstacle se propose, elle l'évite et ne va pas jusqu'au bout de ses idées (depuis son passage de l'enfance à l'adolescence)... Elle a une mémoire de poisson mais un caractère de cochon, ce qui lui attire souvent des ennuis et même quelquefois des ennemis... Mais bon, la plaisir étant de faire et de dire ce qu'elle veut... Ça ne la gène pas plus que ça... Tant qu'elle a le sourire, il faut mieux qu'elle le garde car personne ne veut la voir en colère... Je vous le promets, elle fait vraiment peur!!!!

~Informations personnelles~

Histoire: Jin a vécu dans une famille sans problèmes de 4 enfants au Nord-Ouest de la Chine à Tongjiang. Ses parents, modestes paysans, travaillaient toute la journée. Elle a donc été élevée par ses 3 frères. Seule fille, petite dernière, tout laisse penser qu'elle a été gatée plus que les autres. Mais pas du tout, son passé n'est pas très glorieux. Avec ses frères, elle a appris la dure vie de voleur. Sa famille n'a jamais été riche. Ses frères avaient donc cru que pour avoir ce qu'ils voulaient ils leur faudraient voler. Son enfance s'est donc passée au commissariat de la ville. Elle n'était pas très douée... Après plusieurs coups de pieds, elle décida d'arrêter et se mit au dessin. Avant, elle ne savait pas vraiment à quoi elle servait, pourquoi elle était là. Mais le dessin arriva un bel après-midi d'été.. Elle était seule, sur une petite colline et regardait ce qui l'entourait. La terre devant-elle l'attirait inconsciemment et elle se mis a dessiner sans s'en rendre compte avec ses doigts. C'est à partir de ce phénomène, de ce dessin représentant exactement ce qu'elle pensait, qu'elle se mit a dessiner jusqu'à ne plus manger et ne plus jouer...
Jin aime ses origines chinoises. Elles sont très importantes pour elle. Elle est née en Chine, son enfance s'est passé en Chine, l'aquarelle Chinoise est une partie d'elle, bref... Déménager au Japon ne lui a pas donné envie mais alors pas du tout... Quand ses parents lui ont annoncés qu'ils partaient elle a été abasourdie... Elle n'a pas protesté plus que ça... Elle se disait qu'après tout, pourquoi pas, pourquoi ne pas essayer.... Mais le changement de langue a été très difficile... Mais elle l'a passé et est maintenant une fervente japonaise qui n'a peur de rien. Enfin presque.....

Frère ou sœur: 3 frères... Quelle calamité...
-Kun
-Bao
et
-Wu
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Moi, c'est Jin, Jin Izumi Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jin, Jin Izumi   Moi, c'est Jin, Jin Izumi EmptyVen 25 Juin - 20:56

Pour moi, c'est validé.
Mais comme tu vois, le forum n'est pas très actif ! En fait, il n'est pas actif du tout !
Alors bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Jin Izumi
Nouvel élève
Nouvel élève
Jin Izumi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Dans ma tête... En tout cas, pas chez toi^^.
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ! ! ! ! ! ! !
Activité: Dessiner, Peindre, Colorier, Observer, Aimer... Vivre quoi...

Moi, c'est Jin, Jin Izumi Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jin, Jin Izumi   Moi, c'est Jin, Jin Izumi EmptySam 26 Juin - 12:20

Merci!!! De toute façon, j'ai le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Moi, c'est Jin, Jin Izumi Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jin, Jin Izumi   Moi, c'est Jin, Jin Izumi EmptySam 26 Juin - 23:49

C'est boon Razz Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Moi, c'est Jin, Jin Izumi Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jin, Jin Izumi   Moi, c'est Jin, Jin Izumi EmptySam 17 Juil - 15:31

Waouh ! Bienvenue sur le forum !
Je dois te dire que ton avatar est super beau ! C'est qui !? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Jin Izumi
Nouvel élève
Nouvel élève
Jin Izumi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Dans ma tête... En tout cas, pas chez toi^^.
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ! ! ! ! ! ! !
Activité: Dessiner, Peindre, Colorier, Observer, Aimer... Vivre quoi...

Moi, c'est Jin, Jin Izumi Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jin, Jin Izumi   Moi, c'est Jin, Jin Izumi EmptySam 17 Juil - 16:14

Merci!!
Ben, je peux pas te dire qui c'est.... Scuse mais je l'ai pris sur un groupe dont je suis et je l'ai trouvé super belle donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Jin, Jin Izumi Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jin, Jin Izumi   Moi, c'est Jin, Jin Izumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Jin, Jin Izumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser