Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]→[Completed ~ 1oo%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimiko Kazue

Kimiko Kazue


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : In WonderLand ♥
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: Chant + Instruments (Piano & Guitare)

[•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]→[Completed ~ 1oo%] Empty
MessageSujet: [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]→[Completed ~ 1oo%]   [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]→[Completed ~ 1oo%] EmptyDim 11 Avr - 7:53

•.• ~ Identité ~ •.•
✖ « Ce n’est pas moi qui ai décidé de ce que je suis » ✖

    Nom: Kazue
    Prénom: Kimiko
    Âge: 15 ans
    Nationalité: Japonaise. D’origine Anglo-Japonaise
    Pratique: Chant + Musicienne (Guitare & Piano)
    Occupation: Élève
    Avez-vous lu le règlement?: Mauve



•.• ~ Description ~ •.•
✖ « Haïssez-moi ou aimez-moi, ça m’est égal, je n’ai rien demandé de tout ça. » ✖

    Caractéristiques physiques:
    Kimiko est une jeune fille plutôt charmante. Elle a une silhouette fine et est plutôt petite. S’il y a quelque chose qui démarque cette jeune fille des autres c’est bien son joli petit minois. Elle possède en effet un visage d’ange sur lequel se dessine deux yeux ni bridés, ni ronds et d’une couleur verte émeraude. De plus ses cheveux bouclés de couleur blonde renforcent cet air angélique. Cependant, ce n’est pas ce que remarquent les jeunes garçons en principe, ni les jeunes filles (parfois jalouses x) ) chez la jeune fille. Kimiko possède de très jolies formes qu’elle met bien en valeur grâce à des habits que certains qualifieront « provocateur », « sexy » ou encore « excentrique ». En effet, la jeune fille opte bien souvent pour des habits voyants quelques peu courts parfois. La jeune fille parait sans complexe, c’est bien ce qui plait à certains ou au contraire déplait à d’autres qui trouve qu’elle fait des choses un peu trop déplacée. Certains vont même jusqu’à dire que Kimiko se prostitue ou encore qu’elle pose pour des magazines érotiques. Pourtant tout cela est bien faux, la jeune fille s’habille ainsi car c’est comme ça qu’elle se sent elle-même. Elle veut simplement se différencier des autres et peut-être montrer certaines choses aux triples idiots qui la jugent pour ce qu’elle semble être.


    ? Caractéristiques psycologiques:
    En fait, le style vestimentaire de la jeune fille reflète plutôt bien le caractère de la jeune fille, elle est en effet quelques peu provocatrice et aime chauffer un peu les garçons. Cependant, pour elle c’est comme un jeu, cela n’a rien de méchant…Elle se contrefiche que untel ou untel l'aime ou la déteste, elle trouve cela ridicule de vouloir être aimé pour ce qu'elle n'est pas, elle préfère de loin être elle quitte a s'attirer des ennuis. Kimiko n'est pas le genre de fille qui tient absolument à se faire remarquer contrairement à ce que l'on pourrait croire à cause de ses habits et de son comportement. Beaucoup pensent que c'est faux, qu'elle ment, qu'elle veut juste qu'on s'intéresse à elle ou encore se faire le premier garçon venu. Bref, selon un certain groupe personnes à qui j'attribuais un adjectif que je ne citerai pas par politesse , Kimiko est une fille menteuse et fourbe, incapable d'aimer, qui veut juste coucher avec des beaux garçons. Pourtant, Kimiko est une C’est fille très gentille, attentionnée et honnête (bien qu'elle soit parfois trop directe). Quand elle aime, elle aime, c’est aussi simple que ça. C’est une fille très affective, peut-être un peu trop même si ça se trouve.
    La Kimiko que tout le monde connait est souriante et plaine de vie (certains rajouteront même qu'elle est toujorus prête à provoquer), bref une fille que l'on croit heureuse. Mais derrière ce grand sourire et ses provocations, c’est en fait une jeune fille aux tendances dépressives, d’ailleurs cela justifie ses crises de nerfs ou encore ses sautes d’humeur assez soudaines. Elle hait montrer sa souffrance, et donc même dans les moments où tout va mal, elle parait aller bien et joue sa comédie presque parfaitement. Une fois seule, par contre, elle se plonge dans les ténèbres, on ne vois plus la Kimiko que je vous ai décrit juste avant, mais une jeune fille complètement renfermée sur elle-même.
    Mais comment fait-elle donc pour rester de si bonne humeur devant les autres ? Hé bien, c'est simple, la jeune fille trouve refuge dans la musique, d'ailleurs si un jour vous avez l'occasion d'entendre sa voix, vous vous rendrez compte que c'est une voix pure qui ne peut qu'être sincère, on sent du vécu ou encore de la compréhension. La jeune fille ne garde pas vraiment tout pour elle, puisqu'elle exprime ses sentiments à travers la musique, notamment la chanson.



•.• ~ Informations Personnelles ~ •.•
✖ « J’aurait voulu ne pas avoir de vécu, je veux juste vivre » ✖

    Histoire:

    Kimiko a eu "la chance" de naitre dans une famille riche. Son père était le patron d'une grande entreprise en Angleterre et sa mère un médecin réputé au Japon. Ses parents n'étaient donc pas très présents pour leur fille qui restait bien souvent avec sa nourice qu'elle considérait comme une mère, une vraie mère, une mère qui s'occupait d'elle et l'aimait. D'ailleurs, beaucoup dans l'école de Kimiko croyait que sa mère était sa nourrice et son père était son chauffeur, les gens ne regardaient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez ! Bref, Kimiko était une bonne élève et apprenait très vite, elle était d'ailleurs même un peu en avance par rapport à ses camarades. Cependant, elle n'avais pas beaucoup d'amis à l'école, si ce n'est pas du tout. Ses camarades la trouvaient un peu trop frimeuse (et en grandissant se fut ringard qui qualifia son style) avec ses vêtements de poupée, ses robes bouffantes aux couleurs pâles et ses rubans. Pourtant, c'était une fille très timide et qui étaient presque trop modeste, une petite fille que tous les parents auraient aimé avoir, Kimiko était modèle et petite prodige au piano depuis ses 4 ans ; en fait les autres enfants la jalousait un peu il faut dire... Et la jeune fille ne connu pas ce que l'on appelle l'amitié avant ses 12 ans.
    Elle rentrait au collège, toujours habillé telle une poupée, désormais on ne la disait plus frimeuse mais ringarde, vieux jeu, kitch. Elle subissait les moqueries, des moqueries beaucoup plus blessantes que celles de l'école primaire, mais elle s'en fichait, elle y était habituée.
    Un jour, exactement le troisième jour après la rentrée, un garçon vient la voir, elle le reconnu de suite, c'était un garçon de sa classe un peu extravagant, qui portait l'uniforme un peu comme un rebelle et qui parlait un peu vulgairement. Il lui dit :

    - Yo Babyy ! =O Bah t'es toute seule ?
    - Qu'est-ce que ça peut te faire ?
    - C'est dommage qu'une meuf aussi canon que toi reste à part
    - Arrête tes âneries, tu dois me trouver vieux jeu ! u__u
    - Non, j'aime bien. C'est mignon, t'es mon genre.


    Kimiko crut que le jeune homme la chariait et donc se leva brusquement et partit en le bousculant violemment. Le jeune homme partit aussitôt la rejoindre, pas de chance pour elle, il courrait bien plus vite. La jeune adolescente aux cheveux d'or s'arrêta, à bout de souffle, puis s'écroula par terre en pleurant. Étonné, le garçon s'accroupit afin de lui sécher sa joue et lui dit avec une voix beaucoup plus douce qu'avant:

    - Pleure pas ... Je le pensait ... J'aime vraiment. Bon, d'accord t'es pas mon genre mais c'est chou =O. Non, mais en fait, je suis ton voisin et l'autre fois je t'ai vu rentrer chez toi, dis moi tu sembles bien triste comme fille ... Et ses vêtements, dis-moi, tu les portes parce que t'aime le lolita ou bien parce que c'est tes parents ?
    - Je ... je sais pas...

    La voix de Kimiko tremblait. Ils passèrent un bon bout de temps dans le couloir, en train de sécher le cours de japonais sans vraiment s'en soucier. Désormais, Kimiko et ce jeune homme étaient de bons amis, elle le considérait comme son grand frère, son modèle en quelques sortes. Et vers ses 14 ans, elle se laissa aller, oubliant l'image que ces parents voulaient que tout le monde ait de leur fille et commença à s'habiller de façon extravagante et provocatrice, comme aujourd'hui. Évidemment, je vous laisse imaginer la réaction de ses parents ! La jeune fille retomba alors, de plus son "grand frère" ne venait plus en cours pour une raison qui lui était inconnue et bien qu'il soit son voisin elle n'alla pas le voir, jusqu'au jour où... Elle décida de lui rendre visite en oubliant ce que ses parents lui avaient dit au sujet de ce garçon. Elle sonna alors, les mains tremblantes et un mauvais pressentiment en tête. Ce fut une dame charmante qui ouvrit, Kimiko se sentit tout de suite en confiance mais avait toujours ce mauvais pressentiment...

    - Bonjour ...
    - Ha ! Bonjour ! Tu dois être Kimiko !? Mon fils m'a beaucoup parlé de toi...
    - Puis-je le voir ? Je m'inquiète, il n'est pas venu en cours durant deux semaine ...
    - Il est partit ...
    - Où ça ?
    - Là-haut ...


    Kimiko avait du mal à y croire, qu'avait-il bien pu se passer ? Elle avait envie de poser la question mais n'y arrivait pas, elle commençait à s'enfuir quand la femme lui rattrapa le poignet et lui dit d'attendre trente seconde. Elle revint ensuite avec une guitare, une guitare accoustique plus précisément. Et la tendit à la jeune fille.

    - Il m'a dit que tu aimais la musique... Le piano si je ne me trompe.
    - Ou-... Oui.
    - C'était la sienne, je pense qu'il voudrais te la donner s'il était encore des notres.

    Ne sachant que dire, la triste princesse hocha la tête en guise de remerciement et s'enfuit avec l'instrument dans les mains. Elle ne savait pas où elle allait, elle courrait c'est tout. Elle s'arrêta net quand un papier volant lui attérit dans la tête, c'était pour une académie... Une académie où les élèves pratiquaient divers arts. Elle la saisit et en rentrant chez elle, annonça cela à ses parents, elle leur expliqua que c'était pour le piano et le chant, rien d'autre. C'était un mensonge, si elle voulait intégrer cette académie c'était pour sa passion non seulement, mais aussi pour rendre heureux celui qu'elle considérait comme son grand frère et lui rendre hommage en vivant pour lui, en vivant comme il vivais: au jour le jour et en se fichant des autres. Un nouveau départ, un peu comme une nouvelle vie pour Kimiko où son objectif est de ressuciter son grand frêre, son model, son idole, son dieu, à travers la musique.


    ?Frère ou soeur: AUCUN.





→ J'ai remarqué que le forum était quelque peu inactif. Je vous promet fidélité, pub & activité 8DD
→ 'Tention je suis un peu tarée hein 8'D ♥


Dernière édition par Kimiko Kazue le Dim 2 Mai - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

[•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]→[Completed ~ 1oo%] Empty
MessageSujet: Re: [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]→[Completed ~ 1oo%]   [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]→[Completed ~ 1oo%] EmptyJeu 15 Avr - 22:15

Bienvenue !
Prend ton temps pour finir ta présentation, mais pas trop quand même Razz

J'adore ton Kit :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Kyoya Hibari
Nouvel élève
Nouvel élève
Kyoya Hibari


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Activité: Dessin

[•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]→[Completed ~ 1oo%] Empty
MessageSujet: Re: [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]→[Completed ~ 1oo%]   [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]→[Completed ~ 1oo%] EmptyVen 16 Avr - 10:36

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kazue

Kimiko Kazue


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : In WonderLand ♥
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: Chant + Instruments (Piano & Guitare)

[•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]→[Completed ~ 1oo%] Empty
MessageSujet: Re: [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]→[Completed ~ 1oo%]   [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]→[Completed ~ 1oo%] EmptyVen 16 Avr - 10:40

Merci ♥

Je pense le finir pour demain ^__^ ~

Et puis pour mon kit ... Merci encore ♥ x) J'y ai passé du temps dessus >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

[•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]&#8594;[Completed ~ 1oo%] Empty
MessageSujet: Re: [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]&#8594;[Completed ~ 1oo%]   [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]&#8594;[Completed ~ 1oo%] EmptyMar 20 Avr - 18:13

Waouh ! J'aime bien ta présentation ! (Tu crois que tu pourrais m'envoyer l'image originale que t'a utilisé pour ton kit ? OwO)

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

[•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]&#8594;[Completed ~ 1oo%] Empty
MessageSujet: Re: [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]&#8594;[Completed ~ 1oo%]   [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]&#8594;[Completed ~ 1oo%] EmptyJeu 22 Avr - 20:51

Pas grave. Même l'admin principale est tarée x)
*ne se vise pas du tout*

Breeeeeff :O
Sois active et on essaie, encore une fois, de refaire vivre ce forum.
Sa doit faire au moins 4 fois, si c'est pas plus qu'il meurt et qu'on le ressuscite :O

Bref, bonne continuation, et on espère que tu ne t'emmerdera pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Kimiko Kazue

Kimiko Kazue


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : In WonderLand &#9829;
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: Chant + Instruments (Piano & Guitare)

[•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]&#8594;[Completed ~ 1oo%] Empty
MessageSujet: Re: [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]&#8594;[Completed ~ 1oo%]   [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]&#8594;[Completed ~ 1oo%] EmptyDim 2 Mai - 12:22

Merci ^w^

J'ai fait l'histoire, c'est un peu pourri, mon imagination m'a laché (c'est pour ça que j'ai mis du temps T^T)

Sinon Aleshya, bien sur, je crois que je l'ai encore dans mon pc :3, et au cas où je ne l'aurait plus, je l'ai trouvé sur manga no tenshi ;D .

M'enfin, j'attend d'être validée désormais :3, ensuite je pourrais Rp' avec vous comme une petite folle ^O^ . *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]&#8594;[Completed ~ 1oo%] Empty
MessageSujet: Re: [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]&#8594;[Completed ~ 1oo%]   [•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]&#8594;[Completed ~ 1oo%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[•.• ~ Kimiko Est Là ~ •.•]&#8594;[Completed ~ 1oo%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser