Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une tentative pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Une tentative pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une tentative pas comme les autres   Une tentative pas comme les autres EmptyMer 31 Mar - 23:01

[Concerne Soul et une autre personne ''X'' qui veut s'incruster. HRP: Désolée si c'est aussi long; je voulais vraiment cerner tous les détails xD]

C'était peut-être une mauvaise idée... Aleshya venait tout juste de franchir la porte arrière qui menait à la cour. S'il fallait le faire; Il n'y aurait pas de meilleur moment que celui-ci. Par contre ce qu'elle faisait devenait carrément idiot, stupide. Et si elle se faisait arrêter ? Elle endommagerait tellement sa réputation. Quelle tête de mule ! Franchement, elle aurait dû rester dans son lit et attendre sagement sa convocation avec le directeur. Recevoir la permission à la place de se retrouver au clair de lune à rôder autour de l'enceinte de l'académie ! Trop tard. Il fallait qu'elle se sente si faible, si apeurée à l'idée que quelque chose de grave était arrivé. Après tout; sa vie était parfaite avant l'arrivée de la lettre.

Elle venait tout juste de finir sa leçon de piano. Mademoiselle Tsukihime l'avait grandement complimentée sur son travail de ce jour-là. Elle se sentait particulièrement de bonne humeur. Une journée standard à l'Académie Xepher après tout.

C'était lorsqu'elle fut appelée au secrétariat que tout avait chamboulée. Une enveloppe de papier kraft. Une lettre. Elle l'avait fébrilement déchirée, le papier crissant sous ses doigts. Aleshya n'avait pas pu retenir un cri lorsqu'elle lut les premiers mots. C'était un avis médical. Roseline Pham internée à l'hôpital général d'Okasuke. C'était une simple convocation; elle était nerveuse lorsqu'elle lut les lignes penchés de l'écriture de son beau-père. Sa mère ne se sentait pas bien. Soudain, Aleshya le vécu encore. L'accident de son père. Le voir dans les soins intensifs; toutes ses blessures à vif. Elle restait plantée là dans le couloir. Incapable de dire un mot. C'est après ça qu'elle avait commencer à courir; vers la section musique.


Là voilà, ignorant toutes ses sages intentions, furtivement en train de se diriger vers le terrain de foot. Elle savait que la cour avait des caméras durant la nuit, un gardien surveillait l'entrée. Par contre, le terrain ouvert lui permettrait de contourner l'enceinte. Elle aurait qu'ensuite à courir dans le boisé pour se retrouver près du quartier où vivent les professeurs. Si personne ne la coinçait jusque là, elle se trouverait un bus pour l'emmener en ville.

Il faisait vraiment chaud. Simplement vêtue d'une veste sans manche (capuchon abaissé bien sûr, on ne pouvait pas risquer qu'on la reconnaisse) en denim foncé, jupe de sport grise ainsi que des leggings noirs, elle resplendissait de légèreté. Ses baskets commençaient à peser lourd. Chacun de ses pas semblaient de plus en plus bruyant dans ses oreilles; Une partie d'elle savait que ce qu'elle faisait était mal. Pas le temps de retourner en arrière. Aleshya ne savait pas ce qu'elle aurait fait s'il n'y avait pas quelques lampères autour du campus; probablement aveugle. Elle avait quand même une lampe de poche, ainsi que son éternel sac à bandouillère tout aussi noir que son ensemble.

Hâlée d'une fine couche de sueur, sa petite course lui permit enfin de déboucher vers les estrades du terrain de foot. Elle observa devant elle les lignes blanches et les filets du terrain. Son objectif: Franchir la clôture et s'échapper dans le boisé. Plus que quelques dizaines de mètres et elle n'aurait plus les pieds à Xepher. Le panneau de pointage offrait un excellent appui (la distance est d'environ 2-3 mètres entre les deux.) Sitôt son plan établi; elle entendit du bruit. Qui est-ce qui pouvait bien être là à cet heure-ci ? Les élèves devaient tous être soient dans leur chambre ou dans une des chambres communes du dortoir. Le couvre-feu allait s'établir dans une dizaine de minutes. On était un soir de semaine après tout.

Les mouvements provenaient de la cabine, celle qu'on utilisait pour mettre de la musique et contrôler le tableau de pointage à distance. On entreposait aussi la craie pour maintenir les lignes ainsi que des accessoires pour les arbitres. Elle se maintenait à découvert au beau milieu du terrain ! Il fallait qu'elle se cache et vite ! N'ayant pas trop temps, la personne pouvait sortir d'une minute à l'autre, elle repéra du coin de l'oeil une petite tente près des estrades des supporteurs. Un peu trop près de la cabine à son goût mais elle était déjà chanceuse que quelqu'un l'avait oublié là, une table de plastique trônait au milieu. On devait y mettre des rafraîchissements pour les joueurs.

C'est d'un bond qu'elle franchit la distance, pestant contre le claquement de la toile lorsque son sac l'accrocha. Il ne restait plus que ne plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Nouvel élève
Nouvel élève
Soul


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon imagination ... Quelqu'un peut venir me chercher ???
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Art graphique

Une tentative pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une tentative pas comme les autres   Une tentative pas comme les autres EmptyVen 2 Avr - 16:47


  • Soul éraie, marchant et n'ayant pas vraiment de destination... Il alla par ci puis par la. A vrai dire c'était surtout la musique dans ses oreilles qui le guidait, il ne regardait pas réellement devant lui. Il se laissait emporté par le vent et ses envies.
    Puis une envie soudaine le prit... Vu qu'il s'ennuyait, il décida d'aller sur le terrain de foot, espérant y trouvé des gens avec qui il pourrait y jouer... Cependant, il commençait à ce faire tard, et le couvre feu allait bientôt sonné. Vu qu'il était nouveau dans l'académie, sa ne serait pas vraiment super pour sa réputation si dès ses premiers jours, il enfreignait le règlement. Puis après une grande argumentation interne, il décida d'y aller quand même. Il n'aurais cas pas se faire prendre... Il avançait tranquillement, quand il vit le local ouvert. Il décida de s'avancer lentement vers celui-ci, ayant peur de faire une mauvaise rencontre. Mais rien ! Personne n'était dans le local... Soul s'avança et entra dans celui-ci, admirant le palmarès de l'équipe de l'académie. Plusieurs médailles étaient accroché, toute sous la photo d'une personne portant le maillot de l'académie Xepher. Un gros trophée posée sur une étagère attira l'oeil de Soul. Celui-ci était imposant, surement gagné a une compétition de haut niveau. Un léger bruit fit peur a Soul qui se essaya de se caché, mais réussi a faire plus de bruit qu'autre chose.
    Ne voulant vraiment pas se faire prendre, bêtement, il décida par prudence de partir et d'aller faire le zombie ailleurs. C'est en sortant du local, qu'il aperçut une jeune fille aller se cacher dans une tente, prêt d'un second local, surement celui ou l'on entreposait les équipements,etc. Soul vit a travers la vitre du second local, une ombre bouger, et qui apparemment se dirigeait vers la sortie.
    Avait-on repérer les deux étudiants ? Soul n'en avait aucune idée mais re-rentra dans le local, et laissa entrouvert la porte afin qu'il puisse voir la suite...
    Le gardien avait apparemment aperçut la jeune fille, celle-ci sortit de la tente souriante, et avant qu'elle n'ai put se justifier auprès du gardien, instinctivement, les jambe de Soul couraient vers celle-ci ainsi que le gardien. Imaginant qu'ils allaient avoir des problème, Soul eut une idée...
    Une fois arrivé à la hauteur du gardien, Soul se tourna vers la jeune fille et lui dit:

    _ Ahh enfin je vous retrouve senpai ! Il me semble que pendant la visite de l'académie je me sois perdu...

    Soul jetta un coup d'oeil a la jeune fille et la regarda de haut en bas.

    _Senpai, vous êtes toutes essouffler, m'avez vous cherchez après avoir vu ma disparition ?
    Vous êtes si gentille Senpai.

    Le gardien, ayant comprit ce qui se passait, ne chercha pas a comprendre d'avantage, et relâcha les deux étudiants, a condition qu'ils allèrent aussitôt dans les dortoirs. Bien sur, ils promirent, ne voulant pas être conduit chez la directrice et être puni.
    Une fois éloigner du terrain de foot, voyant que la jeune fille fixait toujours dans la direction de celui-ci...

    _ Dit moi Senpai, pourquoi est-tu dehors à cette heure ci ? Que faisait-tu dans la tente ? Et surtout sur le terrain de football ? C'est bien le dernier endroit pour trouver une fille

    Hrp: Pas besoin de me le dire, ce Rp est médiocre >.<
    mais les prochain seront meilleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-rpg.forums-actifs.net/forum.htm
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Une tentative pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une tentative pas comme les autres   Une tentative pas comme les autres EmptySam 10 Avr - 23:46

(HRP: Désolée pour le retard, mais aussi pour ce post. C'est pas mon meilleur non plus.)

Elle retenu son souffle. Combien de chance avait-elle de ne pas s'être fait repérer ? Son sac avait fait un claquement sec. Un bruit que dans la soirée, silencieuse, pouvait aisément se faire repérer. Une grimace sur les lèvres, elle entendit des pas lourds. Comment avait-elle fait pour ne pas le remarquer ? Elle aurait dû s'en rendre compte. C'était absolument stupide. Qui surveillerait un terrain de foot ? Personne. Mais ce n'était pas une école ordinaire après tout. C'était l'Académie Xepher. Elle ne serait pas en train de;

- Euh... Bonsoir Monsieur ! C'est toute une nuitée n'est-ce pas ? sourire aux lèvres, Aleshya essayait du mieux qu'elle pouvait d'avoir l'air totalement à sa place, angélique et complètement sage. Une piètre tentative en fait.

- Jeune fille ! s'exclama le gardien d'une voix autoritaire. Elle ne put que retenir une grimace, elle avait l'air aussi jeune à ce point ?- Vous savez très bien qu'il est...

Avant même qu'il ne put finir (ou plutôt entamer) son sermon, une voix sortit de son dos. C'était sûrement l'inconnu du local. Celui (elle avait bien compris que c'était un garçon) qui l'avait fait fuir. Qui était le cataclysme qui avait déclenché cette situation. Sans lui, elle serait déjà dans un bus, en train de foncer vers la liberté.

- Ahh enfin je vous retrouve Senpai ! Il me semble que pendant la visite de l'académie je me sois perdu...

Elle maintenu le regard inquisiteur du gardien. Il semblait visiblement convaincu, quoique légèrement hésitant. Elle grommela quelques mots, pas vraiment pressée d’aller dans les dortoirs, mais lui disant de rentrer bientôt. Bientôt… Tellement vague. Pourquoi pas après-demain ?

Elle fixa le jeune homme. Un peu gênée de se faire traiter beaucoup plus vieille, ils devaient avoir le même âge, reconnaissante de se faire sortir de ce mauvais pas mais carrément frustrée de sa venue.

- Je crois bien que j’ai le droit de faire ce que je veux ! grommela-elle. Elle se sentait vraiment de mauvaise humeur maintenant. Son plan tombait à l’eau. Il fallait vraiment trouver le moyen de s’en débarrasser.

- Eh bien Hiiroo-kun (Hiiroo pour Héros), je suis désolée de ne pas t’avoir trouvé plus tôt ! Je ne te dirai pas facilement pourquoi je suis ici, après tout une fille, comme tu dis, ne devrait pas être là. Je n’existe donc pas.

Son sarcasme était vraiment nul. Ugh. C’était difficile d’être désagréable lorsque tout ce qu’on voulait c’était de sortir de là. Mais vraiment que faire ? La panique commençait vraiment à la gagner. Peut-être que parler aussi dur n’était pas une bonne idée. – Et toi alors ? Tu ne sembles pas faire partie de l’équipe d’entretien non ?

Vraiment. Pourquoi était-il là ? Ce n’était pas normal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tentative pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une tentative pas comme les autres   Une tentative pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tentative pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: Terrain de foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser