Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Évasion en cours... Qui veut m'arrêter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Évasion en cours... Qui veut m'arrêter ? Empty
MessageSujet: Évasion en cours... Qui veut m'arrêter ?   Évasion en cours... Qui veut m'arrêter ? EmptyJeu 25 Mar - 17:23

Thème du RP : La mère d'Aleshya a été envoyée à l'hopital pour des raisons inconnues. À cause de ça, elle se sent dépressive. Le RP commençerait à la tombée de la nuit (peut-être 7h30, 8h00) vers fin de printemps (pas de neige, début de l'été,vent frais mais chaleur à tomber.) alors qu'Aleshya s'apprête à quitter discrètement le campus pour rejoindre sa famille (elle en a assez d'attendre et veux pas demander la permission... L'élève modèle se rebelle ! À vous de voir comment réagir... (Tombe sur elle, a appris ce qu'elle voulait faire soit pour l'empêcher ou l'accompagner, soyez-original !)
Nombre de personne souhaité : 1 ou 2
Sexe de/des personnes souhaités : J'aimerais bien un gars mais c'est juste une préférence (Bienvenue à tous !)
Endroit souhaité : Le terrain de foot... Pourquoi passer par la cour ?

Alors voilà, je voudrais du monde qui se soucie encore de ce forum, idées originales pour commencer à répondre (pas de ''Allo comment ça va ?'' mais rentrer tout de suite dans l'action)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Nouvel élève
Nouvel élève
Soul


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon imagination ... Quelqu'un peut venir me chercher ???
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Art graphique

Évasion en cours... Qui veut m'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Évasion en cours... Qui veut m'arrêter ?   Évasion en cours... Qui veut m'arrêter ? EmptyLun 29 Mar - 13:50

Vu que je fait mon Come Back xD
Autant le faire bien ^^
Si tu veux bien je peut intervenir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-rpg.forums-actifs.net/forum.htm
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Évasion en cours... Qui veut m'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Évasion en cours... Qui veut m'arrêter ?   Évasion en cours... Qui veut m'arrêter ? EmptyMer 31 Mar - 22:17

Waaah !!! Je voulais vraiment faire du RP avec toi en plus (J'aime trop ton avatar) ! Je m'en vais commencer tout de suite le post (devrais être fini d'ici demain soir).

P.S.: Si quelqu'un d'autre veut se joindre; soyez le bienvenu ! (MAX. 2 par contre O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évasion en cours... Qui veut m'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Évasion en cours... Qui veut m'arrêter ?   Évasion en cours... Qui veut m'arrêter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évasion en cours... Qui veut m'arrêter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kio Okara ( en cours)
» Soul [en cours]
» Meko Tagaema [En cours]
» Annonce : Qui veut faire vivre un forum avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: (HRPG) Demandes spéciales ^^ :: Une simple demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser