Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gomen j'ai pas pu prévenir avant TT_TT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amu Hinamori
Élève
Élève
Amu Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : devant son ordi à piailler comme une débile devant Hikaru =D
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Activité: Kendo - Taekwondo

Gomen j'ai pas pu prévenir avant TT_TT Empty
MessageSujet: Gomen j'ai pas pu prévenir avant TT_TT   Gomen j'ai pas pu prévenir avant TT_TT EmptyJeu 11 Mar - 3:31

Voilà, juste pour expliquer ma plutôt longue absence précédente : pendant le week end avant la dernière semaine des vacances lyonnaises, une amie a dormi chez moi et j'ai pas pu me connecter. Et après, elle m'a invité à passer la semaine - la dernière semaine avant les vacances donc, du 22 au 28 - dans sa maison de campagne et j'ai pas pu passer par l'ordi pour prévenir avant de partir et y avait pas de connexion internet chez elle ><

A la rentrée, bang, je dois aller chercher ma correspondante anglaise à l'aéroport juste après avoir fait mes devoirs, donc aucune possibilité de prévenir non plus >.< et pendant toute la semaine elle était avec moi et j'ai pas pu me connecter sur l'ordi très souvent u_u Elle est repartie que... *réfléchit* euh... vers hier / avant-hier ==

Donc GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN >_< Maintenant c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Gomen j'ai pas pu prévenir avant TT_TT Empty
MessageSujet: Re: Gomen j'ai pas pu prévenir avant TT_TT   Gomen j'ai pas pu prévenir avant TT_TT EmptyDim 4 Avr - 8:41

T'inquiète pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Gomen j'ai pas pu prévenir avant TT_TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Avant tout :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser