Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sakurina

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurina Kanou
Nouvel élève
Nouvel élève
Sakurina Kanou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Lycée
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: guitar,chant,art

Arrivée de Sakurina Empty
MessageSujet: Arrivée de Sakurina   Arrivée de Sakurina EmptyDim 13 Déc - 18:42

Lorsque Sakurina s’imaginait sa rentrée au lycée, elle ne pensait absolument pas qu’elle arriverait dans un établissement signalé dans aucune brochure et snobé des élèves des autres internats ! Sakurina arriva essoufflée et toute tremper, dans le Hall .

" Foutue pluie !! "Pensa t-elle .

Elle regarda autour d'elle, le Hall était immense et apparemment il ni avait qu'elle et ces deux valises très encombrante .La salle était plutôt sombre, la nuit était déjà tombée . Elle s'avança lentement vers le milieu de la salle et la jeune fille laissa ces valises, son manteau et son parapluie trempé aux milieu de la salle pendant qu'elle essayais de trouver un panneau d'indication pour lui montrer les chambres .Soudain un grincement ce fit entendre, Sakurina fit volte face et vit les portes du Hall s'ouvrirent .Elle y pénétra discrètement puis vu une jeune fille de dos.La jeune fille n'osa pas s'approcher, et essaya de passer a coté, elle accéléra, mais elle ce pris les pieds dans les bagages de Sakurina, et se retrouva au nez a nez au sol.Une jeune fille venait de se prendre les pied dans les bagages que portais Sakurina.Elle était confuse de l'avoir fait tombé elle décidât alors de se mettre devant la jeune fille.Elle se baissât a la hauteur de la jeune fille et lui dit:

Vraiment désolé,j'aurai du faire attention a ne pas laisser mes affaire en plein milieu,à cause de moi tu est tombé.Tu ne t'est pas blesser au moins?

Je... Non... T.. Ne vous inquièter pas... Ma faute.. Je suis maladroite...


Sakurina entendit la jeune fille voulant lui apporter son aide, elle comprit qu'elle était gentille et se leva normalement, elle lui adressa la parole.

- Merci... Mais ce n'est pas la peine, je suis très maladroite ce n'est pas ta faute je te rassure ! ... En fait... Je m'appelle Tomoyo Seguchi ! Enchantée...

-Je m'appelle Sakurina,Sakurina Kanou.Enchantée de te connaitre Tomoyo !


Elle posa ses affaire et attendit quelques seconde avant de reprendre.


-Euh ... Sakurina excuse moi de te demandé cela mais je suis nouvelle et je ne sais pas ce qu'il faut faire n'y ou aller .Donc si tu voulais bien m'aidez je te serai extrêmement reconnaissante.


- Hé bien... Je t'aiderai volontiers.. Mais nous sommes dans le même bateau... Moi aussi je suis nouvelle, et un peu perdu ...

Dit-elle avec les yeux fermer la tête pencher sur le coter, et son magnifique sourire comme elle fait si bien... Elle prit ses valises, et les mit les unes sur les autres, puis s'assit dessus..

- J'ai vraiment l'impression que ce pensionnat est un pensionnat fantôme...


Soudain, un jeune professeur au regard ténébreux arriva

-Désolée j'étais dans les ténèbres... Oui dans le noir obscur du démon. J'accueille les nouveau élève dans la soif de vivre... si vous chercher les dortoirs , ils sont au quatrième étage.


-Merci professeur ...


-Bienvenue et amusez-vous.

Que pourrais-je dire? Espérer de te voir dans mes cours? Qui veut aller à mes cours?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sakurina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakurina Kanou
» Tomoyo Seguchi
» Mes dessins =)
» demande de RP pour Sakurina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser