Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamijou Shindo
Nouvel élève
Nouvel élève
Kamijou Shindo


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : un peu partou
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Activité: professeur

Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo Empty
MessageSujet: Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo   Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo EmptySam 12 Déc - 13:44

~Identité~


Nom: Shindo

Prénom:
Kamijou

Âge: 29

Nationalité: Finlandais, avec un soupçon de Japonais, Suisse, Français, Italien... Je suis un buffet international prêt à satisfaire tous vos désirs.

Pratique:/b]
Art dramatique, arts plastiques, [b]moi.

Occupation: Professeur des arts et de moi.


Avez-vous lu le règlement?: Oui... mais pourquoi il y a pas une règle: Admirer Kamijou Shindo ?

~Description~



Caractéristiques physiques:
Que dire sur moi ? Je suis Dieu. UN DIEU ! Il ne faut jamais l'oublier ! Mes yeux sont aussi gris et étincelants que les plus beaux des diamants provenant du Paradis. Oui, le Paradis! La brillance de mes plus incroyables atouts pénètrent l'âme des jeunes étudiantes fraiches et partagent pas nécessairement de chastes pensées en m'admirant. Et que dire de mes cheveux ! Une chevelure de lune, de lumière. Prêts à éblouir mes adorateurs ou plutôt mes adoratrices les plus fous ! Un ruisseau pur et scintillants d'étoiles, qui retombent sur mes épaules bâtis et musculeux. On raconte qu'on peut exaucer des voeux en les caressant. Il ne faut sans dire que j'ai une musculature des plus sublimes. Un corps de rêve que seule les femmes les plus vilaines peuvent oser même toucher.

Je ne sens pas le AXE, que ces idiots et puérils amateurs d'étudiants osent s'en asperger pour séduire les demoiselles. Moi, j'ai déjà les phéromones qui sont 100% naturels. Je pourrais en dire tellement plus sur moi, mais je dois aller m'admirer dans un miroir.

Bises mes chéries ~!

? Caractéristiques psycologiques: Il va sans dire que Kamijou est... Un... égocentrique inverti. Un narcissique de la plus grande espèce. Le mot modestie n'a pas été inventé pour lui. Ce serait plutôt, selon ses dires ''Une excuse pour ne pas être aussi grandiose et majestueux que moi''. Il ne peut pas cesser de parler de lui.

«- Toutes les filles se pâment devant moi ! Je ne peux pas arrêter ce flots incessants de lettres d'amour ! Je suis une idole ! Un, non LE représentant de toute la gente masculine. Ça me déchire le coeur de devoir refuser autant de déclarations. Si vous saviez le nombre de chocolats que je reçois le jour de la St-Valentin. Des camions ! Des camions je vous dis ! (Ce serait tellement plus sympa de m'offrir des miroirs) »

Chères demoiselles... vous devriez laissez tomber ce Narcisse moderne parce qu'il est... Laissez-faire, vous le découvrirez plus tard.
Spoiler:


[center]~Informations personnelles~[/centre]

Histoire:

L'histoire de Kamijou-sensei est extraordinaire. Tout comme lui. Ce conte devrait, selon lui, être lu et reproduit parmi le monde entier.

Commençons par le commencement. Kamijou était née lors d'une douce nuit d'hiver. La première neige de la saison tombait lentement, féériquement. La lune, pleine et ronde, éclairait la façade de l'hôpital. Cette lumière, la lumière de la Providence illuminait le nouveau-née Shindo. Sa mère pleurait de joie et de soulagement devant une telle beauté. Tellement que, son père, en devenait jaloux. Jaloux de cette attention de sa femme, de l'attention des femmes. Eh oui, même la sage-femme, les infirmières (très jolies) et tellement d'autres employées féminines étaient venue admirer et tomber dans les pommes devant autant de charisme. À un si jeune âge.

En grandissant, Kamijou devenait de plus en plus irrésitible. Tellement qu'à treize ans, il devint mannequin et du jour au lendemain, son visage parfait fut sur les couvertures de tous les magasines. Il vécut même quelques aventures torrides, et pas seulement avec des femmes.

Mais le pire arriva. Kamijou ne pus plaire à tous. Un jour, un homme lui dit qu'il était affreux et DRAG-QUEEN. (Ce qui, pour la dernière partie, était vraie). Le pauvre Kamijou Shindo tomba dans une dépression, digne des plus grandes tragédies. 48 heures de cauchemar pour ce jeune homme.
Mais il s'en sortit avec force et dignité.

FORCE ET DIGNITÉ ! La clé de tout, tout, tout. En fait, la solution était simple. Un miroir. Rien de mieux que de se regarder inlassablement pour sortir de toutes les situations. Qui ne pourrait pas guérir ? Un aveugle avait bien recouvert la vue rien qu'en le touchant ! Euh... Peut-être. Enfin, là n'était pas la question ! Lorsqu'il était sortit de sa dépression, Kamijou se rendit compte d'une chose. Hormis son splendide visage, personne ne le connaissait. Lui. Son ''moi'' intérieur. Comment le monde entier pouvait-il l'idolâtrer s'ils ne savaient pas ce qui se passait dans sa tête ?

Il décida d'enseigner. Oui. Les arts. Montrer à la planète son côté intellectuel, flatteur, majestueux. Mais par où commencer ? Les journalistes, la lune ? Il falllait aller à la source du problème. Les jeunes. Bien sûr ! Ils le retiendraient dans leur mémoire comme étant l'homme le plus sexy de la terre ! C'est donc comme ça que Kamijou Shindo décida de devenir Professeur d'Arts à Xepher. Pourquoi Xepher ? Pour les jeunes demoiselles en quête de la perfection masculine ! Parce que cette académie regroupait des personnes venant des quatres coins de la planète.

Kamijou SHINDO. Le DIEU !


Frère ou soeur: Quoi ? Et avoir ainsi des frangins qui partagent mes caractéristiques les plus exceptionnels de l'univers ? Non, non et non !


Dernière édition par Kamijou Shindo le Dim 13 Déc - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo   Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo EmptySam 12 Déc - 21:30

Bienvenue
Bon début de Présentation
Bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo   Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo EmptySam 12 Déc - 21:48

Salut et bien venu à toi ^^. J'espère que tu te sentira bien parmis nous. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo   Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo EmptySam 12 Déc - 22:48

Je n'ai qu'une chose à dire... LOL ! MDR !

Bienvenue sur le forum Shindo Kamijou-sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijou Shindo
Nouvel élève
Nouvel élève
Kamijou Shindo


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : un peu partou
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Activité: professeur

Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo   Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo EmptyDim 13 Déc - 0:03

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo   Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo EmptyDim 13 Déc - 7:26

Présentation Validée ^^
Tu peux commencer a Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo   Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Dieu, je suis Kamijou Shindo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamijou Shindo
» absence de kamijou shindo
» La Peinture de kamijou
» Le cours d'art plastique de Kamijou-Sensei
» BAKA-team c'est---->ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation du personel :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser