Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La douce bise d'automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Hinamisawa
Élève confirmé
Élève confirmé
Kyo Hinamisawa


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Âge:
Activité:

La douce bise d'automne Empty
MessageSujet: La douce bise d'automne   La douce bise d'automne EmptyVen 27 Nov - 21:57

[ Désolé pour le texte cour ]

Encore une fois mes cheveux vinrent se coller sur mon visage, la bise avait secoué les rares feuilles encore accrochés aux arbres. Je refermais le portail argenté derrière moi puis me retournai pour découvrir le jardin du pensionnat. Un spectacle magnifique à mes yeux s'offrait à moi. Le ciel était presque entièrement recouvert de nuages, le sol était parsemé de feuilles multicolores et on pouvait entendre le faible chant des oiseaux déposant un peu de musique dans ma journée que j'avais passé dans les transports en communs. J'avais ce qu'on appelle les jambes en compote et les mains glacés à force de marcher dans la rue, dans le froid.
Après quelques longues minutes à observer le paysage, je me décidais enfin à avancer. Mes pas était lent, j'entendait seulement le craquement des feuilles sous mes épaisses chaussures. J'avais pris l'habitude, pendant mon trajet de mes tordre les doigts dans tout les sens et cela commençait maintenant à m'agacer. J'attrapai ma main, un doigt puis le pliait en arrire, en avant. Jusqu'a en avoir marre et changer de doigt. Et puis, qu'esque vous y voulez ? Passer toute une journée enbus, RER et métro, il faut bien trouver quelques choses pour se distraire.
Je n'avais pas la moindre valise mais seulement un sac à dos rouge dans lequel j'avais empilé le stricte nécessaire. Arrivé devant les marches menant à la porte d'entrée, je baissais la tête et me disais que je n'avais pas envie d'entrer dans le bâtiment maintenat. Je souriai puis m'assayais sur la première marche en déposant mon sac à mes côtés. Je lâchais un long soupir de soulagement, j'étais enfin arriver à Manga Académie et ma journée allait réellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

La douce bise d'automne Empty
MessageSujet: Re: La douce bise d'automne   La douce bise d'automne EmptyVen 27 Nov - 22:19

Aujourd'hui comme tous les jours, Mei était sorti pour s'aéré les idées. Après quelques heures de promenade elle décidât que c'était assez et retourna vers le bâtiment principale. Elle arrivât après quelque minute,20 à 30 maximum, devant la porte du bâtiment, quand elle vit assit sur une marche un jeune homme, qu’elle n'avais jamais vu au paravent et avec un sac, elle en déduit donc qu'il était nouveau. Elle s'approchât peu de lui et dit timidement bien qu'avec le sourire.

-Bonjour...Je m'appelle Mei Hayashi ^^ et toi?

Elle s'assit a coté du jeune homme pour ne pas paraitre géante debout à coté de lui, qui était assit. Puis enchaina toujours sur le même ton.

-Tu a l'aire d'être nouveau....tu as besoin d'aide pour te repéré ou autre?

Elle attendit ensuite les réponse du jeune homme en espérant qu'elle ne l'ai pas trop dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hinamisawa
Élève confirmé
Élève confirmé
Kyo Hinamisawa


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Âge:
Activité:

La douce bise d'automne Empty
MessageSujet: Re: La douce bise d'automne   La douce bise d'automne EmptySam 28 Nov - 17:25

J'étais perdu dans mes pensées, la tête baissée je regardais le sol ou plus exactement mes chaussures. Mais quelle honte, avais-je pensé. Mes chaussures étaient pleine de terre. Il faut dire qu'il avait plus dans la matinée et que de traverser un petit bois n'était pas l'idéal pour mes chaussures blanches. J'entendis les feuilles mortes craquer, il y avait quelqu'un qui s'approchait ? Je recula mes pieds pour éviter d'attiré l'attention de la jeune fille qui se dirigeait vers moi, sur mes chaussures peu présentable. La fille en question s'assis à mes côtés et me souriais. Elle entama la conversation en se présentant et en me proposant son aide.
Tel le jeune homme galant que je suis, je saisissais sa main droite et déposais un baiser sur sa fine peau ( celle de la main ). Puis reposais celle-ci sur la cuisse de la jeune femme en espérant qu'elle ne trouve pas mes gestes trop déplacé. Je répondais ensuite en lui rendant son radieu sourir.

-Enchanté. Je m'appelle Kyo Hinamisawa. Effectivement, je suis nouveau mais je ne voudrais pas abuser de ton temps. Je m'arrangerais seul pour trouver mon chemin. C'est vraiment gentil de m'avoir proposer ton aide, ça me touche vraiment.

A ce moment là, j'eu le réflexe peu intelligent de jeter un regard pas discret sur mes chaussures. *Nia mais quel imbécile* pensais-je. A ce moment là, j'eu l'idée stratégique mais peu réfléchie de me relever, de dire aurevoir et de me sauver pour éviter de créer un mal entendu, mais ce geste serait trop impoli. Je sentais mes joues devenir rouges, vous ne pouvez pas savoir à quel point se sentiment de honte est gênant ! Je passais ma main dans mes cheveux puis tentais de trouver quelque chose à dire. Je restai les rouges rouges, la mains plantée dans mes cheveux, comme ça, pendant presque une minute.

-Ha heu... Sinon... si tu veux qu'on fasse plus connaissance j'ai un peu de temps... si ça t'interresse...

Tout à coup je me mit à sourir, j'avais trouver quelque chose à dire et cela me rendait joyeux à un point. Tel un gamin quoi. Enfin bref, j'étais content mais j'espérait tout de même ne pas me prendre un gros vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

La douce bise d'automne Empty
MessageSujet: Re: La douce bise d'automne   La douce bise d'automne EmptyDim 29 Nov - 7:37

Mei c'était présenté et avait proposé au jeune homme de l'aidé a se repéré dans l'établissement. Il fit un geste qui l'a surpris quelque peu, qui fut de lui faire un baise main tel un gentleman, mais elle se laissa fait. Ensuite celui-ci se présenta, il s'appelait donc Kyo Hinamisawa, puis il déclina la proposition de Mei, la raison était qu'il ne voulais pas abusé de son temps. Elle sourit et dit d'une voix calme et assez amicale.

-D'accord comme tu voudra, mais sache que ma proposition tiendra encore plus tard ^^ si tu le veux.

Après cela, le jeune homme regarda absolument pas discret ses chaussures, Mei baissa les yeux et vit les jolie chaussure blanche de Kyo, pleine de terre. Il avait l'air d'être gêné par cela, elle fit donc comme ci elle n'avait rien vu. Il repris ensuite la parole d'une voix embarrassé et dit:

-Ha heu... Sinon... si tu veux qu'on fasse plus connaissance j'ai un peu de temps... si ça t'intéresse...

Puis il se mis a sourire, sans doute content d'avoir trouvé quelque chose pour faire diversion. Elle lui rendit son sourire, et dit joyeusement.

-Oui bien sur, je veux bien que l'on fasse plus connaissance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douce bise d'automne Empty
MessageSujet: Re: La douce bise d'automne   La douce bise d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce bise d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser