Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] Empty
MessageSujet: Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana]   Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] EmptySam 21 Nov - 16:41

C'était un jour d'automne comme tout les autres,le vent soufflait légèrement et de jolies feuilles marrons,rouges et jaunes tombaient des arbres.Comme toujours Mei ce sentait oppressé dans les bâtiments de l'académie,pas que les bâtiments sois hideux ou quoi que ce sois mais elle se sentait oppressé quand elle était enfermé et préférait être a l'extérieur pour ce balader ou chanter. Elle décidât donc d'aller dans le jardin,qu'elle trouvait toujours aussi splendide bien que les arbres perdaient leur feuillage,pour aller se détendre en chantant. Elle pris sa guitare,mis un manteau noir et une écharpe de la même couleur et se dirigeât vers le jardin,arrivé là bas elle alla devant l'arbre qu'elle préférait,un grand chêne de quelques centaines d'années,et y grimpa gracieusement toujours avec sa guitare sur le dos.Quand elle fut arrivé a une auteur assez convenable pour elle,elle pris en main sa guitare et commença a jouer doucement tout en fredonnant tout en regardant pour savoir si il y avait du monde qui pourrai l'entendre.Elle continuait de fredonner,les cheveux dans le vent et ce sentait si bien qu'elle ne faisait plus attention au gens qui pourrai l'entendre et commença a chanter un peu plus fort et a jouer un peu plus rapidement tout en fermant les yeux. Elle finit sa chanson puis réouvrit les yeux et entendit un bruit en bas de l'arbre.Elle regarda dans la direction d'où provenait le bruit et vis une jeune fille,elle interpella celle-ci timidement en restant en haut de l'arbre.

-Euh....Tu m'as entendu?

Elle attendit une réponse tout en remettant sa guitare sur son dos et en sautant de l'arbre,pour atterrir gracieusement sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Hellwind
Nouvel élève
Nouvel élève
Ellana Hellwind


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Chant / Piano / Delinquence x)

Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana]   Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] EmptyLun 23 Nov - 17:17

Ellana passa sa journée a se promener dans le jardin. Son piano etait en reparation, elle ne pouvait rien faire, s'ennuyant entre les cours. C'est la, qu'elle avait decidé de sortir, alors que d'habitude elle preferait etre a l'interieur. Mais bon, au moins ca la faisait prendre l'air. Elle se promenait donc, quand elle entendit un son de guitare, son qui lui deplu dabord, elle avait l'habitude de la douce melodie de son piano, mais fut comblée par la voix qui l'accompagnait. Elle s'approcha donc, voulant ecouter un peu mieu. Ellana aussi chantait, mais avec le piano quoi... Ca donnait tout un autre genre ! Ellana etait legerement garcon manquée, s'habillant souvent en jogging, etc... Elle trouvait ca confortable, donc quand ses jupes etaient sales, elle mettait des survetements. Bon la, elle n'avait plus de jupe, et plus de survetement, ca qui fait qu'elle portait une petite robe blanche, courte, legerement decolleté, et des talons, blancs aussi. Rien de trop affriolant, mais ca mettait largement la jeune fille en valeur. Elle sourit, voyant que la fille l'avait remarqué. Par contre, elle ne s'attendait pas a ce qu'elle descende venir lui parler...

-Euh....Tu m'as entendu?

Ellana sourit. Peut etre que la jeune fille n'etait pas consciente qu'elle avait chanté assez fort pour que tout le jardin l'entende... Ou peut etre qu'elle cherchait juste a ce qu'Ellana lui reponde bien gentiment "Oui, tu as une voix magnifique." Et bien non... Notre sang-froid n'allait pas lui donner ce plaisir ! Mouahahaha ! Par contre elle n'allait pas etre mechante, elle ne la connaissait pas, et elle n'aimait pas agresser les gens sans raisons. Elle avait tellement l'habitude de chercher les embrouilles... Elle fit un effort, et repondit avec un sourire, calmement, tout simplement.

Oui, je t'ai entendu. A vrai dire, je pense que tout le batiment t'a entendu... Dit-elle avec une petite lueur de moquerie dans le regard. Rien de mechant... mais c'etait reel. N'empeche, elle ne pouvait pas mentir a la jeune fille, elle chantait bien.

Mais c'est bon a entendre. Rajouta-t-elle.

Moi c'est Ellana... Je viens d'arriver... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana]   Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] EmptyMar 24 Nov - 15:35

Quand la jeune fille, qui était maintenant en face d'elle, lui dit qu'elle l'avait entendu et que même tout le bâtiment avait du l'entendre Mei fut gêné, elle ne c'était absolument pas rendu compte d'avoir chanté aussi fort. A chaque fois qu'elle chantait Mei partait dans son monde comme si rien autour n'existait et c'est pour cela qu'elle ne c'était rendu compte de rien.

-Je...ne...m'en était pas rendu compte dit elle timidement.

Puis son interlocutrice la complimenta en disant que ce n'était pas mauvais a entendre ce qui géna tout en faisant plaisir à Mei qui n'avait pas l'habitude des compliments.

-Et bien...Merci ^^"

La jeune fille se présenta ensuite tout en disant qu'elle était nouvelle. Mei lui sourit gentiment et ce présenta a son tour.

-Très jolie prénom ^^. Moi c'est Mei.

Puis sachant que la jeune fille en face d'elle était nouvelle elle ce dit qu'elle avait peut être besoin d'aide pour ce repérer ici ou autres choses.

-Si tu veux de l'aide pour te repéré à l'académie ou autres choses tu peux me demandé si tu veux ^^.-
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Hellwind
Nouvel élève
Nouvel élève
Ellana Hellwind


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Chant / Piano / Delinquence x)

Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana]   Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] EmptyMar 24 Nov - 17:42

< Très jolie prénom ^^. Moi c'est Mei. >

Ellana fut legerement surprise face au compliment. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui en fasse... Elle se dit qu'effectivement, elle aimait bien son prenom. Mei ? Elle se l'imprima dans la tete, le retenant.

Merci... Enchantée... dit-elle simplement d'une voix douce.

< Si tu veux de l'aide pour te repéré à l'académie ou autres choses tu peux me demandé si tu veux ^^. >

Hey.. Peut etre que cette fille pourrait lui indiquer les fortes tetes de cette academie ! Apres tout, elle n'avait pas eu le choix de venir ici, et restait bien decidée a ne pas changer son caractere de garcon manqué baguarreur... Donc soit elle allait s'incruster dans le groupe le plus craint de l'academie, soit au contraire, elle allait les fracasser... Fallait bien qu'elle s'amuse !

Hmm... Et bien a vrai dire, pour les lieus, j'ai deja trouvé. Mais... Tu pourrais me dire si il y a des gens... enfin des groupes de personnes... qui font... on va dire la "loi" ? Enfin des groupes de gros durs genre qui embetent tout le monde si tu preferes... ?

Mei allait surement s'enfuir en courant ! Mais tant pis... Apres tout elle ne la connaissait pas cette fille ! C'etait dommage, parce qu'elle semblait sympa, mais Ellana avait besoin de distraction...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana]   Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] EmptyJeu 26 Nov - 16:38

Mei fut d'abord désarçonné par la question d'Ellana,pas qu'elle avait peur mais elle fut assez surprise d'une tel question.Après un petit temps elle réfléchie a la question et y répondit tout de même.

-Non il n'y en as pas...enfin pas que je sache en tous cas ^^.

Mei hésita plusieurs minute,elle voulait savoir pourquoi la jeune fille lui avais posé cette question mais après tout ce n'était pas ses affaire et c'était peut être personnel.Après cinq bonne minutes ne pus plus se retenir de posé la question,elle était trop curieuse,certain qualifiait ce trait de caractère comme une qualité,elle elle prenait ce coté de son caractère pour un défaut,car elle avait beaucoup de mal a réfréné sa curiosité,la preuve état la elle ne pus plus se retenir et dit:


-Pourquoi cette question?Si ce n'est pas indiscret bien sur ^^

Mei attendit ensuite la réponse d'Ellana silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Hellwind
Nouvel élève
Nouvel élève
Ellana Hellwind


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Chant / Piano / Delinquence x)

Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana]   Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] EmptyJeu 26 Nov - 16:54

< -Non il n'y en as pas...enfin pas que je sache en tous cas ^^. >

Oh... Je vois... Dit-elle, l'air decue.

Une petite baguarre l'aurait bien defoulée, elle avait besoin de se derouiller... Mais tant pis, elle trouverait bien un autre moyen. Elle devait faire des efforts si elle ne voulait pas se faire virer une nouvelle fois...

< -Pourquoi cette question?Si ce n'est pas indiscret bien sur ^^ >

Ellana eu un petit sourire amusé. Apparement, elle n'etait pas la seule a etre curieuse au point de se meler de ce qu'il fallait pas.

Et bien... A vrai dire... Je cache tres bien mon jeu. Et tu ne me verras jamais comme je le suis reellement... Mais je vais etre franche, si je suis ici, c'est parce que j'ai été viré de tous mes anciennes Academie pour cause de violence.

Elle sourit doucement a Mei, se voulant rassurante.

Mais je ne te toucherai pas... Rassure toi... J'ai juste besoin... De quelqu'un qui m'aide a me reprendre... Et en fait je cherchais quelqu'un pour me defouler... Mais vu qu'il n'y a personne, ca devrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana]   Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] EmptyJeu 26 Nov - 17:17

Elle était assez surprise quand la jeune fille lui dit qu'elle avait été viré partout pour cause de violance mais elle n'avait pas peur,a vrai dire la seule chose dont Mei avait réellement^peur était que ses amis ou sa soeur sois blesser ou pire,meurent. Sachant la raison pour laquelle Ellana avait été mise ici Mei penssa a quelque chose.Une idée qui ourrai peut être aidé la jeune brune a ce calmé et l'évité d'être trop violante.

-Tu as déja essayé les art martiaux?

Mei ne laissa pas répondre Ellana et enchaina directement sur un ton toujours doux,calmé et amicale.

-Parce que sinon tu pourrai essayé pour voir si ça aide a calmé ta violance,comme ils en propose a l'académie cela pourrai être un bon moyen.Enfin après ce n'est qu'une sugestion ^^ tu fait comme tu l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Hellwind
Nouvel élève
Nouvel élève
Ellana Hellwind


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Chant / Piano / Delinquence x)

Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana]   Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] EmptyJeu 26 Nov - 17:28

< -Tu as déja essayé les art martiaux?
-Parce que sinon tu pourrai essayé pour voir si ça aide a calmé ta violance,comme ils en propose a l'académie cela pourrai être un bon moyen.Enfin après ce n'est qu'une sugestion ^^ tu fait comme tu l'entend. >

Ellana eclata de rire. Pas d'un rire moqueur, mais plutot d'un rire amusé. Vraiment amusé...

J'ai été prise en charge par un grand maitre etant petite. Je n'ai rien oublié de son enseignement, et tout ce que je sais, c'est un melange de tous les arts martiaux qu'il puisse exister sur cette terre. Je n'ai pas besoin de ca... J'ai juste besoin... D'amis peut etre...

Elle baissa la tete, semblant se perdre dans ses pensées. Le fait qu'elle etait un peu garcon manqué l'avait toujours eloigné des autres, et elle n'avait jamais su comment y faire avec les gens... Elle etait toujours perdue, et sans direction a suivre...
Elle avait du se debrouiller seule depuis son plus jeune age, c'etait pas facile de revenir dans le droit chemin ensuite... La seule chose de doux qu'elle faisait, c'etait du piano et du chant...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana]   Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] EmptyJeu 26 Nov - 17:44

La jeune fille venait de dire qu'elle avait sans doute besoin d'amis plus qu'autre chose puis baissa la tête. Mei fut un peu confuse,mais en même temps elle était contente,pas que la jeune fille est l'aire triste non ,mais plutôt parce qu'elle savait se dont avait vraiment besoin Ellana et qu'elle pouvait même y remédié elle même.Elle fit un magnifique sourire puis dit d'un ton enjouer.

-Si tu veux moi je veux bien devenir ton amie ^^.

Mei ne savait pas comment Ellana allait réagir mais en tout cas elle était sincère elle la trouvait gentille malgré ce qu'elle avait dit sur elle même et avait envi de la connaitre et pourquoi pas devenir son amie donc elle ne c'était pas forcer a le dire et ce n'était pas non plus de la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Hellwind
Nouvel élève
Nouvel élève
Ellana Hellwind


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Qui sait... ?
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Chant / Piano / Delinquence x)

Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana]   Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] EmptySam 28 Nov - 9:44

< -Si tu veux moi je veux bien devenir ton amie ^^. >

Ellana releva un regard etonné vers Mei. Qui voudrait d'Ellana comme amie ?! Apparement, elle se sous-estimait largement... Elle sourit a Mei, contente que la jeune fille la comprenne. Elle allait peut etre enfin pouvoir se refaire une vie... Ca lui paraissait deja bien ennuyeux !!!

Tu es... tres gentille...
Je vais faire un effort... Pour changer.


Elle chercha rapidement un sujet de conversation, puis revoyant la guitarre, elle sourit de nouveau a Mei.

Alors comme ca tu chantes ? Moi aussi, mais avec un piano.
On pourrait s'entrainer ensemble...
Peut etre que l'assemblage guitarre piano fera un bon melange !


Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas chanté, ni meme jouer du piano. Elle avait marqué sa dans sa fiche pour pouvoir etre acceptée ici, mais meme si elle se rappelait de tous ses cours, elle n'etait pas sur d'etre aussi douée qu'avant.
Elle s'assit lentement dans l'herbe, remit sa robe en place, et tapotta doucement l'herbe a coté d'elle, invitant Mei a venir s'assoir a coté d'elle.


[ Tres court, excuse moi, j'ai vraiment pas d'inspi la sur le coup ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana]   Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chanson pour ce détendre [Pv Ellana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana Hellwind ( Fini ^^ )
» Pour Hallyss
» Une image pour Ichigo :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser