Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Mizuki Shinju

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Shinju

Mizuki Shinju


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: Dessin et musique...

L'arrivée de Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mizuki Shinju   L'arrivée de Mizuki Shinju EmptySam 12 Sep - 11:14

Voilà. Ça y était. Elle était arrivée. Enfin...pouvait-on dire que quelqu'un était arrivé tandis que ça faisait exactement 32 minutes qu'il attendait en dehors de l'endroit où il était censé être arrivé. C'était vraiment une question à se poser. La voiture était repartie, la laissant là avec sa petite valise en jean, qui ne contenait pas grand chose. Le stricte nécessaire. Au pire, elle irait magasiner pour d'autres vêtements si elle en avait vraiment de besoin. Elle avait assi sa guitare. Et pour elle, c'était ça, le stricte nécessaire. Même si elle s'était bien préparée à arriver dans un environnement où elle n'avait jamais été, elle n'arrivait pas à entrer dans cette académie. Au moment où elle franchirait cette porte, elle devrait laisser son passé dans la rue, là où il pourrait se faire écrasé. Elle devrait tout oublié. Mais elle ne pouvait pas. Même si son passé était dramatique et triste, elle avait trouvé un certain confort, une certaine protection à rester enfermée là, des années auparavant. Mais, elle devait le faire. Pour une fois, elle devait quitter son passé pour affronter le présent. C'était la vie. C'était tout. Elle se leva du trottoir où elle s'était assise et se dirigea vers la grande porte. Elle la poussa. Bon. Elle était entrée. Son visage ne démontrait aucune émotion, mais elle avait la gout de pleurer. Elle devait affronter ces gens seule. Mizuki se sentait comme une petite fille perdue. Elle ne savait pas où aller. Elle ne savait pas à qui parler. Mais elle vit une personne et décida de prendre une chance.

-Pardon...je...je cherche...savez-vous où sont les dortoirs?

Après cette phrase, elle ne savait pas pourquoi ni comment s'était arrivé, mais elle glissa. Elle se rattrappa a la dernière minute mais remarqua, après quelques instants, qu'elle avait laissé tomber sa guitare, sa musique, sa vie. BVien sûr, pour courronner le tout, elle s'était fracassée au planger et s'était brisé. Mizuki s'agenouilla devant sa guitare, les larmes aux yeux. Elle baissa le visage pour que les personnes ne voient pas ce sentiment de tristesse dans ses yeux. Elle continua de regarder sa guitare. C'était un des rares moment de sa vie où elle souhaitait que quelqu'un vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

L'arrivée de Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mizuki Shinju   L'arrivée de Mizuki Shinju EmptyVen 20 Nov - 12:29

Yuki, comme a sa grande habitude trainais seule sur la place d'accueil. Elle observait les aller et venues des élèves, et aussi, si de nouveaux visage passait la porte. Elle en vit justement un. Elle se leva, mais la jeune fille demanda a quelqu'un d'autre de l'aide. Elle n'avait sans doute pas remarquer l'affiche qui disait de faire attention au plancher glissant car il venait seulement d'être nettoyer, car la jeune fille glissa, puis dans un bruit sourd, elle tomba. Elle portait un guitare, mais elle s'était fracasser pendant la chute. Elle ne bougeait plus, puis Yuki ressentit un grand froid dans son coeur. Si sa l'aurait été elle qui aurait tomber, elle aurait voulut qu'on l'aide. Les élève riait a coter. Ces rires n'était pas digne des élèves de l'académie. Elle accourut vers la jeune fille, Elle se pencha pour être a sa hauteur, puis elle remarqua le visage pâle et triste de la demoiselle. Elle lui tendit la main, et lui dit d'un voix rassurante :

-Viens avec moi ! Nous allons allez déposer tes effets dans ta chambre, puis nous iront t'acheter une nouvelle guitare. J'ai assez d'économie pour ça !

Puis Yuki lui lança un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Mizuki Shinju

Mizuki Shinju


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: Dessin et musique...

L'arrivée de Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mizuki Shinju   L'arrivée de Mizuki Shinju EmptyDim 22 Nov - 0:19

Mizuki regardait sa guitare qui s'était fracassée sur le sol. Elle nèntendait meme pas ses élèves qui riaient. Elle ne pensait qu'a sa guitare. Puis, elle vit du coin de l'oeil une jeune fille se diriger vers elle. Mizuki resta immobile mais écoutaien ce que dit la jeune fille.

-Viens avec moi ! Nous allons allez déposer tes effets dans ta chambre, puis nous iront t'acheter une nouvelle guitare. J'ai assez d'économie pour ça !

Elle avait eut un choc et l'Emo regarda longument la jeune fille sans dire un mot. Puis, elle se rendit compte que, fixer les gens `'une facon étrange, ca ne se faisait pas vraiment en société....Elle devait dire quelque chose, surtout que cette fille semblait...étrangement gentille pour un monde assez cruel.

Mizuki dit, les yeux ronds:

-Quoi...? Heu...no-Non merci, ca va aller...J'ai de l'argent...mais...J'aimerais bien savoir ou...o-ou est ma chambre...sil-vous plait.

Elle se releva et prit sa guitare fracassée dans ses mains tout en continuant de regarder la jeune fille. Sachant q`'elles ne se connaissaient meme pas, Mizuki dit alors:

-Je suis...Mizuki Shinju...Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

L'arrivée de Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mizuki Shinju   L'arrivée de Mizuki Shinju EmptyDim 29 Nov - 0:53

La jeune fille se releva avec sa guitare fracassé. Tout en se levant, elle entama une nouvelle discussion. Elle disait s'appeler Mizuki Shinju. Son toupet cachait la moitié de ces yeux, ces yeux rougis par la peine. Mais elle n'en fit pas de cas, et se présenta à son tour.

-Je suis Yuki. Je suis étudiante ici depuis longtemps ! J'espère que tu t'y plairas ^^

Elle l'aida a se relever, et à récupérer le eu de sacs qu'elle avait, puis prit la direction d'un petit couloir dans un coin de l'accueil. Le couloir était vide, mais les fenêtre projetaient un écran de lumière sur les murs opposé. Elle recommença à parler pour mettre un peu d'ambiance. Malgré le soleil qui réchauffais le couloir, l'aire restait triste et froid.

-Les élèves n'ont peut-être pas l'aire gentil, comme sa... Mais en les connaissant mieux, tu va te dire que se sont de vraies anges ! Mais des anges cornues !

Puis Yuki s'arrêta devant une porte. Elle l'ouvrit et lui dit :

-Bienvenue dans ta chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Mizuki Shinju

Mizuki Shinju


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: Dessin et musique...

L'arrivée de Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mizuki Shinju   L'arrivée de Mizuki Shinju EmptyDim 29 Nov - 22:28

Mizuki regarda longuement la jeune femme qui se tenait devant elle tandis que cette dernière ramassait ses deux sacs. Ne voulant pas trop de sympathie, l'Emo reprit calmement ses deux sacs en regardant Yuki dans les yeux. Elle suivit l'étudiante tandis qu'elles se dirigeaient dans un petit couloir sans vie, froid, glacial, même. Mizuki regardait droit devant elle. Ce qu,elle voyait n'était pas du tout acceuillant, mais elle savait qu'elle si habituerait. Tandis que Yuki affirmait que Mizuki allait mieux s'entendre avec les autres à la longue, Mizuki savait déja quoi répondre:

-Je n'ai pas besoin de les connaîtres. Pour avancer, il faut rester seul.

Elle avait prononcé ses paroles froidement mais avec beaucoup d'assurance. Son maquillage noir qu'elle mettait autour de ses yeux avait couler sur son beau visage. Des marques avaient été faites sur ses joues, et le maquillage était devenu moins sombre et moins épais qu'avant. Elle regarda doucement Yuki, mais si elle savait qu'il était impolie de fixer les gens tout le temps! La jeune Emo détourna le regardvers une fenêtre qui laissait entrer une douce lumière. Elle dit alors, gênée:

-Mais je vous remercie infiniment, Yuki-san.

Puis, l'élève lui présenta sa chambre. Mizuki la regarda un long moment et mit aussitôt ses deux sacs et sa guitare fracassée sur le lit le plus près de la fenêtre. Elle détourna ensuite le regard vers Yuki, puis vers sa guitare.

-Vous jouez d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Mizuki Shinju Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mizuki Shinju   L'arrivée de Mizuki Shinju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mizuki Shinju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser