Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la prof de peinture prend des vacance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami
Élève
Élève
Yami


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Activité: pofésseur

la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance EmptyDim 26 Juil - 17:59

Bah voilà le titre l'indique je prend des vacances enfin pas en vrais, juste de ce forum. Bon je sais c'est pas ici que l'on fait des réclamations ou que l'on cherche la mouise mais tant pis je le fais là.
Donc en gros je veux bien être prise pour une conne mais il y a des limites c'est simple j'en est marre on en prend pleins la gueule pour pas un rond donc je veux bien si c'est justifier mais dans tous les cas du moins de mon point de vu sa ne l'était pas donc voilà.
Donc a partir de maintenant si vous voulez me revoir ici dites le moi vous me contacterez par un mail mais sinon supprimez mon compte.

Moi, j'en ai rien à ciré, donc je dis 'a plus' si vous voulez me revoir sinon au revoir.


la prof de peinture prend des vacance Biker-girl-wallpaper_kopie



[Corrigé par Hallyss]
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe
Modo/Chef de section/Dessin
Hallyss Kusakabe


Féminin
Nombre de messages : 589
Localisation : DTC ! <= DIANTRE ! Qui à mis ceci dans ma localisation !!!???
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 14 ans.
Activité: Dessin. Détente.

la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: Re: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance EmptyDim 26 Juil - 18:25

EUh... Voilà qui est un peu.... Enfin, on dirait une enfant.. Voilà. Déjà, mettre cela dans absence est plutôt provoquant. De plus cette image.. Enfin. DONNE DES RAISONS. C'est beau de se plaindre, donne des raisons. Et tu t'en prends pleins la gueule ? Bah, fais gaffe à ton orthographe voilà tout, sérieusement. On fait pas ça pour te faire chier pour en arrivé à ce point là. De plus, on fait ça aussi pour toi. T'as 18ans, t'écrit TRÈS MAL. C'est.. Assez... Abusif non ? Eh, réfléchie là. TU RÂLES. Alors que NOUS. On GUEULE, Mais c'est comme les parents quoi, c'est pour t'aider p'tain ! L'orthographe c'est ... Très très très important bordel. En plus de ça, on m'a dit que t'avais 18ans. T'es sûre ? ARRÊTES LE SMS BORDEL ! Là, c'est du n'importe quoi, en plus ça me fait radoter. Ca m'enerve. Si sa te tiens à coeur. Va s'y. Casse toi, moi j'te retiens pas. On t'aide, tu nous craches à la gueule, casse toi au lieu, d'être civilisé, demander de l'aide et tout ça... Enfin

En gros, VIE TA VIE et va cracher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academie.forums-actifs.com/profile.forum?mode=editp
Invité
Invité




la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: Re: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance EmptyLun 27 Juil - 8:05

Hallyss je veux bien être sympa mais il y a des limites quoi d'accord on fait des fautes mais c'est pas une raison pour nous engueuler a chaque fois tu nous le dis gentiment on va comprendre on n'a pas besoin que quelqu'un vienne nous engueuler pour chaque fautes que l'on fait alors que l'on essaye de faire en sorte de ne pas en faire tous le monde en fait de même celui qui a crée l'orthographe en a fait et on lui a rien dit donc bon maintenant tu pourrais s'il te plait arrêter d'engueuler les petits nouveaux qui arrivent qui essaient de faire des efforts (comme moi) mais qui on du mal d'accord merci

[Corrigé, par Hallyss.]
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe
Modo/Chef de section/Dessin
Hallyss Kusakabe


Féminin
Nombre de messages : 589
Localisation : DTC ! <= DIANTRE ! Qui à mis ceci dans ma localisation !!!???
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 14 ans.
Activité: Dessin. Détente.

la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: Re: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance EmptyLun 27 Juil - 8:18

Vous êtes sûr de faire des efforts ? -_- Vous connaissez, le dictionnaire, Word, becherel, même google, tu tapes n'importe quoi dessus, en général il corrige tes fautes. Au pire, lisez des livres, parce-que.. Vraiment, votre orthographe c'est bofbof. Voir même nul, mais après, j'suis forcé, j'suis quand même Modo. Et Y'a un règlement, 'avez cas pas écrire en SMS voilà, NAH.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academie.forums-actifs.com/profile.forum?mode=editp
dryssaac
Nouvel élève
Nouvel élève
dryssaac


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 19
Activité: tout et rien

la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: Re: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance EmptyLun 27 Juil - 8:20

Je ne suis pas un habitué de ce forum donc je n'ai peut-être pas mon mots à dire mais ayant fait partie de nombreux forums je constate quand même plusieurs choses.
L'orthographe ne peut pas être parfaite c'est vrai, il m'arrive aussi souvent à moi de faire des erreurs grossières. Malgré cela il existe des erreurs flagrantes qui peuvent être corrigée avec une simple relecture et même mieux en utilisant un simple correcteur word pour les feignants comme moi.
Et de plus en cas de coup de gueule on s'explique avec la personne concerné, on met pas un poste histoire que tout le monde profite de la chose. La démarche en elle même avec le rappelez moi ou supprimez le compte me parait gonflée. Si on n'aime pas un forum on le quitte, c'est pas aux admins et modos de nous rattraper, on est assez grand pour prendre cette décision seul.
Bon ce n'est que mon avis personnel, je n'attaque et ne défend personne.
Sur ce, bonne journée et bon rp à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: Re: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance EmptyLun 27 Juil - 8:26

Je suis d'accords avec Dryssaac, elle aurait pu résoudre le problème par MP au lieu de mettre un message à la vue de tout le monde. Et pour dire franchement, vue comment est tourné le message, ça fait un peu gamine et ça donne pas très envie d'aller lui courir après pour qu'elle revienne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: Re: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance EmptyLun 27 Juil - 8:41

le truc c'est que l'on utilise word pour se corriger mais il corrige pas tour et donc c'est pas facile de tous corriger et on ne voit pas toutes les fautes donc soyer indulgent quand il en reste pour ma par j'oublie souvent de mettre mon texte sur word mais elle elle écrit toujours sur word et elle est envoyé sur les roses alors que il y a une ou deux fautes en cinq lignes alors que moi je fais cinquante fautes en cinq lignes et on ne me dit rien donc sa l'énerve voila pourquoi elle aimerait bien que nous lui expliquions ses fautes au lieu de l'engueuler pour deux petites fautes qu'elle n'a pas vu

[Corrigé par Hallyss]
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe
Modo/Chef de section/Dessin
Hallyss Kusakabe


Féminin
Nombre de messages : 589
Localisation : DTC ! <= DIANTRE ! Qui à mis ceci dans ma localisation !!!???
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 14 ans.
Activité: Dessin. Détente.

la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: Re: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance EmptyLun 27 Juil - 8:45

Bah, déjà c'est pas " il y a 1 ou 2 fautes en 5 ligne " ... Ensuite, elle avait cas le dire elle même qu'elle souhaitait qu'on lui explique ses fautes, c'est bien beau d'se plaindre mais faut aussi s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academie.forums-actifs.com/profile.forum?mode=editp
Invité
Invité




la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: Re: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance EmptyLun 27 Juil - 8:49

oui je suis d'accord mais tu l'engueules à chaque fois donc, c'est découragent et ça ne donne pas envie de rester avec des gens qui dès que l'on fait quelque chose, ça les énervent. Donc moi, j'ai réussi a m'intégrer mais ma sœur est pas comme moi et dès qu'on l'envoie sur les roses, elle fait de même et si ça continue elle se casse donc bon.


[Corrigé par Hallyss]
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe
Modo/Chef de section/Dessin
Hallyss Kusakabe


Féminin
Nombre de messages : 589
Localisation : DTC ! <= DIANTRE ! Qui à mis ceci dans ma localisation !!!???
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 14 ans.
Activité: Dessin. Détente.

la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: Re: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance EmptyLun 27 Juil - 9:00

Bah, vouais. Bah qu'elle arrête son orgueil et qu'elle accepte quoi, c'est pas pour me moquer d'elle que j'fais ça, mais pour l'aider, si après elle aime pas être corrigé, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academie.forums-actifs.com/profile.forum?mode=editp
Invité
Invité




la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: Re: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance EmptyLun 27 Juil - 9:02

C'est pas qu'elle aime pas être corrigée mais si tu l'engueules en lui disant qu'elle fait des fautes, c'est chiant.

[Corrigé par Hallyss]
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe
Modo/Chef de section/Dessin
Hallyss Kusakabe


Féminin
Nombre de messages : 589
Localisation : DTC ! <= DIANTRE ! Qui à mis ceci dans ma localisation !!!???
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 14 ans.
Activité: Dessin. Détente.

la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: Re: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance EmptyLun 27 Juil - 9:11

Oui, c'est compréhensible, mais au début j'étais.. Non agressive. J'ai même dû envoyé un MP. Et bon.. C'est quand même un peu un avertissement. Mais j'étais triste que son orthographe à toi ET a elle soit aussi bas, alors j'ai voulu aider, mais après tant pis hein. Si elle veut qu'on la corrige sans râlé, Ok. Mais après qu'elle se débrouille dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academie.forums-actifs.com/profile.forum?mode=editp
Invité
Invité




la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: Re: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance EmptyLun 27 Juil - 15:38

Mais à l'oral on est imbattable. (Notre mère professeur on lui pique des mots) donc bon si tu causes bien après tu as ce que tu veux !

[Corrigé par Hallyss]
Revenir en haut Aller en bas
dryssaac
Nouvel élève
Nouvel élève
dryssaac


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 19
Activité: tout et rien

la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: Re: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance EmptyLun 27 Juil - 15:52

Le fait d'être fort à l'oral malheureusement n'est pas vraiment une aide sur un forum. Le fait de bien écrire et de se faire comprendre sont deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: Re: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance EmptyLun 27 Juil - 16:01

Je le sais et c'est justement ça, le problème.


[ Corrigé par Hallyss ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: Re: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance EmptyMar 28 Juil - 8:28


Yami : bon je passe ici vit fait donc vive les fautes

donc je pousse ma gueulent aucun rapport avec les faute sa rien a sire c juste que on se fait renvoyez chier alors que l'on na rien fait après vous dite que vous savez écrire alors essayé de comprendre se que j'écris car quand je mes que je suis ironique je ne me moque pas forcément sinon sa je le dit c simple

après traite moi de gamine si tu veux que se que j'ai fais j'aurais pas du mais j'ai écaillé de supprimer mon conte mais sa n'a pas marchez donc maintenant tu te démerde

mais moi je n'est jamais prétendu tous savoir et tous connaitre sur la vie et je ne juge pas temps que je ne connais pas donc dit moi que je suis un gamine rien a foutre mais regarde toi avant merci

et maintenant supprimer mon conte
a oui et pour le photo désoler mais j'avais deux chois et j'ai demandez a mon frère donc pour cela tu peu lui en vouloir mais pas pour le reste merci au revoir



donc pour la photo je suis désole mais elle étais mieux faite que l'autre et de plus je ne savais pas ce quelle allais en faire mais bon ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prof de peinture prend des vacance Empty
MessageSujet: Re: la prof de peinture prend des vacance   la prof de peinture prend des vacance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la prof de peinture prend des vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cours d'art plastique de Kamijou-Sensei
» La Peinture de kamijou
» Tac-Tac je prend mes clik et je fait le steak, tu me verra sous le soleil du maghreb !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Absences, Présentes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser