Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Let's Partyy [PV Mei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Let's Partyy [PV Mei] Empty
MessageSujet: Let's Partyy [PV Mei]   Let's Partyy [PV Mei] EmptyDim 28 Juin - 19:02

Yuki entra dans la discothèque. L'ambiance était éclatante, la musique jouait a tue tête. Quelque personne était assise au bar a boisson, et profitait de l'ambiance. Yuki elle, ne savait pas pourquoi elle était venue. Depuis quelques jours, elle n'avait pas le moral. Sans doute qu'elle avait envie de le retrouver. Elle avait envie de danser, mais elle ne connaissait personne. Elle se disait toujours que c'était plate danser toute seul. Elle retourna vers la porte ou elle était entré. Elle bouscula accidentellement quelque personne qu'elle n'avait pas remarquer, étant donner qu'elle avait tournée la tête a ce moment là. Surprise, elle se retourna brusquement. Elle aperçut deux hommes. C'étaient des hommes assez muscler, qui ne cherchait que la bagarre. Yuki venait de les heurter de plein fouet. Elle se pencha :

-Gomen ! Je ne vous avait pas vue ! Je regardais ailleurs. Gomen !

Puis un des homme lui prit le mon ton entre ces deux doigt. Il commença a lui parler :

-J'ai un moyen simple de te faire pardonner !

-Non. Lâchez-moi !


-Pourquoi faire !?

-Lâchez-moi je vous dit !

-Humph !

L'homme commença a rire. Yuki s'éloigna. Elle fit un pas en arrière. Puis l'homme la suivait toujours du regard, le sourire en coin. Yuki était sur ces gardes. Elle ne savait pas ce que l'homme pouvait faire, a tout moment. L'homme élança son bras vers l'arrière, puis il visait de sont poing le visage de Yuki. Yuki esquiva le point lui faisant un jambette en échange. L'homme tomba par terre, et lui dit :

-Tssss !

Puis il repartit vers la porte, avec quelques hommes le suivant. Il surveillait ces arrières. Une fois sortit, Y7uki se retourna, et alla au bar a boisson. Elle s'assied, et demanda au serveur un jus de fruit. Les hommes qui étaient assied au bar la dévisagèrent.

-Quoi !? Vous voulez ma photo ?

Puis elle se retourna et commença a boire son jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
 
Let's Partyy [PV Mei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: La ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser