Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }

Aller en bas 
+4
Kisa Tao
Mei Hayashi
Kenshi
Léa Lopez
8 participants
AuteurMessage
Léa Lopez
Nouvel élève
Nouvel élève
Léa Lopez


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Dans un endroit =)
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 15ans.
Activité: Piano et clavier élètrique

Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyMar 23 Juin - 8:04

~ Nom : ~
Lopez.

~ Prénom : ~
Léa.

~ Age : ~
15ans.

~ Nationalité : ~
Française.

~ Occupation : ~
Elève.

~ Matière étudiée : ~
Musique : piano ( et clavier élèctrique).




~ Peau : ~
Très claire.

~ Yeux : ~
Bleus clairs.

~ Cheveux : ~
Naturellement blonds, mais Léa se les est teint en rose.
Ils sont courts, coupé en carré dégradé avec une frange, et les cheveux de derrière sont très longs et passés par dessus les épaules. ( La coupe émo quoi xD).[ voir avatar].


~ Description physique ~
Léa est une fille assez petite ( au alentour des 1m65 ), elle est plutôt maigre et à une poitrine tout à fait normal ( et bien ferme XD). La jeune fille possède des jolies jambes élancées ainsi qu'un jolie visage d'enfant sage. De grands yeux, des jolies joues rose et un petit nez malicieux. Sa chevelure rose ne lui cache pas le visage , sauf le front qui est " mangé " par sa frange.




~ Caractère ~
Léa est une fille assez bizarre. Elle est plutôt du genre timide, généreuse et curieuse ( un peu trop d’ailleurs ) et super excitée quand elle le veut ! Sinon c’est une vraie flemmarde. La jeune fille n’a pas le sens de l’humour très développé, et elle peut être assez froide avec certaines personnes qu’elle n’apprécierait pas. Elle est plutôt négative. Léa, je disais, est une fille assez bizarre, en effet elle croit dur comme fer aux fantômes et elle croit même (ou peut-être est-ce la réalité) qu’un fantôme la suit sans arrêt (en fait c’est son chat, voire son histoire). Elle adore passer une nuit dans un cimetière, ou bien visiter une vieille maison. Son activité favorite ? Le spiritisme ! Elle connait tout (ou presque) dans le domaine du surnaturel : fantôme, loup-garou, vampire, esprit vengeur, ange, démon etc . . . Léa est-elle folle ou tout simplement un peu trop accro au spiritisme ? Ca c’est à vous de voir. Ah oui une dernière chose, Léa a un look émo et elle déteste qu’on fasse des remarques là-dessus.

~ Histoire ~
Léa a eu une enfance normale, des amis , des parents géniaux, des résultats scolaires excellents. Mais comme beaucoup de personnes à l’adolescence tout se complique.

En effet Léa déprime sans arrêt, elle gueule pour un oui ou pour un non, elle adore sortir tard le soir (pour des soirées souvent arrosées) et ses résultats baissent. Elle commence aussi à adopter son look peu commun (en effet Léa vient des quartiers bourgeois). La jeune fille se referme sur elle-même, elle est très froide.
Comme si tout allait de travers, son cher chat meurt écrasé par une voiture. Léa l’enterre dans son jardin, s’en suit un interminable chagrin. Jusqu’au soir où elle entend miauler son chat, elle descend donc dans le jardin et aperçoit une ombre blanche qui s’approche d’elle. La jeune fille reconnait alors son cher minou !
Depuis il la suit partout. Léa en parle à ses amies qui se moquent d’elle la traitant presque de folle. Mais la jeune fille s’intéresse de plus en plus au domaine du surnaturel, elle se renseigne sur le sujet : elle en devient quasiment accro !
Rejetée par ses amis , elle reste enfermée chez elle toute la journée à lire des bouquins sur les fantômes et à faire des incantations. Ses parents l’envoient même chez un psy ! Mais Léa sait qu’elle n’est pas folle, elle continue donc son « apprentissage du spiritisme « dans son grenier.
Ses parents décident de l’envoyer dans un pensionnat en espérant que le changement d’air lui fera du bien. C’est ainsi qu’elle se retrouve ici !


Dernière édition par Léa Lopez le Jeu 2 Juil - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Élève confirmé
Élève confirmé
Kenshi


Masculin
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: Guitar Electrique et Chant

Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyMar 23 Juin - 13:25

Bienv'nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyMar 23 Juin - 13:38

Bienvenu , je sais vais être chiant (on me le dit *toussote* pas souvent) mais y'a un modèle de présentation faut un peu le suivre sinon encore bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyMar 23 Juin - 13:44

Si je regarde attentivement je remarque qu'elle l'as suivit; juste qu'elle as classer la déscription physique dans plusieurs parties.

Bienvenue Léa =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyMar 23 Juin - 13:47

Ouais mais sa va être galère pour compter les ligne , et je dit sa pour pas me faire crier dessus par Yuki TT
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 30
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyMar 23 Juin - 15:04

Tu as peur des foudre de Yuki Yusu XDDDD??

Sinon BIENVENUE Léa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyMar 23 Juin - 15:08

pui TT
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 34
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyMar 23 Juin - 20:19

Nyah criait pas sur Yusu, il ne fait que son taff ><

Sinon bienvenue Léa^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Saruwatari
Élève
Élève
Yumi Saruwatari


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Dans un virtuel paisible ~
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 14
Activité: guitariste, peintre ~

Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyMer 24 Juin - 11:11

Welcome ! x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PikaChupss
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyVen 26 Juin - 21:00

Yusu xD T'inquiète ! Je te crierai pas dessus. Laisse la faire comme elle veux sa présentation... car comme l'a dit Kudo, elle l'a suivit, mais seulement classé ces choses. Tant qu'elle a 5 ligne de description physique et psychologique c'est correcte. Mais sinon, elle sera refuser.

Bon boulot Yusu =D

(Tu vois !? J't'ai pas crier dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Invité
Invité




Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyVen 26 Juin - 21:33

Mais tu m'a fait la morale TT *pleure dans son coin* nan j'dec sinon bah bonne chance pour la fin de ta présentation, grrr et ce téléchargement qui est que a 91.93 , je veut le voir ce film, et c'est pas illégal puisque y'a pas eu la licence française x), il est en sous titrée français par une team niark niark, pour info le film c'est L change the world (c'est le L de death note niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyVen 26 Juin - 21:39

J'ai rien compris a ce que tu raconte... Mais bon xD

Bonne chance pour ta fin de prezz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 30
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptySam 27 Juin - 6:40

Cherche pas Yuki on est deux a pas avoir compris XDDD


Sinon bonne chance pour la suite Léa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Élève confirmé
Élève confirmé
Maya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Canada(Québec, Abitibi)
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 17
Activité: pianiste, art martiaux, dessin et poème

Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptySam 27 Juin - 19:21

Exclamation Bienvenue sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyDim 28 Juin - 1:36

Mdr Mei ! Je sais enfin que c'est pas moi le problème xD
Mais Yusu est le Problème xDD

*SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 30
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyDim 28 Juin - 3:57

XD oui c'est surment ça il a es probleme ou il sais meme pas ce qu'il disait lui même sa ce trouve XDD
Et puis en même temps on a tous un peux des probleme ici XDD

*SBAAAAAAAFFFFFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyDim 28 Juin - 15:47

U_U j'ai dit que mon film dont le titre et L change the world est a 91 % , et que c'est pas illégal ce téléchargement parce que , il n'est pas licencier en france
Revenir en haut Aller en bas
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyDim 28 Juin - 21:54

Bon, arrêtez un peu le Flood ! Ça changera jamais entre vous tous ^-^ Une chance que je suis revenue de mon inactivité.

Enfin bref, Bienvenue Léa ! J'espère que tu te plairas sur le forum et j'ai hâte de lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lopez
Nouvel élève
Nouvel élève
Léa Lopez


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Dans un endroit =)
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 15ans.
Activité: Piano et clavier élètrique

Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyJeu 2 Juil - 20:08

Voili voilou 8B, j'ai enfin terminé ma fiche ^^. Désoler du retard , mais la gueure contre la flèmme chez moi est une bataille perdu d'avance XD. Bon ben bonne lecture rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyJeu 2 Juil - 20:23

Voila tu peu rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } EmptyJeu 2 Juil - 23:38

Voila ! Validée ! Comme l.a dit Yusuke avant moi, Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }   Fiche personnage : Léa Lopez { en cours } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage : Léa Lopez { en cours }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche et fonctionnement
» Kio Okara ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des filles :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser