Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CHangement d'administration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHangement d'administration Empty
MessageSujet: CHangement d'administration   CHangement d'administration EmptySam 20 Juin - 22:22

Voila pour tous les admistrationeurs xD , c'est pour dire qu'il faudrait employer de nouvelle personne pour ce boulot parce que la majorité des admin et modo ne sont plus la et de nouveau membre arrive en masse
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Watase
Admin/Représentante de l'académie/Musique
Ichigo Watase


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Je suis perdue dans la prairie entouré de patates poussant dans les arbres...
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Activité: Violoniste

CHangement d'administration Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'administration   CHangement d'administration EmptyDim 21 Juin - 13:17

Je suis d'accord...Mais l'été arrive alors déjà moi j'aurai plus le temps de venir. Peut-être que ce sera le cas pour les modo et autre admin ?? Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




CHangement d'administration Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'administration   CHangement d'administration EmptyDim 21 Juin - 15:41

Moi vais pas en vacance fleme de bouger je reste cher moi tout seul donc je pourrait m'occuper du forum

heu si je crois pour ta question
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

CHangement d'administration Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'administration   CHangement d'administration EmptyDim 21 Juin - 17:04

Pour moi c'est la même chose que Ichigo. Comme les vacances sont enfin commencer pour moi, je vais pouvoir être là plus souvent.

Et je dis qu'on devrait attendre un peu plus avant d'employer de nouveau membre du staff... Le nombre de connecté au 24h00 est trop insuffisant pour faire sa tout de suite... je dirais attendre au moins qu'il y aie une moyenne de 20 personne connecter par jour pour en ajouter au moins 2... Voilà, c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

CHangement d'administration Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'administration   CHangement d'administration EmptyDim 28 Juin - 21:26

Alors là... Moi c'est le contraire. Malgré le commement de l'été, je serai probablement plus présente que les autres car je n'ai pas beaucoup d'activités de prévue. J'approuve aussi le fait d'attendre un peu avant de trouver d'autres admin/modo. C'est sûr qu'il y a beaucoup de membres éligibles pour l'être. Surtout les anciens qui sont restés bien longtemps sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHangement d'administration Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'administration   CHangement d'administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHangement d'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser