Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kazumi Harada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazumi Harada

Kazumi Harada


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009

Kazumi Harada Empty
MessageSujet: Kazumi Harada   Kazumi Harada EmptySam 20 Juin - 6:06

~Identité~



Kazumi Harada Img210306kvcax




? Nom: Harada


? Prénom: Kazumi (surnommée Kazu)


? Âge: 16 ans


? Nationalité: Japonaise

? Pratique: Chant et guitare (Théâtre et Photographie à ses heures perdues)


? Occupation: Élève


? Avez-vous lu le règlement?:
Violeeeeeet


~Description~



? Caractéristiques physiques:
(5 lignes MINIMUM)
Kazumi est une fille à l'allure sage et athlétique. Elle suit un entraînement sportif assez intense, pour répondre aux attentes de celui qu'elle appelle « sensei » (son maître en arts martiaux. Elle a toujours un air calme, posé, et des yeux roses vides. Ses cheveux sont d'une couleur rose pâle et ondulent très légèrement. Elle ne fait pas très attention à son image et s'habille souvent, si ce n'est tout le temps, de jeans et porte des sweats trops grands à capuche. Elle a un teint pâle qui lui donne, quelques fois, un air assez maladif, ce qui ne lui donne aucune difficulté à simuler une maladie quelconque. Faisant du théâtre depuis plusieurs années, elle n'a aucun mal à paraître crédible.


? Caractéristiques psycologiques:(5 lignes MINUMUM)
Kazumi possède un caractère et un comportement déconcertants. Elle donne l'impression de ne pas avoir de coeur et ne s'entend bien qu'avec ceux qu'elle laisse approcher et qu'elle laisse parler. Depuis toute petite, elle écoute les problèmes que lui confient les gens de son entourage. Certes, elle en a fait pleurer plus d'un, mais elle dégage quelque chose qui fait que beaucoup sont venus se confier à elle. Ses conseils sont toujours bien placés et ce qu'elle dit de faire marche les trois quarts du temps. Assez excentrique, elle possède un « je-m'en-foutisme » extrême, à part pour ses activités, comme la musique, le théâtre ou les arts martiaux. Quand elle se bat à l'aide des arts martiaux, elle a toujours l'air extrêmement concentrée. Elle garde toujours son sang-froid, peu importe la situation. Elle a une grande estime pour son « sensei », sans jamais le présenter à qui que ce soit. Elle reste toujours très rationnelle et mature, sachant qu'elle peut être tout le contraire.


~Informations personnelles~



? Histoire:(10 lignes MINUMUM)
Kazumi s'appelait auparavant Adie Harima. Adia est une fille sans histoire, vivant dans une famille unie, avec une mère et un père amoureux, une petite soeur pas trop énervante. À l'époque, cette famille formait vraiment un tableau parfait.
Seulement, à une époque, Adie s'est adonnée beaucoup plus à sa musique qu'à sa vie de famille. Et, sans vraies raisons, sa famille s'est éloignée d'elle, et elle s'est éloignée de sa vie. Au fur et à mesure, elle a comprit ce qui la dérangeait maintenant dans ce tableau. Elle regardait, de loin, ses parents jouer avec sa petite soeur. Lorsqu'elle les rejoignait, ils arrêtaient de jouer et s'occupaient à une autre tâche, laissant la plus jeune de leur fille jouer seule avec ses jouets. Elle non plus, ne s'occupait pas de sa soeur aînée. Elle s'éloigna alors encore plus de sa famille, et resta à l'écart. Qu'avait-elle fait? Qu'avait-elle de différent? Elle n'en savait rien. Mais elle préférait rester à l'écart, et les voir heureux, plutôt que d'être l'ombre au tableau, la tâche maladroite sur la toile.
Elle décida alors de partir. Elle fugua de la maison, laissant, pour seule lettre d'explications « Je suis désolée, mais vous aviez l'air si heureux sans moi... ».
C'est triste, dit comme ça. Mais, en réalité, Adia ne rêvait que de partir. Elle avait écrit cette lettre et était partie sans une larme, sans un sanglot, sans une boule dans la gorge, sans même un sentiment de tristesse ou de culpabilité. En plein milieu de la nuit, elle rejoignit un foyer qui était deux villes plus loin. Elle y arriva au petit matin, exténuée. Lorsqu'un femme lui demanda d'où elle venait, elle réfléchit quelques instants. Elle allait la ramener chez elle. Elle la regarda et, avec un air désespéré, elle lui répondit simplement:

« Je ne sais pas... Je ne sais pas d'où je viens, ni où je vais... Tout ce dont je me rappelle, c'est que je me nomme Kazumi... »

Elle avait sorti cette explication comme ça, sans réfléchir. Kazumi était un personnage fictif qu'elle-même avait créé lorsqu'elle était enfant. C'était, pour elle, une seconde personnalité, ou plutôt, une seconde vie. Elle commença alors une nouvelle vie, intégrant une famille d'accueil, se faisant appeler à présent Kazumi Harada. Elle vivait maintenant au sein d'une famille aisée, mais n'avait toujours pas pris goût à la vie de famille. Elle demanda alors à ses nouveaux parents de lui faire intégrer un pensionnat où elle pourrait continuer la musique, ce qui était, maintenant, devenue tout sa vie...

?Frère ou soeur:
Une petite soeur, Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Élève confirmé
Élève confirmé
Kenshi


Masculin
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: Guitar Electrique et Chant

Kazumi Harada Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Harada   Kazumi Harada EmptySam 20 Juin - 6:26

Bienv'nu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Harada

Kazumi Harada


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009

Kazumi Harada Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Harada   Kazumi Harada EmptySam 20 Juin - 7:07

Marci m'sieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazumi Harada Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Harada   Kazumi Harada EmptySam 20 Juin - 19:24

Bienvenu et validé pour ta couleur il faut attendre le passage d'un admin (et oui dommage je suis pas dieux TT)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Kazumi Harada Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Harada   Kazumi Harada EmptyDim 21 Juin - 18:17

Yusuke : Non t'es pas dieu... faudra attendre que tu soit mort pour le rencontré !

Pour ma part, je te souhaite la bienvenue Miss Kazumi ^^
Amuse toi bien sur le forum, et je te met ta couleur. n'oublie pas d'aller poster au porte, sauf si c'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kazumi Harada Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Harada   Kazumi Harada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi Harada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des filles :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser