Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum RPG Final Fantasy VII

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalua
Invité




Forum RPG Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Forum RPG Final Fantasy VII   Forum RPG Final Fantasy VII EmptyLun 18 Mai - 13:02

Nom du forum :
RPG- Final Fantasy VII

Adresse du forum : http://rpg-ffvii.forumpro.fr/portal.htm

Description :
Alimentée par l'énergie mako, un combustible soi-disant inépuisable, la métropole tentaculaire de Midgar était le centre du monde. L'extraction de la mako était contrôlée paraissait la Shinra Electric Power Company, une société qui avait éparpillé ses réacteurs à travers le monde. La Shinra obtint ainsi un pouvoir économique incontestable, ce qui lui permit de s'ingérer agressivement dans le domaine de la politique.

Cependant, la population du monde entier ignorait alors que l'énergie mako était la source de toute vie sur la planète, le sang qui coulait dans ses veines. Au fur et à mesure que l'énergie mako était extraite description profondeurs de la planète, la fn du monde devenait certaine.

A vous de choisir votre camp...


Notre logo :
Forum RPG Final Fantasy VII Logofofo


Forum en reconstruction (presque fini), bonne ambiance garantie.
Nous aurons prochainement un nouveau scénario qui est en fait la suite de Dirge of Cerberus, mais qui laisse place à tous personnages de Final Fantasy VII, mort ou disparus inclus. Possibilité de créer son propre personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphadora ~ Forum RPG
» Mes forum !!
» Un forum fantastique
» Mon ptit forum ...
» mon premier forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser