Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une lumière s'éteint (pv Kisa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Une lumière s'éteint (pv Kisa) Empty
MessageSujet: Une lumière s'éteint (pv Kisa)   Une lumière s'éteint (pv Kisa) EmptyJeu 7 Mai - 18:48

Yuki marchait a son aise dans la rue. Elle revenait du centre commercial, et il se faisait tard. Il devait être aux alentour de 21h00, mais ça ne la dérangeais pas. Elle devait rentré a l'académie, mais rien de pressant. Elle prenait le temps d'observer les boutiques fermé, et de déterminer a quoi elle servaient... Ce qu'elle pouvait bien vendre. En chemin, elle s'arrêta a un petit casse-croute qui était encore ouvert et s'acheta un frite. Une chose qu'elle aimait bien. Au lieux de regarder ou elle mettait les pieds, elle regardait quelle frite elle allait prendre. En marchant, elle trébucha sur une inégalité du trottoir. Comme elle avait les frite dans ces mains, elle n'eut pas le réflexe de se rattraper avec celle-ci, donc elle tomba face première sur le trottoir. Elle se releva, une douleur a la tête, en constatant que ces frites était éparpiller partout sur le sol. un goutte de sang tomba par terre. Son nez saignais. Le comble ! Elle mit sa main sur son nez, pour empêcher le sang de couler, mais il semblais faire comme si la main n'y était pas.

-Zut. Il fallait que sa arrive maintenant !

Elle farfouilla dans ces poches avec ces main. L'une plein de sang la salissait involontairement. Le sang coulait toujours de son nez tout en salissant ces vêtements.

-Mais ou son ces mouchoirs !

Lorsqu'elle touchait son nez, sa lui faisait mal... Elle avait peur d'avoir le nez cassé, mais elle ne s'en faisait pas avec ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Une lumière s'éteint (pv Kisa) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint (pv Kisa)   Une lumière s'éteint (pv Kisa) EmptyLun 11 Mai - 14:14

[désolé j'ai pas pu répondre hier j'ai apris trés tard que je bossais ce matin ^^]

Kisa était sortie trés tard de l'entrainement, le sensei ne l'avais pas laché avant qu'elle ne réussise parfaitement son enchainement, résultat elle n'avait pas encore mangé, et le réfectoire devait être fermé à cette heure-ci ! Elle avait faim, peu être avait elle encore de quoi grignoter dans sa chambre, elle marchait rapidement dans la rues, les magasins était fermé, mais les vitrines était toujours allumés, Kisa s'arrêta devant un magasin de vêtements féminin, elle regardait les jupes et les hauts, elle se cherchait de nouvelles tenues, elle entendit ensuite un bruit sourd, plutôt surprise elle se retourna, et vît une jeune fille qui avait le nez en sang, elle en mettait plein sur ses vêtements, Kisa l'entendit vaguement pester contre un mouchoir introuvable apparement, elle sortit un mouchoir et s'approcha de la jeune fille.

-Tiens, utilise le!

La jeune fille ne semblait pas avoir le nez cassé, mais elle devait avoir franchement mal, vu comment elle était tombé. Kisa la regardait elle était plutôt inquiète.

-Je m'appelle Kisa Tao, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Une lumière s'éteint (pv Kisa) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint (pv Kisa)   Une lumière s'éteint (pv Kisa) EmptyMar 23 Juin - 10:07

Elle vit la jeune dénommé Kisa s'approcher d'elle, mouchoir a la main. Elle lui tendit gentiment, et Yuki l'accepta. Elle le posa sur son nez, essuyant le sang au passage. Puis elle répondit a la question de la jeune fille, qui était a Savoir quel était son nom.

-Je m'appelle Yuki Tsukiyo.

Elle se releva, regardant ces vêtement imbibé de sang, par le fait même. Un simple mouchoir ne siffirait pas a tout nettoyé ça.

-Je crois que je vais devoir laver mes vêtements... Une chance que tu étais dans le coin, Kisa-chan !

Yuki ne sentait plus la douleur a son nez... Mais il allait surement lui faire mal lorsqu'elle se réveillerait demain matin. *J'irai faire un tour a l'infirmerie pour avoir de la glace !* Puis elle regarda Kisa. Le ventre de celle-ci gargouillait... Elle devait avoir faim. Pour la remercier, Yuki lui proposa d'aller manger :

-Je t'offre a manger. Il y a un casse-croute pas loin qui est toujours ouvert a cette heure-ci !


[Désoler... j'avais oublier ce sujet !! Espérons que tu me pardonne x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Une lumière s'éteint (pv Kisa) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint (pv Kisa)   Une lumière s'éteint (pv Kisa) EmptyMar 30 Juin - 16:31

La jeune fille se présenta Kisa hocha la tête pour lui montrer qu'elle avait bien compris son nom, elle regarda la jeune fille, ses vêtement était couvert de sang, bon couvert peu être pas, mais bien taché c'était sur, elle allait avoir du mal à rattraper celà, il faudrait qu'elle le lave à froid, aprés avoir fait trempé...c'était sur. Une chance qu'elle soit là? Peu être pas, mais si elle avait pu l'aider elle en était contente, c'est pour celà qu''elle affichait un sourire radieux, elle poussa un petit soupir.

-Oui, il va falloir les laver...je te souhaite bien du courage ...

Lorsque Yuki lui proposa de manger, c'était comme si on avait proposé à un aveugle de voir, elle lui parla d'une sorte de sandwicherie ouverte à cette heure, le sourire de Kisa s'élargissa encore, mais elle était inquiète pour le nez de Yuki, elle se rapella soudain, qu'elle avait avec elle son sac de Kendo, elle y fouilla rapidement et en sortis une sorte de mini glacière, elle tendit ensuite à Yuki, une pochette de gel raffraichissant (Un peu du style des trucs que l'on se met sur les joues quand on se fait opérer des dents de sagesse), elle avait vérifié avant si il était encore frais, et c'tait le cas, ça appaisera un peu son nez au moins...

-Oui je veux bien y aller, je meurt de faim...Mon sensei ma retenu trop longtemps ...

C'était un tortionnaire celui là, son sensei...il était gentil mais trop perfectionniste, franchement ça aurait changé quoi siu elle n'avait réussi que demain son enchainement? Elle regardait Yuki, attendant qu'elle la ménne à la sandwicherie.

[Zavais pas oublié mais pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Une lumière s'éteint (pv Kisa) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint (pv Kisa)   Une lumière s'éteint (pv Kisa) EmptyLun 13 Juil - 23:06

[Désoler du biig retard >< pas d'inspi pour moi non plus T.T]

Yuki prit doucement la compresse fraiche et la posa sur son nez. Le saignement avait arrêter, mais s'en était finit pour ces vêtements. Le lavage, comme elle l'avait mentionnée ne serait surement pas efficace contre autant de sang. Elle marcha en direction du casse-croute en parlant de choses et d'autres avec la nouvelle connaissance qu'elle venait de faire. Elle avait des question en elle que personne ne trouvait de réponse, ou qui reflétait simplement l'opinion de chacun. Rendu au casse-croute, elle commanda deux club sandwish et une assiette de sushi. Elle alla s'assir a une table avec le repas, et le présenta a Kisa.

-Sert-toi ! Prend ce que tu veux !

Puis elle commença a manger son sandwish en premier. Une fois sa première boucher avalée, elle lui posa une question un peu... disons un peu vague.

-Crois-tu au destin ? Je veux dire... Crois-tu que c'est le destin qui a décider de notre rencontre ?

Tout en posant cette question, elle regarda les étoiles du ciel. Puis son regard revint se diriger vers celui de Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une lumière s'éteint (pv Kisa) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint (pv Kisa)   Une lumière s'éteint (pv Kisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumière s'éteint (pv Kisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser