Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ma présentation Ichigo Watase

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Watase
Admin/Représentante de l'académie/Musique
Ichigo Watase


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Je suis perdue dans la prairie entouré de patates poussant dans les arbres...
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Activité: Violoniste

Ma présentation Ichigo Watase Empty
MessageSujet: Ma présentation Ichigo Watase   Ma présentation Ichigo Watase EmptyMer 23 Juil - 10:22

~Identité~



? Nom:Watase


? Prénom:Ichigo


? Âge:14 ans


? Nationalité:Mi-Française Mi-Espagnole

? Pratique:Ichigo joue du violon.


? Occupation:Étudiante


? Avez-vous lu le règlement?:
Violet


~Description~



? Caractéristiques physiques:
Ichigo est une fille avec des cheveux roux, soyeux et courts avec des rubans de fleurs.Ses yeux sont marrons et pétillants de savoir.Elle mesure environ 1m62 ce qui est bon parce qu'elle n'est pas trop petite ni trop grande. Elle adore l'uniforme de l'Académie soit disant qu'il est rouge et rose.La jupe est carreau té et la blouse est orné d,une jolie petite boucle rose.Ichigo a souvent le sourire et elle déborde d'énergie.Elle adore les fleurs et le violon(c'est pour cela qu'elle en joue)et un jour,son petit coup,elle s'est fait tatouer l'épaule gauche d'un superbe violon entremêler de fleurs lilas.Lorsqu'elle se promène en maillot sur la plage,ses amies de l'Académie lui disent, en appercevant le tatoue,que ça la représente beaucoup.Sa couleur préféré est le violet.Son animal préféré est le lapin et son instrument favorie est...le violon!


? Caractéristiques psycologiques:Ichigo n'a pas tendance à être patiente (un de ses vilan défaut) mais elle aime aider ses amis triste en les réconfortant avec la musique douce du violon.C,est une fille très intelligente et elle ne rate jamais un cours pour s,instruire et elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque pour avoir de plus amples connaissances. C'est une fille plutôt timide, donc si elle aime un garçon elle aura beaucoup de mal à avouer ses sentiments envers lui...Mais ça ne l'empêche pas d'avoir des amis mixtes.En tout cas tout le monde s'entend pour dire que c'est une fille adorable!


~Informations personnelles~



? Histoire:Ichigo n'a jamais connue sa mère, Natshika.Celle-ci étant morte lorsqu'elle avait à peine 4 ans.Ça la rend parfois triste mais elle se jure qu'elle n'oublira jamais son sourire.Son père ets très gentil avec elle.Elle à une soeur et un frère plus jeune mais qu'elle aime de tout son coeur malgré les chicanes qu,ils peuvent avoirs ensemble.Mais elle avit le goût de se connaître un peut plus,donc elle à demander à son père de lui acheter un instrument de musique...n'importe lequel.Elle le reçue à son anniversaire de 11 ans et elle en sauta de joix.Mais ce n'était pas tout,car en plus elle irait à l'Académie Xepher y suivre sa nouvelle passion.Au debut ça l:avait terrifier de se s'éparer de sa famille mais c'était son destin de vivre et jouer de la musique.Elle aura deux encore pour songer à y aller ou rester mais son choix était déjà fait et elle était heureuse de découvrir sa nouvelle partie d'elle même enfin...


?Frère ou soeur:
Oui,Sa soeur Mayura et son frère Megumi

Ma présentation Ichigo Watase 75278710
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academie.forums-actifs.com
 
Ma présentation Ichigo Watase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie ~Ichigo Watase~
» Presentation de Hallyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des filles :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser