Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Aleshya Kitsune

Aller en bas 
+3
Yuki Tsukiyo
Haruhi Sakai
Aleshya Kitsune
7 participants
AuteurMessage
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyLun 22 Déc - 1:08

Aleshya Kitsune Bienvenuebn7
Identité
Nom: Kitsune
Prénom: Aleshya
Surnom: Ale
Âge: 14
Nationalité: Japonaise
Pratique: Pianiste


Aie-je lu(e) le réglement ?: Violet !

Descriptions physiologiques et psychologiques
Physique:
Le visage ovale de la jeune adolescente est toujours encadrés de ses longs cheveux noirs. Ordinairement, ils sont bouclés mais grâce à quelques coups de fer, ils s'applatissent pour des jours tant qu'elle ne les mouille pas. Sa peau bronzée est étonnamment pâle comparé aux autres personnes de sa nationnalité. Quelques jours de soleil le règle facilement mais ne comptez pas sur Aleshya pour passer des heures à bronzer ! La jeune fille est grande, sa taille est d'environ 1m 72. Ses jambes sont longues et fines sauf au mollet vu qu'elle est japonaise. On peut aussi dire que sa poitrine est plate comme une planche, ce dont elle est très fière. Sa peau est gercée en hiver, son corps est frileux mais celle-ci n'en tient pas compte. (Faut voir le nombre de fois qu'elle tombe malade) Elle est aussi très mince, dans la catégorie de personnes qui mangent tous ce qu'ils veulent sans prendre un seul gramme ! Pourtant, Ale déteste mettre en valeur sa minceur, portant toujours une quantité de couches de vêtements non seulement pour passer plus grosse mais aussi car elle est frileuse. Si on remonte jusqu'à ses yeux, ils sont de couleur marron foncé, presque noir. Mais ce qui les rend uniques sont les fines entrelacs de violet qui colore ses yeux, comme si elle portait des verres de contacts. Ses mains sont longues et fines, parfait pour jouer du piano. Elle adore mettre un ruban ou un mince foulard dans ses cheveux, laissant pendouiller le reste du ruban sur le côté de son visage. Elle aime aussi mettre des fleurs pour décorer. Ses vêtements sont caractérisés par une seule couleur: le violet. Elle déteste aussi porter des décolletés.

Signe particulier: Elle a sur l'épaule, une tache de naissance de la forme d'un papillon.

Caractère(Psychologie):
Souriante et chaleureuse, Aleshya est l'idée même de la positivité. Elle adore entreprendre pleines d'activités extrascolaires, que ce soit dans l'équipe technique ou des charités. Elle aime prendre son crayon et s'inscrire à toutes de causes et de cours ! La jeune adolescente vis le jour le jour, profitant de chaques instants, et cherchant des moyens pour continuellement s'enrichir. Elle peut rire à n'importe quoi et peut devenir très immature. Pourtant, en classe, c'est l'autonomie incarnée et la discipline aussi. Dès qu'elle vit une expérience intéressante, elle ne peut cesser de débiter à une vitesse folle ce qu'elle a vécu à ses parents ou ses amies. Un vrai moulin à paroles ! Elle adore oser faire ce que les autres ne font pas, au risque de les embarrasser. Lorsqu'elle joue du piano, c'est comme si elle était transportée dans un autre monde. Les notes coulent sous ses doigts dans une harmonie quasi-parfaite. Dans cet état, encore plus quand elle lit un livre, la bloque complètement des autres. C'est comme si elle était sourde et aveugle à la fois, ne la dérangez pas, elle ne vous entendra pas avant plusieurs essais.

Derrière cette générosité et cette bonté se cache aussi une autre facette d'elle. Aleshya peut être très paresseuse, irritante et aggressive. Elle peut jouer des poings très facilement, que ce soit pour taquiner surtout un garçon ou bien juste pour évacuer sa colère. Une de ses spécialités seraient de faire tout à la dernière minute. Bien que le résultat est bien fait, il lui coûte cher en temps. C'est aussi une de ces filles perfectionnistes et minutieuses. Elle déteste laisser un détail lui échapper, et si oui, elle se morfond pendant des heures sur le ''et si...''. Aleshya adore aussi essayer. Ce que je veux dire par là c'est qu'elle est très curieuse. Voilà pourquoi elle s'inscrit à tout et n'importe quoi. Pour elle, c'est vraiment de la vie qu'il faut profiter et tirer le maximum d'expérience qu'on peut avant que tout ne nous échappe.

Informations Historiques
Histoire:
Aleshya Kitsune est une adolescente bien ordinaire. Avec un passé bien intéressant.

« Si j’avais à raconter mon passé, mon présent, je ne saurais par où commencer. Alors, je ne peux que le faire depuis le moment où la vie a scintillée en moi. Je suis le née le 02 Février, me donnant comme pierre de naissance l’améthyste, sous le symbole du serpent selon le calendrier chinois solaire mais sous le coq dans le véritable, lunaire. Ma mère était radieuse, malgré sa minceur perdue durant la grossesse, elle regardait les yeux fermés d’un ange. Son ange, moi. Mon père était fatigué d’avoir veillé tard mais vu le résultat, il en valait la peine.

C’est là que mon enfance a commencé.

J’étais leur petite princesse. Enveloppée de rose bonbon, me faisant bercer dans les bras protecteurs de mon père. Vers l’âge de quatre ans, on cherchait déjà à me trouver un passe-temps, une discipline qui déterminerait mes choix futurs. Papa et maman m’ont fait essayer tout. Que ce soit le ballet, la natation, le sport. J’essayai de mon mieux à faire des culbutes en gymnastique, de faire des sauts pliés en danse, de nager comme il le faut en natation… C’est dans la musique que mes parents ont vu ma véritable prédilection. Toute petite, mes rêves étaient remplis de mélodies que ma mère me chantait lorsqu’elle voulait que je dorme. Maintenant, j’apprenais au fur et à mesure comment leur faire prendre vie à ma manière. Durant mon primaire, les professeurs me voyaient voguer dans un autre univers. J’adorais lire, dessiner, bouger. J’étais une enfant comme les autres. Jusqu’à ce que…

Je ne savais pas trop comment ça avait pu commencer. Plus tard, j’aurais appris comment maîtriser mes émotions et ne pas trop y penser. Mais là, à seulement 6 ans, je ne pouvais pas encore comprendre. Mes souvenirs sont confus, mais j’essayerai de vous relater les évènements de mon mieux. Tous ce que je sais, c’est que durant la période d’arts plastiques, un de mes moments préférés, j’ai vu mon oncle entrer dans la salle et parler à ma professeure. Il avait l’air nerveux, sombre. Les mots qu’il disait à ma professeur semblait la choquer, elle n’arrêtait pas de me lancer quelques regards de temps en temps. Je m’amusais pendant ce temps là à faire de la peinture avec mes mains. Je crois que je dessinais des soleils, des fleurs. De la joie et du bonheur. Le sourire me venait aux lèvres bien facilement, j’étais jeune. »

« Mon oncle s’était approché, un sourire forcé aux lèvres maintenant que j’y pense, et m’a prise dans ses bras. Je ne savais toujours pas ce qu’il se passait. Je pensais à ce moment que je devais être spéciale, pouvoir ainsi quitter l’école avant les autres. Quand tonton m’emmena dans sa Honda, je voyais ma mère aux larmes dans son véhicule. Dans ma tête, ça devait être des larmes de joie de me voir, dans ses yeux, une sombre tristesse. On me conduisit à l’hôpital. J’entendais les sirènes des ambulances sonner dans ma tête. Les pleurs des familles, les rires des enfants qui retrouvaient un parent rétabli. Un mélange étrange de mort et de vie. Des gens tenaient soit un bouquet de fleurs dans leur main ou bien un ballon. L’un comme l’autre était pour des évènements bien différents. Les docteurs et les infirmières s’affairaient autour, leur pas silencieux à cause de leur simple chausson de plastique. Des personnes étaient emmenés en civière, menés tout de suite aux urgences. Une seule attira mon attention. Papa. Il était là, sur l’une d’elle, respirant péniblement. Des marques violacées, horribles traversaient son visage. Ce qui me choqua le plus fut la quantité étonnante de sang. De sa poitrine, de sa tête, le liquide rougeâtre se répandait malgré les tentatives des médecins qui s’affairaient autour de lui. Ma vision fut de le voir se faire pousser et le voir franchir une à une les doubles portes de l’hôpital. L’attente fut interminable.

Le médecin s’approchait de ma mère. J’étais trop loin pour entendre, mais je pouvais bien deviner. Ses yeux étaient le miroir de ses émotions. Je voyais bien que mon papa n’avait pas survécu. Il était mort. À ce moment là, ma vie tourbillonnait maintenant dans un gouffre sans fond. Un trou d’où je ne sortirais que des années plus tard, parsemée de cicatrices invisibles, profondes. »

« Les années qui passèrent ensuite furent bien ordinaire. Le reste de mon primaire, c’était comme si ma mère faisait tout pour me protéger d’un danger quelconque. Fini les soirées à rire en famille. Je sentais bien l’ombre de l’accident planer au-dessus de nous, semblant guetter le moindre de nos mouvements afin de pouvoir mieux nous frapper ensuite. Ce nuage noir suivait ma mère où qu’elle allait. Elle travaillait dans un bureau de publicités. Elle s’occupait de la mise en page, s’assurant que le son, les couleurs, les images s’harmonisait dans un ensemble. Moi, je pratiquais mes leçons de piano, suivait mes cours. L’élève parfaite. Je ne voulais mettre ma mère dans un autre chagrin, de la mettre dans l’embarras. À ma façon, je la protégeais, je me protégeais.

Les journées qu’elle passait au bureau demeuraient pour elle. Mais je voyais bien qu’elle commençait à être heureuse. J’avais 12 ans. Le sourire aux lèvres, son nuage noir semblait s’amincir à chaque jour, jusqu’à disparaître. Le changement lui allait bien. Il commençait à m’affecter. Quels étaient les raisons de ce revirement ? Je le saurais bien assez tôt. En attendant, je profitais de la mère qu'elle était avant la tragédie. C’est là que la nouvelle m’apparue. Elle avait rencontré quelqu’un. Il la rendait heureuse. J’accompagnai la nouvelle avec un remarquable scepticisme. Il vint manger avec nous. Yué Kitsune. Les mois qui passèrent ensuite devinrent 1 an. Ma mère était marié au cours de ce temps là. J’avais maintenant accueilli une demi-sœur dans la maisonnée. Et me voilà à l’Académie Xepher. »


Aleshya était contente de pouvoir se faire accepter. Elle commençait maintenant une nouvelle vie, son adolescence. Elle allait se faire des amies, avoir du plaisir, accroître ses connaissances. La jeune fille pensait bien qu’elle pourrait recommencer avec son talent, ses pensées, son crayon.

Occupation: Élève

Informations Personnelles
Relation/Famille:
Personnages Fictifs: Sa mère, Roseline Pham; son père, Yué Kitsune et sa soeur, Amélie Kitsune.
Aleshya n'a pas encore d'ami(e)s, mais elle compte bien s'en faire plein !

Loisirs: Mangaka débutante, Aleshya adore aussi lire dans ses heures perdues. C’est aussi une écrivaine, préférant se perdre dans des poèmes, des haïkus, des paroles de chansons que des histoires de français. Polyvalente dans tout ce qu'elle entreprend, elle n'est pas par contre nécessairement la meilleure ou même bonne.


Dernière édition par Aleshya Kitsune le Mer 31 Mar - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyLun 22 Déc - 10:42

bienvenue

héhé je suis la première :p

j'espère que tu te plairas sur ce fowfow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyLun 22 Déc - 14:04

Bonjour Aleshya, bienvenue ! ^^ Oh, une vietnamienne ! Moi aussi j'suis vietnamien d'origine ^^ ( enfin, en vrai, pas mon perso XD ) Je n'ai pas de remarques particulières à faire au sujet de ta présentation, sauf qu'il faut bien sûr que tu la termines, et pour les catégories ajoutées, je ne pense qu'elles gêneront particulièrement, c'est toujours sympathique d'avoir des informations supplémentaires ^^ Une seule chose pour laquelle je dois te mettre en garde, c'est au sujet de la question du règlement ^^" La façon dont tu as répondu est incorrecte, et je t'invite au plus vite à la corriger en relisant le règlement ( car j'assume que tu l'as lu évidemment ^^ ). Voilà, à part ça, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyLun 22 Déc - 15:55

Bienvenue !!
J'espère que tu te plaira autant que tout le monde ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyLun 22 Déc - 16:37

Bienvenue sur le Fofow Miss! ^^ Bon RP par la suite!
Comme l'a dit Masa' ce n'est pas un problème, c'est des infos' en plus, c'est mieux! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyLun 22 Déc - 17:03

Hey Bienvenue Miss !
Super ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyLun 22 Déc - 19:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE


éclate toi bien sur ce SUPER forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyMar 23 Déc - 7:04

WELCOMMEEE !!.......in the hell è___é

*rire sadique*

Ha,3 ans d'english pour ca =___=

x333

Halalal...et c'est quoi ces invasion de vava,la ? =__=

Vous me forcez a en prendre un autre x3

BON ,AMUSE TWA BIEN SUR LE FOW x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyMar 23 Déc - 12:42

Bienvenue a toi Ale !!!!!! Amuse toi bien !!! Et bonne chance pour finir ta préz ^-^

(Aki : Il est sympa ton nouveau kit, mais je sais pas pourquoi, mais je préfére le premier !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyMar 23 Déc - 12:47

....

xD Celui la c'est en attendant l'autre sinon ca fait vide xD
Pour info ren...je l'avoue mais...je....C'est pas moi qui fait mes kits +__+

*je lai dit TT___TT*

Soit mon frère soit des amis TT___TT
x33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyMar 23 Déc - 21:35

Je sais qui tu es maintenant

*Rire Maquafélique*

Bon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyJeu 25 Déc - 19:53

Merci tout le monde !!!


Joyeux Noël



[J'ai finie ma présentation... Prête à me faire accepter... En gros, dîtes-moi si il y a des problèmes !]
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Sakai
Élève confirmé
Élève confirmé
Haruhi Sakai


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 27
Localisation : CHEZ LES ZOMWBIII33 x__X
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: KendO

Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyVen 26 Déc - 8:39

urghh j'ai la flemme de tout lire +___+

allez je m'y mets è___é

BIENVENUUUUEE !!! X333
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyLun 29 Déc - 4:53

Aleshya... Je devine qui tu es avec les même et habituelle long texte que tu fais !!

HA HA HA !!! TU ES DÉMASQUER !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyLun 29 Déc - 11:17

Aië !
En fait, c'est assez facile de savoir qui je suis... Aya m'a facilement découvert ^^

Merci encore à tout le monde... J'ai hâte de faire du RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyLun 29 Déc - 15:37

Baaah moi aussi en faite... Avec le Kutsune sa l'aidait bcp ! Mais j'avais juste oublier de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Hallyss Kusakabe
Modo/Chef de section/Dessin
Hallyss Kusakabe


Féminin
Nombre de messages : 589
Localisation : DTC ! <= DIANTRE ! Qui à mis ceci dans ma localisation !!!???
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 14 ans.
Activité: Dessin. Détente.

Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyMar 30 Déc - 14:45

Bienvenue à toi chèèèèèère trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chèèère Very Happy !!!

P'tain, t'es super forte en présentation toi ! x_X

J'ai même pas tous lu T^T j'ai honte, ....

Mais naaaaaaaaaaaaaan j'ai tous luuuuuuu Very Happy

Maiiis, en plusieurs fois >< * Nulle * Ouuuhh !! >< MéchantS >< Grrr !

Bon, je te souhaite très bon RP en retard =^) ( j'suis fière quoi -_- )
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academie.forums-actifs.com/profile.forum?mode=editp
Haruhi Sakai
Élève confirmé
Élève confirmé
Haruhi Sakai


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 27
Localisation : CHEZ LES ZOMWBIII33 x__X
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: KendO

Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyJeu 15 Jan - 16:37

MWAHAHAHAHA MOI AUSSI J'AI LU EN PLUSIEURS FOIS è______é j'ai commencé à mon premier post, piis ensuite je suis revenue faire un tour sans poster et après là je poste et j'ai fini de lire mais...

*SBAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFF*

[ARRETE DE RACONTER TA LIFE RUHI ! *______*]

*rem rem*

Héhéééé n______n

*sourire angélique*

Bon Rpg ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyJeu 15 Jan - 20:34

Yay ! Ruhi est de retour !!!

Enfin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Watase
Admin/Représentante de l'académie/Musique
Ichigo Watase


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Je suis perdue dans la prairie entouré de patates poussant dans les arbres...
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Activité: Violoniste

Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyVen 16 Jan - 8:09

BIenvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academie.forums-actifs.com
Akuma
Nouvel élève
Nouvel élève
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Je n'ai point de maison. D'ailleurs, à quoi sert d'avoir un toit sur la tête s'il risque de nous tomber dessus?
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 25
Activité: Me morfondre et broyer du noir.

Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptySam 2 Jan - 23:01

Merci de m'avoir fait découvrir ce super forum. J'espère te voir dans un des cours d'Akuma-sensei.
Quoique lui... Enfin, j'adore ta façon d'écrire. Je suis presque jalouse... ^^

Pourquoi voudrait-elle voir mes cours? Je disparaîtrai ce soir, alors ne perd ton temps, Aleshya-san.

Akuma-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 34
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune EmptyDim 3 Jan - 0:33

Pourquoi avoir Upé ce sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleshya Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aleshya Kitsune   Aleshya Kitsune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleshya Kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des filles :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser