Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toujours en plein travail [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Azuma
Élève confirmé
Élève confirmé
Lucy Azuma


Féminin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Activité: Chant/danse/guitare électrique

Toujours en plein travail [terminer] Empty
MessageSujet: Toujours en plein travail [terminer]   Toujours en plein travail [terminer] EmptySam 29 Nov - 13:38

Lucy était dans le salon, elle avait ouvert la fenêtre pour avoir un peu d'air frais et s'était installé sur le canapé, elle avait pris les paroles de sa chanson aux couplets français et au refrain japonnais...Et tout un tas de paperasse avec...
Elle avait noté avec soin, le titre de la chanson ( "Sauve moi" ) qui était une chanson de rock avec quelques passages de techno extrèmement léger qui ne se remarquait presque pas...elle avait aussi noter tout les instruments qui confectionnait la musique (sa mère jouait de la guitare et avait demandé à un groupe de musiciens proffessionnel de faire une musique rock originale ) et sa mère avait bien réussit son coup, la musique était superbe !
Mais Lucy n'était pas convaincu des paroles et de la chorégraphie...sa maturité lui permet d'écrire des textes touchant tous les adolescents...Mais elle trouvait que certaines rimes étaient mal tournées, alors elle changea certain mot sans pour autant changer le sens de la chanson...et elle regardait en même temps la chorégraphie qu'elle avait écrite avec des pas qu'elle avait inventer, c'était des pas très énergique et la chorégraphie qu'elle avait mise en place était très dure à faire car elle passait très vite...pour s'en souvenir, elle noter les pas sous forme de silhouette, elle en gomma quelques unes et en redessina d'autres tout en vérifiant les paroles...


Soudain, la porte du salon s'ouvrit...Lucy continuait ce qu'elle était en train de faire, mais elle savait très bien que quelqu'un était entrer...mais qui ?


Dernière édition par Lucy Azuma le Lun 2 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Toujours en plein travail [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en plein travail [terminer]   Toujours en plein travail [terminer] EmptySam 29 Nov - 14:03

Mei ouvrit la porte et entra dans le salon là elle vit une jeune fille blonde installé sur le canapé.Jeune fille qu'elle n'avait encore jamais rencontré étant donné que Mei était nouvelle et qu'elle ne connaissait pas grand monde.Elle attendit quelque secondes en silence puis s'approcha du canapé et avant de s'assoir elle demanda:

Euh...Bonjour.Cela vous dérange si je m'assoie ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Azuma
Élève confirmé
Élève confirmé
Lucy Azuma


Féminin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Activité: Chant/danse/guitare électrique

Toujours en plein travail [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en plein travail [terminer]   Toujours en plein travail [terminer] EmptySam 29 Nov - 14:19

Lucy leva les yeux entre deux silhouette et trois rimes sur ses feuilles et vue une jeune fille à l'air gothique...

"Ne t'en fais pas tu ne me dérange pas, tu peux t'asseoir..."


Lucy continuait à écrire avec soin sur ses feuilles en disant

"Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Toujours en plein travail [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en plein travail [terminer]   Toujours en plein travail [terminer] EmptySam 29 Nov - 14:30

Après que la jeune fille lui est dit que sa ne la dérangeais pas Mei s'assit sur le canapé tout en regardant attentivement la jeune fille blonde qui griffonnait sur ses feuilles avec l'air très concentré.Puis la jeune file lui demanda comment s'appelait elle toujours plongée le nez dans ses feuille.

Je m'appelle Hayashi,Hayashi Mei et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Azuma
Élève confirmé
Élève confirmé
Lucy Azuma


Féminin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Activité: Chant/danse/guitare électrique

Toujours en plein travail [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en plein travail [terminer]   Toujours en plein travail [terminer] EmptySam 29 Nov - 14:34

"Très bien Hayashi, moi je m'appelle Lucy Azuma"

Il y eut alors un long moment de silence, et pour le rompre Lucy dit :

"Quelle est ta spécialité ici ? Le chant,la musique,le dessin...?"

[désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Toujours en plein travail [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en plein travail [terminer]   Toujours en plein travail [terminer] EmptySam 29 Nov - 14:46

Il y eu un long moment de silence qui fut brisé par Lucy qui demanda a Mei quel était sa spécialité

-Le chant et la musique,la guitare électrique plus précisément


Puis après quelque secondes de silence elle repris et dit:

Et toi quelle est ta spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Azuma
Élève confirmé
Élève confirmé
Lucy Azuma


Féminin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Activité: Chant/danse/guitare électrique

Toujours en plein travail [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en plein travail [terminer]   Toujours en plein travail [terminer] EmptySam 29 Nov - 14:53

"Je m'entrainne pour devenir chanteuse et danseuse pro...je chante et je danse du rock...et je dessine à mes heures perdues mais sa m'arrive de moins en moins ici...je beaucoup de boulot, je veux être prête le plus tôt possible...en tout cas pour faire chanteuse y a pas...faut bosser d'arrache pied..."
Elle posa la fiche de chorégraphie sur la table et se concentra sur les paroles

"Sa ta pris quand toi le chant ? Moi j'ai commencer très tôt..."


Dernière édition par Lucy Azuma le Dim 30 Nov - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Toujours en plein travail [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en plein travail [terminer]   Toujours en plein travail [terminer] EmptySam 29 Nov - 15:00

Euh depuis que je suis toute petite c'est ma mère qui ma appris.Et moi aussi je veux devenir pro en tant que chanteuse et aussi en tant que guitariste.

Les deux fille attendirent un bon moment dans un petit silence puis Mei brisa se silence en demandant:

Tu écrit beaucoup de chanson?

[désolé c'est pas très long]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Azuma
Élève confirmé
Élève confirmé
Lucy Azuma


Féminin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Activité: Chant/danse/guitare électrique

Toujours en plein travail [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en plein travail [terminer]   Toujours en plein travail [terminer] EmptySam 29 Nov - 15:04

"J'écris tous mes textes, sa s'adresse surtout aux adolecents...tu sais si tu veux les toucher il faut oser...j'écrit en ce moment une chanson sur une adolecente qui se sent perdue et qui demande de l'aide mais personne ne lui répond...j'en ai aussi écrit une sur le suicide mais j'ai laisser tomber, j'en ei écrit plein mais "sauve moi" et celle sur laquelle je travaille le plus en ce moment"
Encore un silence

"Et toi tu en as écrit beaucoup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Toujours en plein travail [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en plein travail [terminer]   Toujours en plein travail [terminer] EmptySam 29 Nov - 15:25

Oui j'écris beaucoup enfaite toutes les chansons que je chante son de ma propre composition et la musique de ces chansons aussi est de ma composition.Il sont surtout pour les adolescents tout comme toi.

Mei attendit un instant et repris


j'aimerai beaucoup écoute un petit bout d'une de tes chanson,parce que j'adore entendre le travaille des autres.A moins que cela te dérange
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Azuma
Élève confirmé
Élève confirmé
Lucy Azuma


Féminin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Activité: Chant/danse/guitare électrique

Toujours en plein travail [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en plein travail [terminer]   Toujours en plein travail [terminer] EmptyDim 30 Nov - 7:24

"je veux bien te montrer le cd une fois terminer à condition...que toi aussi tu me montre ton boulot ^^"

Lucy donna les paroles à Mei

"Alors essaye d'ignorer les ratures et dit moi ce que tu en penses, je suis ouverte à toutes critiques constructives..."
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Toujours en plein travail [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en plein travail [terminer]   Toujours en plein travail [terminer] EmptyDim 30 Nov - 8:57

Mei saisit avec plaisir les feuilles que Lucy lui tendait.Elle les lut attentivement plusieurs fois dans le silence.Puis elle relevât la tête se tourna vers Lucy et lui fit un petit sourire et dit:

J'aime beaucoup tes texte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Azuma
Élève confirmé
Élève confirmé
Lucy Azuma


Féminin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Activité: Chant/danse/guitare électrique

Toujours en plein travail [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en plein travail [terminer]   Toujours en plein travail [terminer] EmptyDim 30 Nov - 12:20

"Merci sa me fait très plaisir !"

Elle les repris et griffonna encore un peu


"Et toi, sur quel sujet tu écrit en ce moment ?"

[désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Toujours en plein travail [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en plein travail [terminer]   Toujours en plein travail [terminer] EmptyLun 1 Déc - 17:58

Avant j'ai écrit une chanson qui parlais d'un jeune fille qui venait de se faire trompé par son petit copain et qui est complètement abattu par cette découverte et en ce moment je suis entrain d'écrire une chanson qui parle d'une jeune adolescentes qui vient de perdre ses parents et qui est maintenant seule pour s'occuper de sa petite sœur.Mais elle n'est pas du tout aboutit je vient a peine de la commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Azuma
Élève confirmé
Élève confirmé
Lucy Azuma


Féminin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Activité: Chant/danse/guitare électrique

Toujours en plein travail [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en plein travail [terminer]   Toujours en plein travail [terminer] EmptyMar 2 Déc - 13:57

"Le coup du petit copain...moi j'évite ce contexte c'est du déjà vut...par contre ta deuxième idée...est...comment dire...intéressante . C'est une jeune adolescente qui se voit se remettre de grandes responsabilité, je trouve le sujet bien trouvés...si tu veux je pourrais t'aider a fignoler tes rimes..."

Dit-elle tout en grifonnant encore avec le plus grand soin sur ses feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours en plein travail [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en plein travail [terminer]   Toujours en plein travail [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en plein travail [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence travail
» Lelouch (Terminer!!!)
» Yumi Saruwatari [Terminer !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser