Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruhi Sakai
Élève confirmé
Élève confirmé
Haruhi Sakai


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 26
Localisation : CHEZ LES ZOMWBIII33 x__X
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: KendO

Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyJeu 20 Nov - 15:10

~Identité~



? Nom : Sakai


? Prénom : Haruhi


? Âge : 16 ans


? Nationalité : Japonais


? Pratique : Kendo


? Occupation : Elève


? Avez-vous lu le règlement?
lu et approuvé ! ^^ ROUUUUGE


~Description~


? Caractéristiques physiques :

Haruhi possède des cheveux aux reflets argentés qui ne parviennent jamais à frôler ses épaules. Une longue frange cache ses yeux veloutés de miel, lui donnant un air revêche. Ses traits en permanence figés ne trahissent jamais aucune émotion : dans les situations même parfois plutôt urgentes, il gardera ce masque froid. Son corps paraît en prime abord fin et dépourvu de gras autant que de muscles. Ces derniers sont en réalité certes peu visibles, mais ils sont bien présents. De ce fait, on constate une apparence trompeuse. Peut-être est-ce sa souplesse qui affine sa silhouette..? Du niveau taille, il se situe légèrement au dessus de la moyenne sans se faire passer pour un géant : on a déjà vu pire... Du côté vestimentaire, il opte plutôt pour le décontracté tout en restant soigné. L'uniforme lui va comme un gant, et même des habits hideux n'empièteraient pas sur sa beauté divine.


? Caractéristiques psychologiques :
Toujours à l'écart des autres, Haruhi attire certes son entourage, mais il conserve un côté renfermé qui décourage la plupart des gens qui l'entourent. Toujours neutre, jamais on ne l'a vu perdre son sang-froid. Même des insultes ne l'atteindraient pas, bien qu'on se garde toute réflexion en face à face (après tout, chuchoter sur son passage est quand même plus pratique). Son visage dénué d'expression peut décontenancer la moindre personne qui tenterait de lui adresser la parole. Si on lui pose une question, il répondra par un faible hochement de tête au meilleur des cas, ou vous ignorera selon son humeur. Même les professeurs sont intrigués par son comportement étrange.

De ce fait, les autres écoliers préfèrent s'abstenir de se ridiculiser en cas d'absence de réaction de sa part ; il n'est donc pas étonnant de le voir toujours seul. Etrangement, il ne paraît pas s'ennuyer, accoudé à un poteau, fixant un point que seul lui semble pouvoir apercevoir. Les seuls moments où on peut vraiment le voir faire quelque chose, et où l'on comprend que ce n'est pas une chiffe molle, c'est lorsqu'il pratique le kendo. Très peu de personnes peuvent l'observer dans ces moments-là. Alors, il fait preuve d'une concentration intense, tout en restant impassible. Ses mouvements fluides, la vivacité dont il fait preuve est donc déroutante... L'entraînement fini, son souffle est toujours régulier malgré les gouttes de sueur qui perlent le long de son corps.


~Informations personnelles~



? Histoire :

Haruhi a toujours été un petit garçon sans expression. Né dans une famille aisée, fils unique, il recevait sans cesse des présents. Ses parents désespéraient et lui offraient des cadeaux de toutes sortes sans connaitre les goûts d'un membre de leur famille proche. Dès qu'ils faisaient un effort, le petit les regardait à peine, restait planté quelques instants en face d'eux puis tournait les talons comme s'il en savait plus qu'eux. Dès qu'il sut à peu près marcher, ses escapades commencèrent... Il passait ses nuits dehors, sans que personne ne sache où il était passé. Même lorsqu'il n'était qu'un chérubin, il évitait tout contact avec ses géniteurs et refusait le biberon qu'on lui tendait tendrement. Toujours couvert de compliments, il ne semblait pourtant pas apprécier cette vie... Totalement autonome, il ne dut échanger que quelques mots avec sa famille, et encore. Il n'utilisait pas les vêtements qu'on lui offrait ; il préférait utiliser des jeans déchirés et des vieux survêtements, ainsi que des T-shirt amples et deux vestes jogging. La seule chose que ses parents savaient de lui était ses résultats scolaires, grâce au bulletin qu'on envoyait tous les semi-trimestres. Malgré leurs félicitations, leur enfant demeurait muet.

On se mit à se demander s'il l'était réellement, s'il avait un problème au cerveau, ou s'il connaissait seulement la langue japonaise. Mais comment aurait-il pu suivre en classe ? Il ramenait des résultats excellents... Sauf à l'oral. De toutes manières, on cessa aussitôt de l'interroger oralement, car il fixait le professeur d'une telle manière que celui-ci se sentait mal à l'aise. Ses camarades d'école, d'instinct, évitèrent tout contact avec leur camarade qui semblait apprécier cette solitude. On remarqua que sa santé était fragile et qu'il était asthmatique alors qu'il avait trois ans. Les visites chez le médecin s'enchaînèrent, et on lui interdisait tout effort physique. Mais toutes les nuits, il disparaissait.

Si personne ne le sut alors, il se rendait dans un dojo où il pratiquait son sport favori. Le maître le recevait toutes les nuits, connaissant les raisons de ces visites nocturnes. Il se trouva rapidement une affection pour le chérubin. Ce dernier lui adressait parfois même des phrases entières, une chose incroyable. A treize ans, sa silhouette s'était déjà renforcée et sa carrure était moins frêle. Personne ne le remarqua, à part peut-être, le maître. Même s'il n'avait jamais sourit, il connut pendant cette heureuse période un bonheur qu'il s'efforça d'oublier par la suite. Mais, alors qu'il commençait à goûter à la chose qu'il n'avait jamais connu - quelqu'un l'appréciait, lui, si taciturne ! -, ce qui devait arriver arriva. Le Maître mourut d'une crise cardiaque. Pour Haruhi, son seul ami était indestructible... Son point de repère disparut, il se referma encore plus sur lui - si c'était encore possible -. Il pratiqua le kendo seul, dès lors, souhaitant continuer son travail, toujours la nuit.

Si on se demandait pourquoi il ne paraissait jamais fatigué, c'était : de un, parce qu'il ne le montrait pas ; de deux, parce qu'il dormait de six heures du matin à sept heures et le soir, après ses devoirs, donc juste après ses cours (cinq heures) jusqu'au crépuscule (six heures du soir l'hiver, mais vingt trois heures l'été). Ses repas, il les passait seul, dehors...

Le jour vint où on découvrit que son état se fragilisait encore. Ses parents lui firent subir un interrogatoire ; il répondit par un seul mot : "Kendo". On décida de l'envoyer dans une académie où, soi-disant, il ferait de nouvelles connaissances... Malgré la désapprobation de sa mère qui tenait à garder son fils à ses côtés (de plus, il pourrait subir de nouvelles crises d'asthme sans que personne ne puisse l'aider ! Remarquez, ce n'aurait pas changé grand chose...)...

Il arriva donc au pensionnat à seize ans.

? Frère ou soeur : Nahh


Dernière édition par Haruhi Sakai le Ven 21 Nov - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Invité
Invité




Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyJeu 20 Nov - 15:34

MA YAYA TU MA FAIT RIIREEEEEEEEEEUUUUUH xD

...

Mais comem on peut pas flooder j'ai pas osée trimballer mon humour a 2 balle dans les fiches...on va me gronder sinon xDD

TOI TU LA FAIS ! o____O

....

HOoooooooooo xD

Q vrai dire Yala...j'ai pas tout lu je suis trop feigniasse mais j'ai lu le première partie

*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Sakai
Élève confirmé
Élève confirmé
Haruhi Sakai


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 26
Localisation : CHEZ LES ZOMWBIII33 x__X
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: KendO

Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyJeu 20 Nov - 15:39

Pour toujours et à jamais crétine XD Me retiendrai jamais è___é REGLE DE BASE MA PTITE, REGLE DE BASE !

*tape dans le dos de Aki*

Et je te comprends tout à fait è___é c'est dur de tout lire... moi je vais lire la tienne EN ENTIER è__é pour avoir lu la moitié de la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Invité
Invité




Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyJeu 20 Nov - 15:53

DIEU PIICHOON quel honneur que vous me faite la o____O
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Sakai
Élève confirmé
Élève confirmé
Haruhi Sakai


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 26
Localisation : CHEZ LES ZOMWBIII33 x__X
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: KendO

Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyJeu 20 Nov - 16:08

DIEU PICHON AIME BEAUCOUP SON TOUTOU TT______TT

*prend dans ses bras Aki*

[tu trouves pas que ton vava correspond mieux à ton caractère que mon vava au mien ? XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyJeu 20 Nov - 16:46

A mes petite folle de sœur de cœur XD
Rester tranquille quand même =P
Contente que vous soyez la =P
Pas de betise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyJeu 20 Nov - 19:30

Salut, je suis Zedd,
En l’absence d’Ichigo, je suis là pour accueillir et guider les nouveaux arrivants du Forum.

Arrow Concernant ta Présentation :
Je pense qu'il est nécessaire que tu fasses le ménage dans ta partie Identité,
Il y a... Comment dire... Beaucoup de choses inutiles.
En ce qui est des Descriptions : Rien à dire… Excellent travail.

Arrow Attention :
Like a Star @ heaven J'ai pu constater que tu avais déjà pas mal posté sur le Fo,
Cependant je ne vois pas ici de Validation de la part d'Ichigo, notre Admin!
(Pourtant nécessaire avant de débuter son séjour à l’Académie)

Like a Star @ heaven A peine arrivé tu portes déjà atteinte au règlement. Et par deux fois :
Tu violes l’article 2 et 3 du règlement :
Flood Abusif + langage SMS

Franchement, si tu comptes t'intégrer au Forum, il va falloir revoir un peu ta conduite.
Ichigo a prit la peine de rédiger un règlement, c'est pour qu'il soit lu, compris et respecté!
(Je parle pour Sakai comme pour les autres !)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Watase
Admin/Représentante de l'académie/Musique
Ichigo Watase


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Je suis perdue dans la prairie entouré de patates poussant dans les arbres...
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Activité: Violoniste

Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyJeu 20 Nov - 21:21

Comme le dit Zedd le gros grizzli du fofow il faudrait que tu enlèves des infos dans identité(même si je troue ça rigolo) et ben il faut être sérieux de temps en temps (et oui pas juste à l'école) humm... il est vrai que les arts martiaux pourrait en faire partie c'est une bonne idée ^^

et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academie.forums-actifs.com
Haruhi Sakai
Élève confirmé
Élève confirmé
Haruhi Sakai


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 26
Localisation : CHEZ LES ZOMWBIII33 x__X
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: KendO

Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyVen 21 Nov - 3:21

TT_____TT

Personne n'apprécie mon humour à deux balles ?

...

*snif*

Bon, d'accord -___- c'est bien parce que c'est vous XD Et merkii pour la validatioonn ♫

[Edit : c'est bon là ? *O*]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Invité
Invité




Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyVen 21 Nov - 4:49

Ha bah si les arts martiaux sont un art alors je change xD Je veus faire comme mon dindOnw >____<

Je m'excuse auprès de Zedd...on doit être vraiment insupportable TT_____TT


Dernière édition par Aki Tomizawa le Ven 21 Nov - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyVen 21 Nov - 6:07

Tssss...

Ca y est vous m'avez mis de mauvaise humeur...
Vous avez intérêt à être de bons Kendokas parce que vous allez en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Watase
Admin/Représentante de l'académie/Musique
Ichigo Watase


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Je suis perdue dans la prairie entouré de patates poussant dans les arbres...
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Activité: Violoniste

Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyVen 21 Nov - 8:03

Hé Zedd reste poli Laughing et est-ce que tu trouves que c'est une bonne idée les arts martiaux??
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academie.forums-actifs.com
Haruhi Sakai
Élève confirmé
Élève confirmé
Haruhi Sakai


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 26
Localisation : CHEZ LES ZOMWBIII33 x__X
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: KendO

Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyVen 21 Nov - 8:53

BWAH ? O________O

mais on me menace >w<" t'as qu'à me défier sur la brute.fr è___é *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Invité
Invité




Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyVen 21 Nov - 9:00

xDD

Rahlala...Il se vexe beaucoup pour peu votre,gri...ami =____=
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Sakai
Élève confirmé
Élève confirmé
Haruhi Sakai


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 26
Localisation : CHEZ LES ZOMWBIII33 x__X
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: KendO

Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyVen 21 Nov - 9:16

Ha è___é ne va pas insulter un modo =__=

(n'empêche on s'adapte, l'admin appelle Zedd nounours, ça donne envie de faire pareil XD *SBAF*]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Invité
Invité




Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyVen 21 Nov - 11:30

Bienvenue à toi Haruhi ! Bon... Dès ton arrivée, tu as laissé exprimé ta bonne humeur, et c'est appréciable dans un sens, mais comme l'ont très bien fait remarqué Ichigo et Zedd, il vaudrait mieux calmer ton débit de messages et t'exprimer dans le flood pour tout ce qui est hors-RP ( et je vois que c'est le cas ^^ ). En tout cas, j'espère que tout se déroulera bien, et si je peux me permettre un conseil ( même un très important conseil ! XD ), ne tente pas d'irriter Zedd car ça peut coûter cher ^^ Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyVen 21 Nov - 14:45

Ha oui ca on a remarqué (xD)mais bon on essaye de faire des efforts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyVen 21 Nov - 16:28

Bienvenueuuuh Mlle apparement! ^_- Bon RP par la suite! =)
Hé! Mais la bonne humeur est partout de toute façon sur ce fofow! xD
*regard Zedd du coin de l'oeil* Presque.. *se cache*
*rattrape son coup* Mais bon, c'est vrai, faut point absuser!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Sakai
Élève confirmé
Élève confirmé
Haruhi Sakai


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 26
Localisation : CHEZ LES ZOMWBIII33 x__X
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: KendO

Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptySam 22 Nov - 14:32

XD

HAA MERCHI DE CET ACCUEIL CHALEUREUX TT____TT

*prend Masa-chan et Mi-chan dans ses bras*

Oui, la bonne humeur est partout è___é Et je n'offenserais pas Zedd >w<"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Invité
Invité




Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyDim 23 Nov - 7:44

Waai y en a 2 qui sooont gentillllllll >____<

*caliiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Watase
Admin/Représentante de l'académie/Musique
Ichigo Watase


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Je suis perdue dans la prairie entouré de patates poussant dans les arbres...
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Activité: Violoniste

Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptyLun 24 Nov - 8:14

J'espère que je fais partie des 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academie.forums-actifs.com
Haruhi Sakai
Élève confirmé
Élève confirmé
Haruhi Sakai


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 26
Localisation : CHEZ LES ZOMWBIII33 x__X
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: KendO

Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 EmptySam 29 Nov - 14:33

Mais c'est tellement une évidence que tu es le soleil qui illumine nos jours, Ichi chan ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33   Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhi Sakai - Dinwdonw : THE RETOUUR X33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DINWDONW : ENTREE FRACASSANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des garçons :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser