Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tomoko Danan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoko Danan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Le studio de danse
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Tomoko Danan   Mer 31 Oct - 2:26



~Identité~



Nom:Danan


Prénom:Tomoko


Âge:15


Nationalité: Québecoise

Pratique: La Danse et le chant


Occupation:Étudiante


Avez-vous lu le règlement?: Oui


~Description~


? Caractéristiques physiques: La jeune Tomoko démontre une silouhaite fine et élancé . Ses longues jambes supporte son léger poids. Ses hanches, légèrement volumineuse font de sa taille une mince touche de personnalité. Ses yeux saphir sont d'une beauté à n'en faire tournée les têtes. D'un seul regard, elle peut faire balancer la terre, d'un seul battement de cils, elle pourrait soulever des montagnes. Sa petite bouche en forme de cœur, cachent de minuscules dents qui donne un éclat à son sourire. Ses longs cheveux plat d'une tinte zinzolin lui arrivent à la taille.



? Caractéristiques psycologiques: Ayant été élevé dans une très bonne famille remplie d'amour, sa confiance en elle et son amour des autres est inégalable. C'est une fille qui n'as pas peur de dire ce qu'elle pense et d'affirmé ses croyances. De plus, elle à un grand frère, ce qui as su l'endurcir et la faire vivre plusieurs expériences qu'à son âge, peu auraient expérimenté. De ses amies, elle est la médiatrice. C'est ce qui fait d'elle une si bonne amie. Elle est plutôt du genre à prôner la paix plutôt que la guerre. Tomoko est une fille très rassembleuse. Elle serait du style à organiser des soupé entre copines et des fêtes pour les autres.


~Informations personnelles~



? Histoire: Née dans la grande ville de Montréal, Tomoko grandit dans une famille aisée, aimée de sa mère, son père et taquiné sans relâche par son frère plus âgé qu'elle de deux ans. Trois années après sa naissance, sa mère donna naissance à une autre petite fille, ce qui vint comblé totalement leur vie de famille. Tomoko étudia dans des écoles privées, fut initiés aux arts les plus élémentaires tels : La danse, le patinage artistique, la gymnastique, le chant et la pratique d'instrument musicaux. Elle se démarqua en danse et en chant, de plus lorsqu'elle arriva au secondaire, elle s'enticha de la création de musique, le mixage. Au secondaire, elle avait intégré un école spécialisé dans la danse vue que déjà depuis tout jeune, cette activité la passionne. Au secondaire, elle se démarqua des autres et fut nommée présidente de ses années, en gros elle était assez populaire et dison simplement qu'elle savait se faire remarqué. Elle attirait les foules, organisait les fêtes les plus démentes et savait être élégante même dans les pires débauches. Récemment, son père s'est fait offrir un emploi en Europe donc toute la famille se doit de déménager avec lui. Une belle grande aventure les attends. Moitié emballé, moitié moins emballé par peur de quitté amis et famille... Ils firent leur bagage et partir dans une magnifique maison sur le bord de l'eau. Après deux semaines de magnifiques vacances et de déménagement, il fut bientôt temps pour les jeunes de retournée à l'école. La mère de Tomoko avait observé toutes les possibilités pour sa fille. Quelque chose qui serait dans ses cordes et qui l'aiderait à se dépasser. C'est là, qu'elle tomba sur un magnifique pamphlet donnant des informations très intéressante sur le pensionnat. Après une discutions animée entre elles deux, elle en conclurent que c'était la meilleure école qu'elle pourrait intégré vue ses habiletés face aux divers arts qu'ils enseignaient dans cette école. Quelques jours plus tard, ses bagages étaient faits et elle se dirigeait vers le pensionnant qu'elle avait hâte d'intégré.


?Frère ou soeur: Un frère plus vieux (de 2ans) et une soeur plus jeune (de 3ans).


Dernière édition par Tomoko Danan le Mer 31 Oct - 2:28, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tomoko Danan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Style Mirkwoodien
» Halloween party! [PV gens inscrit ]
» Kuroki Tomoko, Championne de Juugai[Validée]
» [Terminée]Le "koshikake" des accusées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des filles-
Sauter vers: