Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nalia Mitsunashi ♫

AuteurMessage
Nalia Mitsunashi

Féminin
Localisation : Dans un parc avec des cerisiers en fleur autour de moi ...

Feuille de personnage
Activité: Pianiste et Guitariste, Danse.

MessageSujet: Nalia Mitsunashi ♫   Lun 6 Juin - 11:22

~Identité~

? Nom: Mitsunashi.

? Prénom: Nalia.

? Âge: 16 ans.

? Nationalité: Japonaise, Malgache et Française (oui oui, tout ça xD ).

? Pratique: Nalia est capable d'exécuter n'importe quelle danse. Elle joue du piano ( classique et du clavier ) et de la guitare
classique et électrique. Elle suit une initiation aux arts martiaux.

? Occupation: Élève.

? Avez-vous lu le règlement?:
Non ... -SHOOT- Sisi, je l'ai lu xD.

~Description~

? Caractéristiques physiques:
Nalia est plutôt grande ( 1m74 ) et mince. Elle a la peau mate et bronzée. Elle a des formes plutôt généreuses sans pour autant être rondelette. De longs cheveux bouclés noirs de jais qui lui arrivent au milieu du dos encadrent son visage. Parfois, ses cheveux prennent une teinte violette ou bleue foncée. Cela lui arrive quand elle est mal à l'aise ( assez souvent mais ce détail, on va s'en passer xD ). Elle préfère garder ses cheveux lâchés, elle se sent mieux comme ça . Elle a les yeux marrons clairs mais ces derniers deviennent dorés quand elle est en colère ou mal à l'aise. Elle a des lèvres minces et rosées. Un nez ... tout à fait normal ( Ben oui quand même, elle va pas avoir le nez rouge du Père Noël XD ).
Elle aime porter toutes sortes de vêtements Smile

? Caractéristiques psycologiques: Nalia est de nature assez sociale en temps normal mais à cause de la disparition de son père, elle peut devenir très froide et désagréable avec des personnes qu'elle n'aime pas. Elle adore sortir et s'amuser avec ses amies. Elle est toujours partante pour une sortie ou une fête (surtout si il y a de l'alcool %D)
Ahem xD Je plaisantais bien sûr x)
On peut lui faire confiance, on peut lui parler de tout, elle est très compréhensive avec les autres. ^^

~Informations personnelles~

? Histoire: Nalia provient d'une famille nombreuse aux histoires toutes aussi étranges les unes que les autres. Elle a une soeur jumelle du nom de Alita. Elle a d'autres frères et soeurs : Kyo, le plus grand, Shiki, le second, Hidemi, le troisième. Nalia a aussi une soeur aînée, qui répond au nom de Lina mais elle a été renié de la famille après en avoir tué un membre.

Nalia est née un 8 Juin avec sa jumelle Alita. Alita est la première à être sortie du ventre de leur mère. Nalia a vécu une enfance assez difficile avec des incessants déménagements à cause des mafieux qui s'en prennent à sa famille. Au début, ils s'en sortaient plutôt mais ... la disparition de leur père, Daï, a compliqué la tâche. Depuis ce tragique évènement, Nalia s'est refermée sur elle-même. Elle donne l'apparence d'une jeune fille forte et qui encaisse des coups mais au fond, elle a envie de pleurer de tout son soûl. Mais elle se dit qu'elle doit être forte pour le reste de sa famille. Alors, elle a mis corps et âme dans tout ce qu'elle entreprenait: études, passions ...
Breeef.
Kyo a décidé d'envoyer sa soeur dans un pensionnat en attendant que la situation se stabilise - ce qui risque très loooooong TT.TT - . Alita, elle, est restée auprès d'eux. " Et surtout, essaie de ne pas te faire tuer en cours de route ma p'tite Hime-Chan ! " avait fait son frère à Nalia.
Nalia a alors quitté sa maison et est partie en direction de Manga Academie Very Happy

Petite précision : Comme je l'avais dit au début de l'histoire, la famille Mitsunashi a des histoires aussi étranges les unes que les autres. Le fait que les yeux et les cheveux de Nalia changent de couleur vient de là :p

?Frère ou soeur: Heu ... Le temps de compter ... Oo'* compte sur ses doigts * J'ai ... 3 frères et 2 soeurs Very Happy

Voilà voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique

Féminin

Feuille de personnage
Activité: Escrime, piano et violon

MessageSujet: Re: Nalia Mitsunashi ♫   Dim 12 Juin - 13:39

Si seulement le forum n'était pas mort :S
Je te validerais bien, mais RP sur un forum ou plus personne ne vient, c'est inintéressant.

Si tu as des solutions contre ce problème, je suis ouverte.

°¤.:Fondatrice du Mono-Eyes Club !:.¤°
°¤.:Membre de la Baka-team:.¤°
°¤.:Présidente du conseil étudiant :.¤°
°¤.:Équipe de sécurité, équipe sportive, et autres..!:.¤°

~~Sans la musique, la vie serait une erreur

Pourquoi me regardes-tu, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Nalia Mitsunashi

Féminin
Localisation : Dans un parc avec des cerisiers en fleur autour de moi ...

Feuille de personnage
Activité: Pianiste et Guitariste, Danse.

MessageSujet: Re: Nalia Mitsunashi ♫   Jeu 16 Juin - 9:47

C'est vrai, je trouve ça réellement dommage que ce forum soit mort ! >~<
Il m'a l'air vraiment bien en plus, zut =3='

Huumm ... Une solution ?
Je crois que j'ai quelques amis qui ont envie de faire du RP ^^
Si ils en ont envie et que j'arrive à les convaincre, ne t'en fais pas, soit sûre que
je ramène leurs c ... Heum, leurs derrières ici Very Happy
* Tousse Tousse *
Bref x)
Dès que j'ai quelqu'un, je le ramène et je te MP !

Kissou ! Wink

Nalia M.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nalia Mitsunashi ♫   

Nalia Mitsunashi ♫
Page 1 sur 1