Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Désolé tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé tout le monde Empty
MessageSujet: Désolé tout le monde   Désolé tout le monde EmptyVen 30 Avr - 6:21

Salut tout le monde et aux nouveaux qui nous ont rejoins sur ce forum Very Happy .

J'ai le regret de vous annoncer que je vais quitter le forum car je n'ai plus aucune envie d'écrire depuis plusieurs mois et garder mon compte reviendrai à garder un épouvantail dans l'équipe. Je suis vraiment désolé d'annoncer celà mais rassurez vous, je laisse le groupe de discution du forum sur MSN Very Happy . Ceux qui voudront le rejoindre n'auront cas demander de faire passer le message aux personnes qui y sont déjà pour que je puisse les rentrer dessus.

Ca a été un plaisir de pouvoir faire du RP avec vous tous, je ne regrette pas d'être venu (même si j'ai eu un petit accrochage avec un des membres Rolling Eyes ). Au plaisir de vous revoir dans la vie réelle ou sur MSN.

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse vie et de ne pas baisser les bras quand la situation semble désépérée car il y a toujours une solution à tout Very Happy

Gros bisous à tous,
Mamoru Kiba alias Elhandre Athanase sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Joke de tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Avant tout :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser