Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Himemiya Shizuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Himemiya Shizuka Empty
MessageSujet: Himemiya Shizuka   Himemiya Shizuka EmptyMar 6 Avr - 19:50

~Identité~


? Nom: Himemiya


? Prénom:
Shizuka


? Âge: 15


? Nationalité: Japonaise

? Pratique:(danse,chant,art,musique avec instrument) Flûte traversière .


? Occupation:élève


? Avez-vous lu le règlement? Oui



~Description~


? Caractéristiques physiques:


Shizuka est grande avec une carrure de sportive .Des cheveux longs et bruns qui déscendent au niveau des genoux, les yeux marron foncés, un regard sérieux et ténébreux, de fine lèvres .Une peau couleur miel.Elle porte un sailor , des mitaines rouges et a les cheveux attachées avec une frange qui cache son oeil gauche . Elle se balade souvent avec sa flute traversière .Elle est gauchère .

? Caractéristiques psycologiques:


Elle est calme et très sérieuse , c'est une fille intelligente ,elle a beaucoups de compassion , elle donne toujours de bon conseils . Shizuka réfléchit avant d'agir elle n'ait pas du genre a faire n'importe quoi .Elle sait garder son sang sans froid même dans des situations extrèmes ou embarrasantes.La musique est sa raison de vivre , quand elle joue de sa flute c'est le moment ou elle se sent le mieux dans son univers , elle fait passer ses sentiments a travers son instrument.


~Informations personnelles~


? Histoire:Je suis née le 7 février à Hirosaki .Mon père travaille dans le commerce, il a une petite entreprise d'électronique et ma mère ne travaille pas .J'ai commencée la musique quand j'avais 5 ans mes parents m'avaient offert une flute traversière et ils m'avaient payer des cours particulier.
Jusque là j'étais très heureuse a 10 ans j'était doué et dans les concours de musique classique mon nom commencer a se faire connaître .Sauf qu'un jour tout a basculé, j'ai toujours du mal a parler d'elle , ma petite soeur Miyuki, elle aussi aimer tant la musique , elle jouait du violon . Elle n'avait que 7 ans quand c'est arrivé . Ce jour là j'avais une audition et elle aussi mais pas au même endroit mon audition commmencé plutot alors je lui est dit que j'aller la rejoindre avant que se soit a elle de passer.Comme prévu je suis arrivée a l'heure elle m'attendait vétue d'une jolie robe viollette elle était devant le portail sur le bord dut trotoir elle tené son violon dans une main et son archer dans l'autre , moi j'étais en face sur l'autre trotoir ,je me souvient encore de ce moment tragique elle voulait a tout pris me parler et elle a traversée en courant la route mais en chemin elle a fait tombée son violon elle c'est agenouillée pour le ramasser , moi toujours sur le trotoir je la regarder et je lui ait dit de venir vers moi de ne pas rester là.Soudain une voiture a surgie roulant a toute vitesse ,Miyuki était toujours agenouillée, et la le drame je n'ai rien pu faire la voiture la percutée de pleins foué .Mes parents ont a accourus pour la voir ils avaient étaient alerter par le cris que j'avais poussé . Les urgences sont arrivées mes trop tard Miyuki était morte sur le coup.Mes parents étaient anéantis moi je ne supportais plus rien , je me sentais coupable.
La musique notre passion nous avaient séparées , je voulais tout arréter ne plus jamais entendre aucune note mais faire ça Miyuki ne l'aurai surement pas accepter .Cinq ans après je continue de jouer, j'essaye de garder la même passion que j'avais avant l'accident .

?Frère ou soeur: Une soeur Miyuki décédée a 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hibari
Nouvel élève
Nouvel élève
Kyoya Hibari


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Activité: Dessin

Himemiya Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Himemiya Shizuka   Himemiya Shizuka EmptyJeu 8 Avr - 11:40

Bienvenue ici et mumuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Himemiya Shizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Shizuka Himemiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser