Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Musique et timidité [PV Aido]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis Koeta
Nouvel élève
Nouvel élève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : Dans un monde de musique !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Le chant

MessageSujet: Musique et timidité [PV Aido]   Jeu 21 Jan - 14:48

Quand Genesis entra dans le salon, il n'y avait personne. Elle poussa la grande porte et s'attarda un moment à la contemplation de la pièce. Elle était grande, bien éclairée, avec des fauteuils, des canapés, quelques tables basses ici et là, et deux ou trois repose pieds qui se trouvaient près de ce qui semblait une sorte de grande baie vitrée. L'adolescente esquissa un sourire malgré elle et laissa tomber son sac. Allant refermer la porte, elle sortit son baladeur MP3 et mis son casque audio avant de lancer sa musique. Elle resta un instant immobile à claquer doucement des doigts avant d'aller s'installer dans un fauteuil et de sortir un livre. Ou plutôt un cahier. Les pages étaient blanches, et simplements couvertes de lignes et interlignes. Un cahier de partitions. En face de chaque page de partition se trouvait une page blanche avec des lignes, de quoi écrire des paroles. Genesis leva légèrement le son de son baladeur et se laissa aller au bonheur de la musique. Doucement d'abord, puis de plus en plus vite, elle se mit à griffonner des notes sur la partition, et des mots ici et là, en liste, prêts à former ce qui semblait être une phrase. Bientôt, la page de partition se retrouva couverte de notes, et la page blanche de mots. Genesis se concentra et tenta de mettre dans l'ordre dans les mots, avec une certaine harmonie, essayant de se rappeler comment elle avait écrit sa première chanson. Mais non, les mots ne venaient pas aussi facilement qu'avant. Laissant échapper un soupir, Genesis se recroquevilla légèrement dans le fauteuil en regardant à ses pieds le cahier ouvert sur la partition et les mots en vrac.
A ce moment là, la porte du salon s'ouvrit et Genesis sursauta et se renfonça encore un peu dans le fauteuil, ramenant ses pieds nus, car elle avait enlevé ses chaussures, contre elle en enserrant ses genoux dans ses bras, elle baissa encore le son de sa musique et détailla le nouveau venu, tout en sentant sa timidité refaire cruellement surface. C'est alors que ses yeux tombèrent sur le cahier ouvert.. Qui ne le verrait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aido hanabusa

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Musique et timidité [PV Aido]   Ven 22 Jan - 14:54

Aido était fatigué des filles qui le poursuivaient sans cesse.C'était lui , celui qui devait les poursuivres , pas elles.Il entra dans le salon qui était tout le temps vide quand il y entrait : mais pas cette fois.ne jeune fille avec un casque sur la tête et un cahier de musique grand ouvert était installée sur un fauteuil , se balancant au son de la mélodie qu'elle écoutait.
Il regarda le cahier.des mots en vrac étaient inscrits sur la totalité de la page.
Aido jeta un ergard vers la mystérieuse jeune fille.ELle était vraiment belle...Comme la lune , ses cheveux étincellaient.
Aido arracha une rose blanche et déclara sur un ton charmeur mais sincère , ce qu'il n'avait jamais employé avec les autres filles.

"Qui etes vous , jeune beauté mystérieuse ? moi je suis Aido hanabusa"

Aido donna la rose blanche à l'inconnue et la regarda en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis Koeta
Nouvel élève
Nouvel élève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : Dans un monde de musique !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Le chant

MessageSujet: Re: Musique et timidité [PV Aido]   Mer 17 Fév - 12:58

Tétanisée ! C'était à peu de choses près l'état de Genesis quand elle vit que le garçon qui était en face d'elle lui adressait la parole et qui plus est...Lui tendait une rose blanche ! Pour le coup, elle ne savait pas où se mettre, et elle sentit malgré elle ses joues s'empourprer quand il lui dit :
-Qui êtes vous, jeune beauté mystérieuse ? Moi je suis Aido Hanabusa.
Ah ? Moi, je suis Timide au Possible. Si Genesis n'était pas, justement, si timide que ça, et sûrement un peu folle, elle aurait répondu ça. Mais non, impossible. Rien qu'à essayer de parler, elle avait les larmes aux yeux et la gorge serrée. Elle avait peur de parler ? Non, elle savait qu'elle allait encore bafouiller, balbutier et qu'ensuite, elle s'en irait en courant et en pleurant. Elle avait toujours son stylo dans la main, mais pas son cahier. Elle écrivit de sa main gauche sur sa main droite la réponse à la question du jeune homme. De son écriture fine et italique, qu'elle lui montra ensuite, était écrit sur sa main : Watashi wa Genesis Koeta. Hajimemashite. Je suis Genesis Koeta. Enchantée. Elle ramena ensuite sa main vers elle, la paume à plat, et reboucha son stylo tout en dévisageant le dénommé Aido Hanabusa. Enfin, comment dire ?... elle l'appréciait, elle avait le sentiment qu'ils pourraient devenir amis, malgré sa timidité à elle. Genesis se risqua à parler, sans être pour autant sûre que ce qu'elle disait avait du sens :
-Vous venez souvent ici Aido-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Musique et timidité [PV Aido]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et timidité [PV Aido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne
» Musique médiévale
» Quiz #12 La Musique du Quebec (no1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: Le salon :: Salon du Conseil étudiant-
Sauter vers: