Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meko Tagaema [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meko Tagaema
Nouvel élève
Nouvel élève
Meko Tagaema


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Date d'inscription : 15/01/2010

Meko Tagaema [En cours] Empty
MessageSujet: Meko Tagaema [En cours]   Meko Tagaema [En cours] EmptyVen 15 Jan - 18:36

Carte d'indentitée


Prénom : Meko
Nom : Tagaema
Âge : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Pratique : Piano

Descriptions



Mental :

"Rêve"
Connaissez-vous le mot rêver? Rêver jusqu'à pousser l'imaginaire aux frontières du réel, rêver jusqu'à se perdre entre ces deux mondes. Je suis d'une nature rêveuse. Au fait, je crois bien que si je n'avait pas cette sensation, je ne verrais aucune raison de vivre. Rêver, c'est comme s'envoler et partire pendant quelques heures loins de ce monde. Je rêve pour oublier, comme d'autre pourrait boire dans le même but.

"Musique"
La musique, comment vous expliquer? Pouvez-vous réaliser le bonheur que je ressent quand mes doigts parcourent les touches du piano? Pour moi, la musique est beaucoup plus qu'une simple gamme de note. Je passe généralement plus de trois heures par jours à faire retentir la mélodie de mon instrument, c'est à vous dire que je ne peux plus m'en passer! Au fait, la musique c'est comme une drogue, quand on y a goûter on ne peut plus s'en passer. J'ai basculer dans le monde de la mélodie comme beaucoup d'autre dans cette académie, la magie des notes m'a envahit.

"Solitude"
J'ai toujours préféré rester seule qu'avec du monde autour de moi. Maintenant, je ne fais confiance qu'à très peu de gens. Certaines personnes disent que je suis froide voir agressive. Pourtant, je ne suis pas méchante. Je suis prisonnière de ma propre bulle, de mon propre envirronnement. Mais il est vrai que je suis une personne de confiance, voir un amie en or si on vente un peu mes mérites. Seulement, la clef de l'amitier n'est pas à la porté de ma main, j'ai même beaucoup de mal à l'attraper. Je crois bien qu'au fond de moi je souffre, même si je refuse de l'accepter.


Physique :

"Visage et cheveux"
J'ai un visage très pale et étincelant. A vrai dire, je crois que j'ai gardé mon visage d'enfant. Mes yeux son marrons et virent au vert quand il y a du soleil. Je parle souvent plus avec les yeux qu'avec la parole.
Mes cheveux sont assez long, lisse et roux. Je les attaches rarement.

"Corp"


Dernière édition par Meko Tagaema le Lun 25 Jan - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Meko Tagaema [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Meko Tagaema [En cours]   Meko Tagaema [En cours] EmptyMer 20 Jan - 14:33

Autant pour moi je me suis trompée de fiche, je le reconnais, tu as jusqu'a vendredi prochain pour finir ta fiche, désolée de l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Meko Tagaema [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Meko Tagaema [En cours]   Meko Tagaema [En cours] EmptySam 13 Fév - 5:43

Double post pour te rappeller de finir ta fiche, je te laisse jusqu'a la fin de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meko Tagaema [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Meko Tagaema [En cours]   Meko Tagaema [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meko Tagaema [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul [en cours]
» Kio Okara ( en cours)
» Le cours d'art plastique de Kamijou-Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser