Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaka umino
Nouvel élève
Nouvel élève
Ayaka umino


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Dans un endroit aussi sombre qu'un cauhemard
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: violon , magie vaudoue

Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) Empty
MessageSujet: Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre)   Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) EmptyVen 15 Jan - 14:51

Il devait etre quatre heures de l'après-midi et le soleil rayonnait.Ayaka , cachée dans son coin , s'occupait à observer les autres élèves de l'académie qui jouaient bien gentillement , enfin plus ou moins.Une groupe de garçons qui avaient l'air bien gentils aux premiers abords.Elle s'apperçu vite que ce n'était qu'une facade creusée pour dissimuler leur coté mesquin.Un garçon aux cheveux écarlates s'approcha d'Ayaka , s'accoudant au mur sur lequel Ayaka reposait .Cette dernière rabaissa sa capuche un peu plus sur ses yeux ambres.Le jeune garçon devait avoir 17 ans.Il possédait de grands yeux verts.Il se mit à rire méchamment.Ayaka ne preta aucune attention particulière au groupe d'idiots.


"Et bien que fait tu toute seule , toi qui à l'air insociable , joint toi à notre groupe !"

Ayaka tourna fermement la tête et soupira brèvement.Elle répondit aux garçons avec un grand regard de fureur dans ses yeux ambres.Ayaka tourna et prit un chemin quelquonque et s'assit sur un banc.Une fois installée elle se mit à dessiner.Elle faisait le croquis d'un oiseau aux reflets violacés sur les plumes .CEt oiseau s'envola quand le groupe de garçons revitn à la charge et se planta devant la jeune fille sombre.
Ayaka pensa "Ils sont collants....Vont-ils me lacher un jour ?"
Le rouquin eut un rictus mesquin sur les lèvres.Et d'un coup , se saisit du cahier de dessin d'Ayaka.

"Tu est vraiment attérante ! on te parle et toi tu t'en va , dessiner un oiseau banal"


Ayaka ne supporta pas le dernier mot et se leva en essayant de reprendre son cahier de dessins.Elle réussit à le saisir en plein vol alors que le roux le lançait à un de ses amis.
Ayaka serra le bloc de dessin très fort , pour ne pas se le refaire prendre et prononça ses premiers mots depuis le début de la journée.

" Crois-tu que toi tu n'est pas banal ?"

Ayaka se sentie soulevée .Elle était prise par sa veste écarlate .Le rouquin était énervé visiblemment.Il mit une droite à Ayaka.Cette droite souleva la frange d'Ayaka pour devoiler son oeil gauche .Sa capuche avait été retirée sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight-city.forumactif.com
Mio Akiyama
Nouvel élève
Nouvel élève
Mio Akiyama


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : loin, loin loin derrière...
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Activité: basse et un peu de cant

Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre)   Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) EmptyMar 19 Jan - 16:51

1 heure que mio essayait de retrouver son chemin.Au lieu d'attendre bien sagement à l'acueil que quelqu'un vienne la chercher, pour lui donner le numéro de sa chambre.Elle attérit dans la cour et commença à se ballader.Elle marchait avec ses deux grosse valises, pesant un peu trop pour ses petits bras.Elle posa ses valises au soo et s'assis sur un banc.De là ou elle se trouvait, elle assista à une scène qui ne lui plut pas vraiment.

-Tu est vraiment attérante ! on te parle et toi tu t'en va , dessiner un oiseau banal, dit un garçon.
-Crois-tu que toi tu n'est pas banal,répliqua une fille.
Ce qu'elle dit ne sembla pas plaire au jeune homme qui la souleva et lui donna un cout de point.

Mio ne put s'empêcher d'intervenir même si elle savait parfaitement qu'elle ne pourrait rien faire.

-A-Arrêté ça! Plutot que lui connier dessus, vous devriez plutôt aller voir ailleur!
Les garçons se tournèrent vers elle. La jeune fille rougie tellement qu'elle ressemblait à une tomate habillé en robe.
*C'est malin tien! On fait quoi mintenant ? Imbécil!
Eu je sais pas...*

La jeune fille fit un ou deux pas en arrière et marcha sur sa robe, se qui la fit tombée sur ses valises.Elle se redraissa et regarda la jeune fille qui était soulevé par le rouquin.Elle essaya de l'aidez mais se fit violement repousser par un des amis du mec.

-Aïïïïïe!


[Désolé je peux pas continuer je doit y allé -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka umino
Nouvel élève
Nouvel élève
Ayaka umino


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Dans un endroit aussi sombre qu'un cauhemard
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: violon , magie vaudoue

Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre)   Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) EmptyJeu 21 Jan - 14:08

Ayaka tourna la tête vers la jeune fille qui venait d'arriver à sa "rescousse" , qui apparamment avait échouée.Mais que partiellemment.Ayaka profita pendant que le rouquin était tourné vers la jeune fille pour lui mettre un grand coup de poing et se dégager de son emprise.Ayaka frotta sa joue qui était toujours aussi rouge que quelques minutes auparavant , avant que la jeune fille n'arrive.Ayaka assoma le rouquin un bon coup puis sauta et donna un coup de pied assomoir au garçon qui faisait barrage à la jeune fille.Ayaka pris la main de la jeune fille et l'entraina dans un coin un peu plus reculé de la cour.Avant tout , elle était dans l'obligation de la remercier , qui qu'elle soit.

"Merci de m'avoir sauvée de ces idiots..."

Ayaka s'inclina et ouvrit son sac dans lequel son dessin de l'oiseau était rangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight-city.forumactif.com
Mio Akiyama
Nouvel élève
Nouvel élève
Mio Akiyama


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : loin, loin loin derrière...
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Activité: basse et un peu de cant

Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre)   Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) EmptyJeu 21 Jan - 14:35

Bien que Mio est été complétement inconcinte de tenter d'arrêter ces garçons,son action a tout de même servit à quelque chose.La jeune fille en profita pour donner une droite au rouquin,distrait par son intervention.Elle essuya ensuite sa joue rouge et se vengea de se qu'il venait de lui faire.Mio ferma les yeux affin de ne pas assisté à cette scene,et surtout pour qu"ELLE" ne se réveil pas.La fille vient ensuite à se relever.La brune pris ses valises et suivi sa nouvelle amie.Enfin elle éspérait avoir nouée un nouveau lien d'amitier...Son amie l'enmena dans un coin retiré.

-Merci de m'avoir sauvée de ces idiots...

Mio afficha un grand sourrire suite au remerciement de la fille se trouvant en face d'elle.Celle-ci s'inclina et ouvrit son sac.Mio elle,posa ses deux valise au sol.

-Ce n'est rien voyons!C'est tous naturel...je suis Mio Akiyama et toi? Dit La brune en lui tendant la main.

Mio attendai sa réponce,toujours avec se sourrire radieu.


Dernière édition par Mio Akiyama le Jeu 21 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka umino
Nouvel élève
Nouvel élève
Ayaka umino


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Dans un endroit aussi sombre qu'un cauhemard
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: violon , magie vaudoue

Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre)   Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) EmptyJeu 21 Jan - 14:42

-Ce n'est rien voyons!C'est tous naturel...je suis Mio Akiyama et toi?

Ayaka fit une corbette , signe des maigres bonnes manières qu'elle avait retenues.

"Moi je suis Umino Ayaka ...Merci encore mio-san"

Ayaka ouvrit son classeur et contempla ses dessins avec une mine assze fière.Elle regarda Mio et lui demanda , excitée :

"Tu voudrais bien poser pour moi , pour que je te déssine ?"

Sans attendre une quelquonque réponse , Ayaka s'arma de son bloc de dessins et de son crayon à papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight-city.forumactif.com
Mio Akiyama
Nouvel élève
Nouvel élève
Mio Akiyama


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : loin, loin loin derrière...
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Activité: basse et un peu de cant

Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre)   Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) EmptyJeu 21 Jan - 14:52

-Moi je suis Umino Ayaka ...Merci encore mio-san

*Umino,Ayaka...Umino,Ayaka...*se répétait la jeune.

Ayaka ouvrit un classeur et contempla des dessins.Mio se pencha au dessus pour les regarder.

-Tu voudrais bien poser pour moi , pour que je te déssine ?

Ayaka n'attendit pas la réponse de Mio,elle commença tout de suite son dessin.Mio fit un petit sourrire gêné,et se laissa finellement déssiner.Elle replaça sa robe rose bonbon comme il le fallait, et le rouge commença à teinter ses joues pâles.Elle prix une pose et se figea.Elle trouvait cela marrant,de se faire dessiner Un peu comme si ohn se fesiat prendre en phto...Enfin en beacoup plus long biensur.Et il ne fallait pas bouger,c'était aussi un inconvéniant.

[color=violet]-Je supose que tu es en dessin...Tu fais autre chose dans l'académie ?[color]demanda Mio.
Elle repris sont service de "Statut" en attendant la réponse d'Ayaka.
*C'est rigolo ^^
-Ouais c'est ça!c'est surtout ennyant!
-Toi ne commence pas!*

Elle commença à s'embrouillé dans ses pensé et son sourrire se perdit dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka umino
Nouvel élève
Nouvel élève
Ayaka umino


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Dans un endroit aussi sombre qu'un cauhemard
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: violon , magie vaudoue

Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre)   Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) EmptyLun 1 Fév - 14:25

-Je supose que tu es en dessin...Tu fais autre chose dans l'académie ?

Ayaka leva la tête un instant , jetant un regard à son "modèle ".Elle rabaissa sa tête pour retourner à ses croquis et lui répondit tout en dessinant :

-"Non , je ne dessine que pour le fun , après je fait partie du club de magie vaudou et de musique classique. J'aime beaucoup la danse aussi...mais ça , c'est différent , c'est plus...physique"

Ayaka leva sa planche d'un air satisfait et esquissa un sourire.Ses yeux étaient remplis d'auto-satisfaction : elle avait terminé le croquis de sa camarade en un temps record pour elle.
Elle le montra à la jeune fille brune :

"Tu le trouve comment ?"

Ayaka souria. Elle ne souriait pas souvent , et encore moins en publique , mais avec cette fille , Mio Akiyama , La jeune rousse se sentait plus ou moins en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight-city.forumactif.com
Mio Akiyama
Nouvel élève
Nouvel élève
Mio Akiyama


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : loin, loin loin derrière...
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Activité: basse et un peu de cant

Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre)   Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) EmptyVen 12 Fév - 17:41

[Désolé d'avoir mis si longtemps>.<]

-Non , je ne dessine que pour le fun , après je fait partie du club de magie vaudou et de musique classique. J'aime beaucoup la danse aussi...mais ça , c'est différent , c'est plus...physique.

Ayaka s'arrêta de dessiner.Elle afficha un sourire très satisfait, ou en tous cas, Mio le voyait de cette façon.La rousse montra le dessin terminé à Mio.Celle-ci le prit et commança à sotiller sur place.Elle n'en revenait pas.Cette fille ne dessinait que pour le plaisir, et pour tant elle avait réussi à la dessiner très rapidement, et même si ce n'était qu'un croquis, c'était assez ressemblant.

-Ouwaaa!Tu dessines vraiment super bien! Autrement,tu as dit que tu fesait de la musique classique...Tu joue de quel instrument?

La brune tendit le dessin à sa nouvelle amie et n'attendit pas sa réponse pour s'assoir à côté de la rousse.Ayaka était vraiment très gentille avec elle,et elle sentait que le courant était bien passé entre elles.Avec un peu de chance elles seraient dans la même chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka umino
Nouvel élève
Nouvel élève
Ayaka umino


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Dans un endroit aussi sombre qu'un cauhemard
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: violon , magie vaudoue

Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre)   Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) EmptySam 13 Fév - 6:37

Ayaka rougit légeremment.

Ouwaaa!Tu dessines vraiment super bien! Autrement,tu as dit que tu fesait de la musique classique...Tu joue de quel instrument?

La jeune rouquine fixa Mio d'une façon gentille , sympathique. pas comme elle le faisait avec les autres élèves.

-"Je joue du violon , le seul instrument qui me semble assez mélancolique et harmonieux , sans pour autant etre déprimant..et toi , quel instrument ?"

Ayaka regarda le ciel. Elle aimait bien Mio , et c'était pour l'instant la seule personne qu'elle considérait comme "amie"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight-city.forumactif.com
Mio Akiyama
Nouvel élève
Nouvel élève
Mio Akiyama


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : loin, loin loin derrière...
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Activité: basse et un peu de cant

Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre)   Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) EmptyDim 14 Fév - 8:46

-"Je joue du violon , le seul instrument qui me semble assez mélancolique et harmonieux , sans pour autant etre déprimant..et toi , quel instrument ?"

*Du violon? Chouette, j'espère que je pourrais l'écouté jouer un de ces jours...
-Dis Nunuche, elle t'a poszer une question ton amie
-Ah, euh oui c'es vrai...*


Mio se gratta le derière e la tête et dit joyeusement:

-Moi je joue de la basse et je chate, mais un tou petit peu.
Elle afficha un grand sourire à son amie.Elle se retourna et sortit quelque chose de sa valise.C'était un petit sac noir avec de petit motif rose.Elle pit une poignée de bonbonse rouvant à l'interieur et rerentra son sac dans sa valise.Elle se mit face à Ayaka lui tendit un de ses bonbons. Le rousse, trop occupé à regarder le ciel ne réa git pas...Mio ft de même, elle se mit à son tour à obsever le ciel bleu...Il était magnifique.Aucun nuage ne venait le perturbé. Mio avala son bonbon et reproposa a un bonbon à la demoiselle se trouvant à ses côtés.


Dernière édition par Mio Akiyama le Dim 14 Fév - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka umino
Nouvel élève
Nouvel élève
Ayaka umino


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Dans un endroit aussi sombre qu'un cauhemard
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: violon , magie vaudoue

Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre)   Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) EmptyDim 14 Fév - 9:06

Ayaka tourna la tête vers Mio qui lui tendait un bonbon. Les yeux habituellemment vide de la rouquine se teintèrent de plusieurs paillettes d'admiration qui lui donnèrent un visage inhabituel et un peu niais.
La rouquine saisit le bonbon. Et elle qui disait qu'on ne l'achetait pas avec des confiseries...

Elle avala le bonbon avec appétit. C'était doux et sucré...
Le regard d'ayaka se reporta sur son amie.

"Euh , dit ....je n'ai pas encore de chambre..et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight-city.forumactif.com
Mio Akiyama
Nouvel élève
Nouvel élève
Mio Akiyama


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : loin, loin loin derrière...
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Activité: basse et un peu de cant

Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre)   Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) EmptyDim 14 Fév - 9:43

Ayaka tourna la tête vers Mio, et en voyant la confiserie que celle-ci lui tendait,ces yeux se remplirent d'étoiles.Elle le prit timidement et le mit dans ça bouche.Un sourire s'y dessina, et y resta pendant un bon moment.Mio s'écarta légèrement pour poser les bonbon sur un mouchoir en tissu (je vous rassure il est propre). Elle prit un bonbon à la fraise, enleva le papier et le mit dans ça bouche.Elle aussi se mit a sourire bêtement et elle détourna le regard de ses pieds pour admirer le ciel.

-Euh , dit ....je n'ai pas encore de chambre..et toi ?

Mio regarda Ayaka, et lui sourit en panchant la tête sur le côté.

-Non, moi non plus je n'en ai pas, enchaina t-elle sur le même tont joyeux que d'habitude.

Elle se leva et s'éttira un bon coup.Elle se retourna et demanda à la rousse pour qu'elles y ailles enssemble. La demoiselle accepta volontier et elle se mit debout sur ses jambes. Mio prit ses bonbons, elle en mit un ou deux dans sa poche et rangea le reste dans son sc. Elle prit ses deux énormes vaises et partie en direction de l'accueil avec sa nouvelle amie...

[terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre)   Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ténèbres de la lumière.(PV : libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prince dans la chambre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser